| Lanfeust Profil: New Penguin | Joyeux anniversaire ... joyeux anniversaire ... Joyeux anniversaire CRyStalXppppppppp, Joyeuuuuuuuuuux aaaaaaaaannnnnnnnnnnnniiiiiversaireeeeeee ! Et bonne continuation  ps : heureusement que vous n'avez pas le son  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil: Modo | Joyeux anniversaire CrystalXP !!!! Je suis ravie d'avoir découvert ce site et le monde de la customisation/crystallisation il y a 7 mois Longue vie à CrystalXP.net et à toute la communauté !!! | |
ulluss Profil: Big Penguin | bin happy birthday. LOngue vie à CrXP et à ses membres ( tous centenaires ) tiens c'est l'annif d'un pote. la chance qu'il a.  | |
fadarct Profil: Penguin | Bon anniversaire CrystalXP !  | |
TheGuit Alcogeek Profil: Admin | Xena wrote :
Joyeux anniversaire CrystalXP !!!! Je suis ravie d'avoir découvert ce site et le monde de la customisation/crystallisation il y a 7 mois Longue vie à CrystalXP.net et à toute la communauté !!!
|
C'est comme ca que tu parle de David ?   Moi je me souvient encore de dlb en octobre 2004 qui me montrai son site sur son PC et qui me montrai comment il modifiait a la main toute les pages avec Dream Weaver, et 10 mois plutard je commencai la v3 et maintenant apres 1 et 7 mois passé sur le site je suis super content de tout ce qui s'y passe. Alors joyeux anniversaire CrystalXP ! Et bravo encore dlb 
| |
Trytick Profil: New Penguin | Bonne fête à CrystalXP, il mérite bien ses deux ans . | |
Bumpy Profil: Penguin Pro | Un joyeux anniverssaire à CrystalXP !! Merci à la team pour tous ce que vous faites et continuez comme ça (même si vous en bavez dites vous qu'on peux plus se passer de vous). Comment j'ai connu CrystalXP ? Suite à un malheureux formatage, j'ai perdu la vieille version de Picture It. En cherchant un logiciel sur le net, je suis tombé sur Gimp. J'ai commencé à faire le tour des tutos et paf ! Depuis je vois des tux partout  | |
FisherSpooner Profil: Top Penguin | | |
TwEsQ Profil: Big Penguin | Un joyeux anniversaire à CrystalXp, et merci à toute la team pour ce que vous faites. Lorsque j'ai débarqué sur ce site c'était grace au bricopack vista inspirat. Depuis, je passe tous les jours sur le forum, et je suis toujours émerveillé du travail que vous faites. Et merci également à toute la communauté qui fait vivre ce site. | |
GuiTuX A la bourre comme toujours. Profil: Modo | Joyeux anniversaire et surtout longue vie à CrystalXP.net  | |
Kyubi Profil: Penguin | Que dire de plus a part rajouter un énieme "bon anniversaire et longue vie !!!" | |
Skypee Profil: Penguin Pro | Joyeux anniversaire !!!  A qui je souhaite une très longue vie, et merci à la team pour leur travail !! Au debut quand j'ai decouvert le site, je connaisais meme pas photoshop, enfait je l'evitais  Et maintenant c'est le grand amour entre nous deux !! Merci a Overlord aussi pour tous ces merveilleux tuto !!:loveit: | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil: Penguin Pro | | |
Furious Profil: New Penguin | Joyeux anniversaire et bonne continuation 
| |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil: Penguin Pro | | |
mimipunk Profil: Penguin Pro | Joyeux anniversaire CrystalXP  Et merci encore pour ces magnifiques tutos sans lesquels je n'aurais pu débuter  | |
Frenetik Profil: Top Penguin | Joyeux anniversaire CrystalXp ! Bravo pour avoir parcouru autant de chemin ! Longue vie à CrystalXP ! Et bravo à toute la team pour ce travail acharné et régulier ! | |
Eragny Profil: Penguin Pro | Bon anniversaire Continuez  | |
dlb q|p Profil: Admin | Tu n'as pas compris en effet...  | |
Sharingan_Kakashi Profil: Top Penguin | Joyeux anniversaire Super forum, bonne continuation ! | |
| |