y1n14i11 and 26 unknown users

Word :   Username :  

Page :  1  2
Previous 
Author
 Thread :

[En & Fr] TopDesk

n°1709
fcys14
Profil: Penguin Pro
Posted on 04-20-2006 at 01:40:14 PM  

[English]
If you are like me, always having plenty of windows open on your desktop, you will like this small application developed by OtakuSoftware.

It is a graphically improved version of "alt+tab" for Windows, which makes it possible to pass from one window to another quickly.

Indeed the transition from one window to the other uses a new effect you will find in Vista. It will "pile up" your windows in 3d.

The users of Mac OSX, will recognize the functions of Exposé, which makes it possible to show all the windows and to gather them easily.

Unfortunately this software is not free, in the trial version it will tell you regularly that you can buy it.

Download TopDesk 1.4.2
Otaku Software

[French]
Si vous êtes comme moi, et que vous avez tendance à ouvrir 36 fenêtres sur votre bureau, ce petit logiciel développé par OtakuSoftware, va vous plaire.

C'est une version graphiquement améliorée de la combinaison alt+tab sous Windows qui permet de passer d'une fenêtre à une autre rapidement.

En effet la transition d'une fenêtre à l'autre utilise une nouveauté que vous retrouverez dans Vista qui consiste à empiler ses fenêtres en 3D.

Les utilisateurs de Mac OSX, reconnaîtront les fonctionnalités de Exposé, qui permet d'afficher toutes les fenêtres et les regrouper.

Malheureusement ce logiciel n'est pas gratuit, en trialversion il vous rappelera régulièrement que vous pouvez l'acheter.

Télécharger TopDesk 1.4.2
Otaku Software
Lire la news sur le site

http://www.crystalxp.net/news/img/166.jpg

answer
mood
GoogleAds
Posted on 04-20-2006 at 01:40:14 PM  

answer
n°1711
mimipunk
Posted on 04-20-2006 at 09:33:38 PM  

Merci pour la news fcys :smile:

answer
n°1712
Hora
Posted on 04-20-2006 at 09:40:28 PM  

fcys14 wrote :

[English]
If you are like me, always having plenty of windows open on your desktop, you will like this small application developed by OtakuSoftware.

It is a graphically improved version of "alt+tab" for Windows, which makes it possible to pass from one window to another quickly.

Indeed the transition from one window to the other uses a new effect you will find in Vista. It will "pile up" your windows in 3d.

The users of Mac OSX, will recognize the functions of Exposé, which makes it possible to show all the windows and to gather them easily.

Unfortunately this software is not free, in the trial version it will tell you regularly that you can buy it.

Download TopDesk 1.4.2
Otaku Software
[French]
Si vous êtes comme moi, et que vous avez tendance à ouvrir 36 fenêtres sur votre bureau, ce petit logiciel développé par OtakuSoftware, va vous plaire.

C'est une version graphiquement améliorée de la combinaison alt+tab sous Windows qui permet de passer d'une fenêtre à une autre rapidement.

En effet la transition d'une fenêtre à l'autre utilise une nouveauté que vous retrouverez dans Vista qui consiste à empiler ses fenêtres en 3D.

Les utilisateurs de Mac OSX, reconnaîtront les fonctionnalités de Exposé, qui permet d'afficher toutes les fenêtres et les regrouper.

Malheureusement ce logiciel n'est pas gratuit, en trialversion il vous rappelera régulièrement que vous pouvez l'acheter.

Télécharger TopDesk 1.4.2
Otaku Software
Lire la news sur le site

http://www.crystalxp.net/news/img/166.jpg

En effet je reconnais très clairement la fonction Exposé de mac :whistle:

answer
n°1713
Komm
Posted on 04-20-2006 at 10:10:41 PM  

Ca a l'air pas mal mais ca alourdit beaucoup le systeme?
est-ce que ca peut marcher avec un processeur a 1.3ghz, 512mb de ram et une carte nVidia Geforce2?

EDIT: oui ca marche avec cette configuration mais ca reste un peu lourd.

answer
n°1714
Skunkie
Posted on 04-20-2006 at 10:13:34 PM  

Thanks for the news :great:

answer
n°1715
Grafic Killer
Profil: Penguin
Posted on 04-20-2006 at 11:25:48 PM  

Komm wrote :

Ca a l'air pas mal mais ca alourdit beaucoup le systeme?
est-ce que ca peut marcher avec un processeur a 1.3ghz, 512mb de ram et une carte nVidia Geforce2?

chez moi ça marche et mon ordi et juste un peu plu puissant que le tien :great:

answer
n°1716
newlink
Profil: Big Penguin
Posted on 04-20-2006 at 11:34:56 PM  

Merci il est trop cool ce ptit logiciel! :great:

answer
n°1717
Skynix
Profil: Top Penguin
Posted on 04-20-2006 at 11:44:43 PM  

Hora wrote :

En effet je reconnais très clairement la fonction Exposé de mac :whistle:

Tu est toujours là quand on parle des avantages de Mac  :lol:
Mac c'est bourré de gadjet :err:

answer
n°1718
Tidav
Posted on 04-20-2006 at 11:54:51 PM  

Merci fcys  :great:

answer
n°1719
Steve64
Posted on 04-21-2006 at 01:19:50 AM  

:jap:

J'ai testé la version payante et l'effet 3D du changement de fenêtre est vraiment très agréable à regarder. :oh:
Personnellement je le trouve un peu gadget mais l'effet visuel fera sursauter vos amis quand ils le verront  :lol:
Il s'agit donc vraiment de proposer un changement plus conviviale des fenètres mais sans réel avancé niveau efficacité !  :smile:
Malgrés tout je l'ai gardé pour son ergonomie ! Sinon dire que ce logiciel ne sert à rien c'est dire la même chose des visuals style (c'est un peu dans le même principe.. on skin Windows mais on l'accélère pas pour autant) le choix de prendre ou ne pas prendre devra donc surtout se porter sur votre configuration et si l'effet vous plait.  :wink:

Pour finir je met les configurations pour Topdesk :

:oui: Configuration minimale :

- Windows XP.
- 800 Mhz CPU.
- 256 MB RAM.
- 16 MB DirectX 8.1 compatible video card.

:cry: Configuration recommandée :

- Windows XP Service Pack 2.
- 2.0 GHz CPU or higher.
- 1 GB RAM or higher.
- ATI 9800 level, nVidia 6800 level, or higher graphics card.

:meuh:

PS : je ne sais pas pour les versions shareware mais sur ma version je pouvais choisir la qualitée souhaitée pour l'effet pour que les petites configs survivent.
A confirmer pour la version shareware.
:whistle:

answer
n°1720
Franatix
Certe, Tout est relatif ..
Posted on 04-21-2006 at 07:06:13 AM  

Merci pour le news fcys14  :great:

answer
n°1721
ATuX
Posted on 04-21-2006 at 09:32:51 AM  

J'avais deja vu a la TV merci pour la news

answer
n°1722
Bz_
Profil: New Penguin
Posted on 04-21-2006 at 11:40:01 AM  

Vraiment sympa le log!
Merci pour la news et dommage qu'il soit payant  :fouet:

answer
n°1723
TPDK
Posted on 04-21-2006 at 01:59:39 PM  

Steve64 wrote :

J'ai testé la version payante
...

PS : je ne sais pas pour les versions shareware mais sur ma version je pouvais choisir la qualitée souhaitée pour l'effet pour que les petites configs survivent.
A confirmer pour la version shareware. :whistle:

tester la version payante... j'espère pour toi que tu l'as acheté... le piratage cay mal  :boulay:

en consommation mémoire ça prend combien de ram en moyenne ce gadget ?

answer
n°1724
Steve64
Posted on 04-21-2006 at 02:42:20 PM  

De 10 000 Ko en utilisation mémoire à 17 000 celon la qualitée que tu choisi  :wink:

answer
n°1725
Komm
Posted on 04-21-2006 at 03:02:16 PM  

Au fait, elle vaut combien la version payante?

answer
n°1726
moks
Profil: Modo
Posted on 04-21-2006 at 03:04:28 PM  

Komm wrote :

Au fait, elle vaut combien la version payante?

[pensif]9.95$.....je crois qu'en cliquant sur le lien du site....c'est écrit en deuxième ligne...[/pensif]

answer
n°1727
Tardio
They are not you.
Posted on 04-21-2006 at 06:01:51 PM  

Perso je préfère 100 fois plus TaskSwitch Xp

http://www.ntwind.com/taskswitchxp/

Lui au moin est gratuit et ne bouffe pas les ressources du pc ^^

answer
n°1728
Steve64
Posted on 04-21-2006 at 06:03:36 PM  

Mais l'effet pour le changement de fenètre est il le même ?

answer
n°1729
TPDK
Posted on 04-21-2006 at 06:06:26 PM  

Steve64 wrote :

Mais l'effet pour le changement de fenètre est il le même ?

non l'effet n'est pas le même mais taskswitch affiche un aperçu des fenêtres lors du alt-tab.
De 10 à 17Mo  en consommation RAM je trouve cela énorme pour l'efficacité et l'utilité du truc.

answer
n°1730
ehdp5
Profil: New Penguin
Posted on 04-22-2006 at 12:45:42 PM  

Le logiciel marche très bien et ne bouffe pas énormément de ressources. ça donne un joli aperçu de la future fonction dans Vista, encore et toujours copié sur Mac comme Windows sait bien le faire (rappelons que Mac a inventé entre autres la souris, les icones, la poubelle et bien d'autres ... vite copiés par Microsoft).

answer
n°1731
Barbecue
Posted on 04-22-2006 at 01:32:03 PM  

Vraiment pas mal :biggrin:
Dommage qu'il soit payant (bien que pas super cher) :neutral:

answer
n°1734
Bjork
Posted on 04-22-2006 at 10:38:55 PM  

ehdp5 wrote :

Le logiciel marche très bien et ne bouffe pas énormément de ressources. ça donne un joli aperçu de la future fonction dans Vista, encore et toujours copié sur Mac comme Windows sait bien le faire (rappelons que Mac a inventé entre autres la souris, les icones, la poubelle et bien d'autres ... vite copiés par Microsoft).

Pour la souris, je ne sais pas, mais pour le reste, ce n'était pas plutôt ATARI?  :whistle:

answer
n°1735
PiJmo
Profil: Top Penguin
Posted on 04-22-2006 at 11:39:32 PM  

Ouai ca prend de la ram pour rien De tte facon j'en ai pas besoin j'ai un mac :biggrin: Comme la GC et la PS2 Nintendo invente Sony copie :biggrin:
(HS)Depuis quand tu 'est dans la team fcys(/HS)

answer
n°1736
Bjork
Posted on 04-23-2006 at 12:00:18 AM  

[font=Arial]

Quote :

Ouai ca prend de la ram pour rien De tte facon j'en ai pas besoin j'ai un mac :biggrin: Comme la GC et la PS2 Nintendo invente Sony copie :biggrin:
(HS)Depuis quand tu 'est dans la team fcys(/HS)

Et Nintendo coule tout doucement  :whistle:

answer
 Page :  1  2
Previous 

Go to:
Add a reply