| Shuy Profil: Penguin | Last message on previous page: On a pas du Se comprendre  c'est se que j'ai demander tout a l'heure!!! | |
Komm Profil: Penguin Pro | >frearnaud: si tu cherche bien sur le web tu peux la trouver, mais je n'ai pas le droit de te donner le lien >Adid: Moi, j'arrive à avoir la transparence sans manip particuliere Et c'est vrai qu'on ne peut apparement pas rajouter de gadgets, sauf s'ils ont été deja modifiés. Enfin tout cela reste un peu "acrobatique" A+ | |
adid Profil: Penguin Pro | Komm wrote :
>frearnaud: si tu cherche bien sur le web tu peux la trouver, mais je n'ai pas le droit de te donner le lien >Adid: Moi, j'arrive à avoir la transparence sans manip particuliere Et c'est vrai qu'on ne peut apparement pas rajouter de gadgets, sauf s'ils ont été deja modifiés. Enfin tout cela reste un peu "acrobatique" A+
|
peut-être a cause de WB5 non! A+
| |
Komm Profil: Penguin Pro | Non non, je n'ai aucun logiciel comme WB5 ou styleXP...  | |
adid Profil: Penguin Pro | Komm wrote :
Non non, je n'ai aucun logiciel comme WB5 ou styleXP... 
|
merci komm pour ta réponse,maintenant je sais que ça vien de lâ. pour les gadgets c'est ici: http://www.joejoe.biz/joejoe/load/index.php?cid=16 autre chose pour regler le probleme du message d'erreure,il suffit de suprimer le gadget launcher avant de fermer le message d'erreure,ou modifier le seting.ini qui se trouve ici:c:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Sidebar\et enlever la ligne de cet gadget. 3ieme possibilité: sans fermer le message d'erreure,click droit sur le sidebar/propriété/view gadgets/chercher[lancher]dans la liste des gadgets et supprimer la(remove). A+
| |
Neo-Nemesis Profil: New Penguin | Sympa comme "bidouille" par contre j'aurais aimé savoir si on peu rendre le fond de la sidebar transparent parceque j'ai l'impression que ca bouffe beaucoup trop de place sur le bureau cette bestiole  | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil: Penguin Pro | Merci dlb pour la description et la présentation de ce logiciel Windows sidebar | |
TheGuit Alcogeek Profil: Admin | Euh je l'avais vu a carrefour mais ca fait un ptit bout quand meme mais je pense qu'on peu le trouver en mag nan ? | |
dlb q|p Profil: Admin | .... possible alors  | |
Chaodam Profil: Penguin Pro | aah cool que ça marche sous xp,mais je ne suis pas fan de cette barre  | |
adid Profil: Penguin Pro | sidebar curved:
 cette fois il est transparant A+ | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil: Penguin Pro | a Cool alors si elle est transparente  | |
dlb q|p Profil: Admin | Il y a un rapport avec la news??  | |
adid Profil: Penguin Pro | normalement oui,puisque c'est dans le topic de:Windows Vista Sidebar, Customization & Development > Vista Customization Square A+
| |
dlb q|p Profil: Admin | Normalement uxtheme permet juste de changer un thème "Windows"... | |
adid Profil: Penguin Pro | dlb wrote :
Normalement uxtheme permet juste de changer un thème "Windows"...
|
oui je sais dlb,mais avec ces bidouilleurs tout est possible A+
| |
dark-boss Profil: Penguin Pro | Et comment devien t-on beta-testeur?? | |
Superstar Profil: New Penguin | | |
adid Profil: Penguin Pro | pour avoir la transparence il faut: soit le sidebar curved(tu le trouve sur le net)on a pas le droit de les poster ici soit le sidebar glass (tu le trouve sur le net)on a pas le droit de les poster ici et pour que ça fonctionne il faut avoir net framework v2 et internet explorer v7. A+
| |
dark-boss Profil: Penguin Pro | Le lien marche plus pour le path  | |
dark-boss Profil: Penguin Pro | Quelqu'un pourrait m'envoyer la sidebar par msn svp (c'est interdit??) avec le patch car c'est pas facile a faire aet a trouver hanthony@hotmail.fr
| |
noox Profil: New Penguin | J'ai la sidebar et je n'ai pas de gadget et je n'arrive pas à en installer j'ai lu qu'il fallait les télécharger depuis le site de Microsoft de transformer le .zip en .part et de le mettre dans C:\documents and settings\nom de la session active\parts N'ayant pas de dossier parts je l'ai crée et je n'ai toujours pas de gagdets. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? | |
Komm Profil: Penguin Pro | Il faut que tu telecharge les gadgets a l'adresse qu'Adid a indiqué plus haut. Sur le site de JoeJoe.biz, tu en a plein et tu as aussi des packs complets. A+ | |
| |