| Xena Secrétaire de dlb Profil: Modo | [English] ObjectDock is an application for Windows XP which copies the famous Dock proper to Mac OSX. For the amateurs of this dock, the new version 1.3 is available for download. Novelties for this version are: - Ability to offset the docks from the edge of a screen - Mouse activation allows docks to be totally hidden and then when the mouse hits the edge near where the dock is, the dock will pop on top - Docks can now reserve the edge of a screen so that window cannot cover them - A ton of user-requested tweaks and changes to improve usability  ObjectDock isn’t the only dock available for Windows XP! For example RocketDock is an excellent alternative seeing that he uses less performance and he is translated in several languages. Now, take your pick according to your computer and your needs! Both are in CrystalXP gallery ! Download ObjectDock 1.3 Download RocketDock 1.1.3 [Français] ObjectDock est un logiciel pour Windows XP qui reproduit plus ou moins bien le fameux Dock propre à Mac OSX. Pour les amateurs de ce dock, la nouvelle version 1.3 est disponible en téléchargement. Les nouveautés pour cette version sont : - La possibilité de décoller le dock du bord de l'écran. Jusqu'à maintenant, seul MobyDock (un dock qui n'a pas été mis à jour depuis 2003) était capable de le faire. - L'activation du dock par le passage de la souris. Cela permet de mettre le dock en arrière plan et de l'afficher en premier plan uniquement lorsque l'on en a besoin. - Une partie de l'écran peut être réservée uniquement au Dock afin qu'aucune fenêtre ne le recouvre (comme la barre des tâches) - Diverses options ont été ajoutées à la demande des utilisateurs afin d'améliorer l'usage du Dock.  ObjectDock n'est plus le seul dock disponible pour Windows XP ! Par exemple RocketDock est une excellente alternative puisqu'il a l'avantage d'être moins gourmand en performances et il est traduit dans de nombreuses langues. A vous de faire votre choix en fonction de votre PC et de vos besoins ! L'un ou l'autre, c'est dans la galerie de CrystalXP.net que ça se télécharge ! Lire la news sur le site Télécharger ObjectDock 1.3 Télécharger RocketDock 1.1.3
| |
Skunkie Profil: Penguin Pro | Thank you for the news Xena!  RocketDock  | |
Skypee Profil: Penguin Pro | Merci pour l'info Xena !  Premiere fois que je vois une news qui vient de toi
| |
mimipunk Profil: Penguin Pro | Merci pour l'info Xena  | |
dlb q|p Profil: Admin | Quote :
- La possibilité de décoller le dock du bord de l'écran. Jusqu'à maintenant, seul MobyDock (un dock qui n'a pas été mis à jour depuis 2003) était capable de le faire.
|
C'était mon idée pour RocketDock Même si les nouvelles options d'ObjectDock sont intéressantes, je reste sous RocketDock ! ObjectDock est trop lourd (surtout sur mon PC Portable).  | |
Skunkie Profil: Penguin Pro | Already finished for next realese! 
| |
dlb q|p Profil: Admin | Good news  | |
Skunkie Profil: Penguin Pro | | |
TwEsQ Profil: Big Penguin | dlb wrote :
C'était mon idée pour RocketDock Même si les nouvelles options d'ObjectDock sont intéressantes, je reste sous RocketDock ! ObjectDock est trop lourd (surtout sur mon PC Portable). 
|
Pareil que toi dlb, avant j'utilisais OD+ mais quand on est sur un pc portable avec seulement 512 Mo de ram... on change très vite. Je suis également parti sous RocketDock : simple, gratuit, peu gourmand, flexible, compatible avec presque tous les skins des autres docks. Enfin, comme le dit Xena dans la news, il faut choisir selon les besoins  | |
dlb q|p Profil: Admin | Mais pourquoi sont-ils aussi méchant...

| |
Barbecue Profil: Penguin Pro |  Merci pour la news Xena  - Downloading - | |
Xena Secrétaire de dlb Profil: Modo | L'intérêt d'un post c'est qu'il soit compris par un maximum de gens, le tien n'as pas été compris vu qu'il était en anglais dans un topic français (la preuve, personne n'y a répondu). Tu n'es pas le seul à surfer sur le web et à avoir trouvé cette info, je l'ai trouvée alors que je n'avais pas vu ton post! Mais moi j'ai pris le temps de traduire et de tester cette mise à jour de ObjectDock. | |
ZaKaR Profil: Top Penguin | Je vote pour RocketDock etant donné que j'ai l'honneur d'ètre le designer (un véritable honneur pour moi ) On va essayer de donner un truk bien joli pour le prochain release  En tout cas vivement la fonction de décollage du bord de l'ecran et un grand merci à Xena d'avoir mis un lien vers Rocketdock apres une new sur objetdock , vraiment simpa  | |
MasterCloud Profil: Penguin Pro | Merci Xena  | |
Skypee Profil: Penguin Pro | ZaKaR wrote :
Je vote pour RocketDock etant donné que j'ai l'honneur d'ètre le designer (un véritable honneur pour moi ) On va essayer de donner un truk bien joli pour le prochain release  En tout cas vivement la fonction de décollage du bord de l'ecran et un grand merci à Xean d'avoir mis un lien vers Rocketdock apres une new sur objetdock , vraiment simpa 
|
son speudo c'est Xéna, je sais pas encore j'hesite entre ObjectDock et RocketDock
| |
Xorios Profil: Penguin Pro | Merci pour la news Xena. Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit.
Tu aurais quand même pu prendre un Calimero fait par un membre de CrystalXP. ZaKaR wrote :
Je vote pour RocketDock etant donné que j'ai l'honneur d'ètre le designer (un véritable honneur pour moi )
|
Je ne savais pas. Félicitations. J'attends avec impatience la prochaine version de RocketDock.  | |
ZaKaR Profil: Top Penguin | [mode HS] Merci de l'enthousiasme , j'espere que la prochaine version de Rocketdock sera a la hauteur des attentes , en tout cas je vais faire mon maximum pour que oui . Je dois d'ailleur remercier dlb qui m'a aidé à gagner ce post de designer et biensur Skunkie  [/mode HS] | |
MasterCloud Profil: Penguin Pro | Le design du programme ? Et ben bravo ! Penses à tes vieux potes de CrystalXp (essaye de glisser mon adresse email quelque part ) | |
vistaboy Profil: Penguin | pour info l'option permetant de metre en arriere plant les dock etai dejas dispo sur la version precedente! mais bon trvail a xena pour son topic clair et precis! | |
Skunkie Profil: Penguin Pro | Quote :
son speudo c'est Xéna, je sais pas encore j'hesite entre ObjectDock et RocketDock
|
Je pense que tout le monde sera content de la prochaine mise à jour , une version BETA sera bientôt disponible. (Merci ZaKaR ) We are very excited about the next release of RocketDock, as ZaKaR has said, he will be the next icon designer of RocketDock and we also have a new theme by dlb. it is very close to a beta release, but you will not be able to see all the new graphics till the final.  It make me very proud to see how many people support RocketDock, even in an ObjectDock news post.  | |
Flashouille Profil: Top Penguin | J'attendais avec impatience cette option qui permet de "décoler" le dock des bords. | |
vaksa Profil: Top Penguin | Thank you for info, Xena! :^^:  | |
Chaodam 9h42 Profil: Penguin Pro | dlb wrote :
C'était mon idée pour RocketDock Même si les nouvelles options d'ObjectDock sont intéressantes, je reste sous RocketDock ! ObjectDock est trop lourd (surtout sur mon PC Portable). 
|
moi aussi,ce que j'aime dans rocketdock c'est le fait "d'aller chercher" un dossier pour les icones en tout cas j'attend avec impatience la prochaine version
| |
moa18e Profil: Penguin Pro | Quote :
- Une partie de l'écran peut être réservée uniquement au Dock afin qu'aucune fenêtre ne le recouvre (comme la barre des tâches)
|
Je ne trouve pas cette option, pouvez-vous me dire où elle est ? | |
| |