| royal-angel Profil: Penguin | Last message on previous page:
dlb wrote :
Les deux sont tellement répandu maintenant.... même le forum IPB utilise "smileys" 
|
Oui très très beau ces petits packs de silies Un grand bravo à toi Kavel
| |
aiglestates Profil: New Penguin | | |
crystalmsn Profil: Top Penguin | bravo kavel  | |
wamseb Profil: Top Penguin | +1 Tres bon pack!!! | |
frearnaud Profil: Top Penguin | apres avoir redémarré moulte fois, le probleme persiste toujours !  | |
serial_raptor ++ Profil: Penguin | jai exactement le meme probleme ????  | |
TPDK Profil: Penguin Pro | il faut peut être fermer MSN avant d'installer le pack non ? | |
Xorios Profil: Penguin Pro | Non c'est précisé au début de l'installation qu'il faut que MSN soit en marche. Essayez avec une conversation ouverte, sans, ... Moi je pensais que l'installation avait foiré et finalement c'était installé.  | |
jbLAND Profil: Penguin | on se repete en disant que c'est beau mais c'est tellement vrai bon travail | |
frearnaud Profil: Top Penguin | Ben j'ai essayé dans toutes les situations en rapport avec les smileys, mais le probleme est toujours la  | |
k-net Profil: Penguin Pro | batux wrote :
Manque juste un miley :jaiencoregagnéaudemineur:, je l'utilise souvent celui-là, mais je le vois pas dans ton pack 
|
Ne t'inquiète pas, tu ne vas bientôt plus en avoir besoin  | |
frearnaud Profil: Top Penguin | K-net tu est un pro au démineur ?
Quote :
Manque juste un miley :jaiencoregagnéaudemineur:, je l'utilise souvent celui-là, mais je le vois pas dans ton pack
|
C'est quoi ce smiley au juste ?  | |
Goshi Profil: New Penguin | Sauf que là ça a strictement rien à voir avec les smileys, ça utiise une API de Msn 7.0 et supérieur qui s'appelle messenger content installer. Cette api installe aussi bien smiley que avatars animés, fonds animés...à la base c'est prévu pour les produits payants de microsoft (d'où le fait que les contacts peuvent pas faire clic droit sur les smileys installés de cette manière) mais comme l'api est utilisable et bien beaucoup de monde a créé ses propres packs. Dans ton cas je dirais que soit msn est mal installé, soit tu as un firewall bien coriace (parce que en fait c'est pas possible d'installer un pack en local avec l'api donc ca simule un serveur http le temps de l'installation) sinon......ben t'as pas de bol, ça arrive aussi ^^ | |
frearnaud Profil: Top Penguin | | |
k-net Profil: Penguin Pro | C'est pour quand j'aurais mis sa prochaine raclée à Batux  | |
frearnaud Profil: Top Penguin | Ok et bien amuse toi bien en lui donnant sa raclée 
| |
Skunkie Profil: Penguin Pro | I think the smillies are very cute, but I would not personally use them. I am much more for the smaller more minimal type smillies. But kudos to the creator!  | |
mimo_barca Profil: New Penguin | thanx for this pack but i am having problem downloading these smyleis so please someone helps mejava script:emoticon(':he:', 'smid_13'
 | |
k-net Profil: Penguin Pro | A problem ? While downloading what ? The yellow ones or the green ones ? On which website ? | |
Foxinou Profil: New Penguin | Hello à tous ! Super ce pack de smiley Par contre, ou ou comment pourrais je trouver les smilies en version gif ? (fixe et animés pour les animés) Ce serait cool  Merci @+ edit : c bon j'ai trouvé : Quote :
they are .dat files, if want to use them u need to renamed them to .gif files (Smilie) c:\documents and settings\user\application data\microsoft\msn messenger\account number\custom emoticons *Be sure to turn on show hidden files and folders.
|
| |
Goshi Profil: New Penguin | Bah sinon une fois installé y'a un zip avec tous les gif dedans dans le cache de IE  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil: Penguin Pro | Très beau ! Je prends les smileys jaunes : mes amis me jalousent déjà... Il y a par contre un smiley jaune avec (je trouve) un peu d'aliasing : le 006... Ce n'est que chez moi ? J'ai WLM... Merci pour ce magnifique pack Kavel (Espérons que celui-ci, tu ne le retrouveras pas dans les mains d'un psycophate vendeur de smileys )
| |
Franspeed Profil: New Penguin | Parle pas de malheurs Livan Plus sérieusement,c'est magnifique on voit de suite le grande travail efectuer sur ces smileys! Une nouvelles fois BRAVO! | |
Kavel Profil: Top Penguin | Merci à tous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir  | |
francois.mean Profil: Penguin | Très joli Kavel, mais voilà, je n'utilise pas MSN et je voulais savoir si il était possible d'en faire un pack pour miranda ? | |
| |