| ZaKaR Profil: Top Penguin | Last message on previous page: Wouaou , merci vraiment , je suis flatté , je ne pensait pas que vous aimeriez tous  | |
Nelson Profil: Penguin Pro | 3 
| |
Xorios Profil: Penguin Pro | 2 1/2  | |
Skypee Profil: Penguin Pro | 4 il manque le pack puzzle comme la signature de ZaKaR Sinon grace a toi mon ordi revie merci pour ce pack meme si je l'ai deja dit !!
| |
yulbrinner Profil: Penguin | Excusez moi je pense que la question a du déjà etre demandée mais comment on remplace TOUTES les icones de windows (y compris poste de travail documents etc...) ? merci de votre réponse | |
camrouz Profil: Big Penguin | bravo zackar!superbe! un marteau vite!viiiiittttteee!!!!!! | |
Xorios Profil: Penguin Pro | yulbrinner wrote :
Excusez moi je pense que la question a du déjà etre demandée mais comment on remplace TOUTES les icones de windows (y compris poste de travail documents etc...) ? merci de votre réponse
|
Tu as plusieurs options : 1. Utiliser un logiciel comme IconTweaker, le plus simple 2. Changer tes icônes "manuellement", plus long 3. L'édition de DLL (pour les utilisateurs expérimentés) Tout est expliqué brièvement ici.  | |
TwEsQ Profil: Big Penguin | Que dire de plus que "Merci Zak pour ce superbe pack" ?? Ah si ! C'est pour quand les prochains ?  | |
Barbecue Profil: Penguin Pro | Magnifique pack Zakar, cette news est bien méritée  | |
haken Profil: New Penguin | salut! vraiment super les icones! mais juste 2 question de noob que je suis...c koi excatement les png? la difference avec les autres icones? ert surtout y'a des icones qui sont vraiment tres petites...c normal ou je suis trop noob? | |
Xorios Profil: Penguin Pro | haken wrote :
salut! vraiment super les icones! mais juste 2 question de noob que je suis...c koi excatement les png? la difference avec les autres icones? ert surtout y'a des icones qui sont vraiment tres petites...c normal ou je suis trop noob?
|
| |
Rol Profil: Penguin Pro | Magnifique Pack , Zakar Un grand bravo pour la qualité et la beauté de ce pack  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil: Penguin Pro | Un travail de long haleine, en plus d'avoir créé des styles très originaux, tu as donné de l'inspiration à beaucoup de membres (et non-membres). Tout simplement : bravo.  | |
Blinkx_182 Profil: Big Penguin | Enfin , depuis le temps que je l'attendais.Bon boulot Zak, il est magnifique ce pack | |
ZaKaR Profil: Top Penguin | J'espere que la présentation du pack (dossiers + fond) fonctionne bien chez tout le monde  | |
Fagoon 2518 Profil: God of Penguins | Merci Zak, je viens d'installer Rocketdock pour profiter de tout ca... Continue à nous éblouir ! | |
Neoshin Profil: Penguin Pro | Bravo Zakar !! Félicitation !!!  | |
Skypee Profil: Penguin Pro | ZaKaR wrote :
J'espere que la présentation du pack (dossiers + fond) fonctionne bien chez tout le monde 
|
Ouè sa marche, et je me demande comment tu as fait sa ?? 
| |
ZaKaR Profil: Top Penguin | Ah c'est genial alors  | |
Barbecue Profil: Penguin Pro | Chez moi les dossiers et le fond marchent, c'est sympa je trouve  HS : sur la preview, on lit : Copyright : Zakar, 2066 ?! Blague ou faute de frappe ??  | |
ZaKaR Profil: Top Penguin | Barbecue wrote :
Chez moi les dossiers et le fond marchent, c'est sympa je trouve  HS : sur la preview, on lit : Copyright : Zakar, 2066 ?! Blague ou faute de frappe ?? 
|
Je l'avais corrigé sur ma version , mais dlb ne l'a pas encore fait sur CE topic , j'tais tellement pressé à l'idée de le sortir que je me suis chié (sur toutes autres preview c'est corrigé)  EDIT : Cay bon (merci didou) | |
Sangodams Profil: Big Penguin | Super, bravo pour ce pack, il est magnifique. Et encore merci  | |
Ludgei Profil: Big Penguin | C'est tout simplement Magnifique !!! Bravo ZaKar | |
fcys14 Profil: Penguin Pro | La vache, trop bien
| |
ZaKaR Profil: Top Penguin | Merci beaucoup  | |
| |