[English] by k-millio and skunkie
LeVel, one of our members, has just released a really handy application in the CrystalXP.net's gallery called Folder2myPC. It's not a very descriptive title is it? But its concept is really simple: if you use it, you'll be able to add a shortcut to any folder in your "My Computer" folder!
But the application can do more! You can chose how you want to open the folder (in a new window or not), and customize the shortcut's icon. It's really simple to use (here's proof: I can use it!)

Here's a little example, I've added a shortcut to the folder which contains my PSD files and another one to the Program files folder!

This application will make Didas really happy, he's going to be able to add shortcuts to his "so-so" files directly in His Computer
!
Of course, he'll be able to delete them if his girlfriend wants to visit him...

LeVel thought of everything! Thanks to him
Download Folder2MyPC
[Français]
Notre membre LeVel vient de publier dans la galerie de CrystalXP.net un petit logiciel très pratique: Folder2myPC. Le nom ne vous aide pas? Pourtant l'idée est simple : permettre d'ajouter des raccourcis vers des dossiers dans votre poste de travail !
Mais le logiciel ne s'arrête pas là ! Vous pouvez définir la méthode d'ouverture du dossier (nouvelle fenêtre ou même fenêtre) et personnaliser l'icône. Même si le logiciel est en anglais, il est très simple d'utilisation (oui j'arrive à l'utiliser, c'est dire !)

Voici un petit exemple, j'ai ajouté dans mon Poste de Travail un raccourci vers mon répertoire de fichiers PSD et un raccourci vers Program Files !

Ce logiciel devrait ravir Didas qui va enfin pouvoir mettre un raccourci vers ses grivoiseries favorites directement dans le Poste de Travail
!
Bien entendu, il pourra supprimer ce raccourci lorsque sa copine sera de passage sur le PC ...

Il a vraiment pensé à tout LeVel ! Merci à lui
Lire la news sur le site
Télécharger Folder2MyPC