| moks Profil: Modo | [English] by didas and skunkie Our favorite software requires most of the time to be installed to function. In the world of freeware developers try to create portable versions, which need no installation, just decompression. After word processing software and web browsers, it is now TheGimp's turn to pass in a new portable version (and updated at the same time!) (2.2.11) No more gtk, installer, nor patch: Only one file of 25 Mo to download, which makes it a powerful portable tool on your usb key! It doesn't matter if you want to use it in French or English, nothing easier: you just have to launch the corresponding .bat file. Download The Portable Gimp 2.2.11 alja.com [French] The Gimp Portable... Nos chers logiciels demandent souvent d'être installés pour fonctionner. Dans le monde du libre, on s'efforce de pouvoir utiliser des versions portables ne necessitant aucune installation, juste une décompression. Après les logiciels de traitement de texte, navigateur web, c'est au tour de TheGimp de passer en version portable et mis à jour au passage ! (2.2.11) Plus de gtk, d'installeur, de patch : Un seul téléchargement de 25 Mo ce qui nous fait un outil puissant transportable sur votre clé usb ! Par ailleurs que vous vouliez l'utiliser en francais ou en anglais rien de plus facile il suffit de lancer le fichier bat correspondant ! Télécharger The Gimp Portable 2.2.11 alja.com Lire la news sur le site | |
vaksa Profil: Top Penguin | Thanks for info, Moks Downloading  | |
Bumpy Profil: Penguin Pro | Merci Moks ! Voilà une nouvelle qui va faire plaisir à mon DD.  | |
Xorios Profil: Penguin Pro | Vive The GIMP. Vive le monde libre. Et merci pour l'info.  | |
mimipunk Profil: Penguin Pro | Merci pour la news moks!  | |
PikaJean Profil: Top Penguin | Merci pour l'info , et vive le libre . | |
Matt10 Profil: New Penguin | Oui, merci et vive Crystal Clear aussi ! Ho le chanceux...  | |
MasterCloud Profil: Penguin Pro | Ouai super ! J'avais déjà un The Gimp portable en une seule feneter mais si je veux changer c'est bon !  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil: Penguin Pro | Super, c'est vraiment le top Vive The GIMP  | |
Diti Profil: New Penguin | Tiens, news proposée après celle sur le site du Zér0, hein ?  Je n'ai jamais testé The GIMP, il est comment niveau résultats ? | |
Tidav Profil: Penguin Pro | Merci Moks  | |
Barbecue Profil: Penguin Pro | Diti wrote :
Tiens, news proposée après celle sur le site du Zér0, hein ? 
|
Elle parlait du Firefox portable  Sinon, ben bonne nouvelle pour les gimp user  | |
MasterCloud Profil: Penguin Pro | Diti wrote :
Je n'ai jamais testé The GIMP, il est comment niveau résultats ?
|
Le mieux c'est que tu fasse 2-3 tuto The Gimp pour connaitre toi-même ! Sinon la performance c'est un peu moins bien que photoshop 
| |
Skunkie Profil: Penguin Pro | A perfect tool to have on your keychain! Thank you Moks for the news!  | |
MasterCloud Profil: Penguin Pro | Of Course Skunkie! There will got a lot of creation with The Gimp now !  Sorry for my bad english.et gnagnagni et gnagnagna... | |
TPDK Profil: Penguin Pro | ça c'est une bonne nouvelle, ça va permettre de tester thegimp sans ce prendre trop la tête... merci pour l'info  | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil: Penguin Pro | Bravo , mais tu à déjà le nouveau bricopack ? | |
TPDK Profil: Penguin Pro | Moks faisant parti des modérateurs, il a du jouer les beta testeurs je suppose  | |
pierluc Profil: Big Penguin | C'est une bonne chose. Si tout était comme sa on pourrait mettre tout les logiciels sure une partition créé spécialement pour eux et mettre un dock sure cette même partition avec des icônes vers les logiciels. Après un formatage on aurait juste à remettre un raccourcis vers le dock dans l'onglet démarrage du menu démarrer et le tour est joué. Resterait juste à trouver un moyen de faire des drivers du même type. | |
bouazza Profil: Big Penguin | Et beh excuse moi , elle est égale à celle de GIMP , mais tu veux peut-etre dire la difficulté de l'utilisation de GIMP , oui c'est vrai , il faut environ 3 opérations dans GIMP pour l'effet lueur interne déja existant dans PhotoShop , mais on peut automatiser ces trois opérations en une seul en créant un script vu que GIMP supporte le Script-Fu et le Python-Fu , en s'y connaissant mieux , vous allez voir que ça a le meme niveau que PhotoShop ( et meme plus grace au support Script-Fu et Python-Fu pour faire des effets automatisés ) , toutes mes créations sont faites avec The Gimp .
| |
MasterCloud Profil: Penguin Pro | TPDK wrote :
Moks faisant parti des modérateurs, il a du jouer les beta testeurs je suppose 
|
Surtout que si ya un systeme à foutre en l'air mieux vaux prendre celui de Moks 
| |
Skypee Profil: Penguin Pro | Merci pour l'info !! En gros un poste inutile juste pour avoir mes 300 messages  | |
bouazza Profil: Big Penguin | Wow , merci Moks pour ta nouvelle , je vient de supprimer mon ancien GIMP ( version 1.2.3 ) et d'installer The Gimp Portable qui est la version la plus récente , installation simple , et ce que j'aime beaucoup c'est le nouveau support des PSD qui n'était pas supporté par ma version 1.2.3 , merci beaucoup pour l'info Moks . Mais Linux a déja un installateur automatique de GIMP , en l'installant tout simplement avec Synaptic ( si vous avez un linux basé sur Debian comme ubuntu ) , et si on parle sur linux , pourquoi ne pas faire des thémes pour GNOME ou KDE ? beh KDE est déja crystalisé ( y a du top de la crystalisation ) mais Gnome n'est pas moderne mais plutot...beh de beaux dessins avec beaucoup de travail sur papier et avec une qualité excelente , mais pas d'effet de lumiére ou de crystal  ça serait trés intéressant aux linuxiens si vous faites des thémes pour Gnome et Kde ( les deux bureaux de Linux ) . Longue vie à Gimp et Tux !!!
| |
Dj Hamada Profil: New Penguin | | |
| |