| Sharingan_Kakashi Profil: Top Penguin | Last message on previous page: Joyeux anniversaire Super forum, bonne continuation ! | |
adid Profil: Penguin Pro | Bonjour, joueux anniversaire CrystalXP,esperant pour les annés prochaines plus de customisation,plus d'egalté et moins de sonction avec des regles juste. bonne continuation... | |
Rockboy Profil: Top Penguin | Joyeux anniversaire CrystalXP ! Longue vie à ce site fabuleux  | |
Tatice Borsalino Gang Profil: Penguin Pro | Joyeux Anniversaire à cette communauté qui nous est si chère ! ( ) et merci à toute la Team.  | |
dlb q|p Profil: Admin | adid wrote :
Bonjour, joueux anniversaire CrystalXP,esperant pour les annés prochaines plus de customisation,plus d'egalté et moins de sonction avec des regles juste...
|
... et des membres qui apprennent à taper sur leur clavier ! Toujours aussi agréable adid On a eu suffisamment de discussion en MP, mais tu es vraiment un cas désespéré, la réincarnation de Caliméro ! Désolé pour ce règlement de compte en publique, mais tu l'as cherché ! Passons... Merci aux autres sinon  | |
spydark324 Profil: Big Penguin | Joyeux Anniversaire ! 
| |
Yellowman Profil: Big Penguin | Bravo à l'équipe pour l'évolution du site et du forum Félicitations à vous qui faites vivre cette communauté de fans de pingouins et de graphisme Joyeux anniversaire et longue vie à la communauté de crystaliseurs ! 
| |
Benya Profil: Penguin | dlb wrote :
... et des membres qui apprennent à taper sur leur clavier ! Toujours aussi agréable adid On a eu suffisamment de discussion en MP, mais tu es vraiment un cas désespéré, la réincarnation de Caliméro ! Désolé pour ce règlement de compte en publique, mais tu l'as cherché ! Passons... Merci aux autres sinon 
|
Pfiouuu ça chauffe, c'est rare (la première fois ? ) que je te vois en colère dlb.... enfin bref, un énorme BRAVO et MERCI et BON ANNIVERSAIRE à toute la team qui a fait un super boulot depuis si longtemps... Je me rappel du premier site, ça a pas mal changé depuis. Bonne continuation. | |
ceephaxacid Profil: Penguin Pro | | |
Pyro Profil: Big Penguin | Joyeux Annif' CrystalXP !!! Je remercie dlb d'avoir crée ce superbe site qui m'a permi de m'améliorer dans 'Toshop ! Happy Birthay CrystalXP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  | |
dlb q|p Profil: Admin | Quote :
Je remercie dlb d'avoir crée ce superbe site qui m'a permi de m'améliorer dans 'Toshop !
|
Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais toute l'équipe Sauf guit Non je rigole, je t'aime aussi guit 
| |
dlb q|p Profil: Admin | Komm wrote :
PS: juste une petite question: que deviendra crystalxp lors du passage a Vista? 
|
CrystalXP  | |
Fagoon Mac Cals Profil: Monitrice graphisme | Joyeux zanniversaiiiiiiiiiiire Crystal... Et plein plein de bonnes choses... Je ne suis personnellement pas là depuis un an mais j'espère que ca viendra. Et Crystal n'est pas bien vieux mais a déjà des petits, avec par exemple Mouthland. Le site est en pleine expansion et ce n'est pas près de s'arrêter... Longue vie à Crystal et aux crystallizeurs !!! | |
Tidav Profil: Penguin Pro | Joyeux Anniversaire !! Bravo à toute la team ! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil: Animateur | Joyeux anniversaire le jeune ! ! Bravo le staff !  | |
piero_56 Profil: Penguin | Joyeux Anniiversaaiiirreeeeuuhhh Sa fait pas longtemps que chui inscrit... je dirais même hier , et franchement j'le trouve super ce site ainsi que le forum  Sur ce, Bonne continuation :wink: | |
Dvorak66 Profil: Penguin Pro | | |
K-Phoen Profil: Top Penguin | | |
Nelson Profil: Penguin Pro | | |
Barbecue Profil: Penguin Pro | | |
Lanfeust Profil: New Penguin | Je pense qu'il est grand temps de former une choral  | |
PiJmo Profil: Top Penguin | youpi Et Tiny Tux C'est pour quand 
| |
gamenerd Profil: New Penguin | | |
TheGuit Alcogeek Profil: Admin | L'an prochain  | |
| |