| dlb q|p Profil: Admin | [English] Our friend Kavel, a CrystalXP.net member and Armatronic.com's webmaster, has just finished making a great smileys-pack for MSN Messenger (or Windows Live Messenger). It's really simple to use: download the pack, apply it, and that'll be it! It's free and without any ads or spyware! There're three versions : An Armatronic.com version (with green smileys)...
 A CrystalXP.net version (with yellow smileys)...
 and soon a Trucsenvrac version (with blue smileys). Thanks to kavel for his great work! Download Yellow Smileys Download Green Smileys [French] Notre ami Kavel, membre de CrystalXP.net mais aussi webmaster de Armatronic.com, vient de nous concocter un super pack de smileys pour MSN Messenger (ou Windows Live Messenger). Pour l'utiliser, c'est très simple : téléchargez, appliquez, et c'est finit ! C'est gratuit, sans pub et garanti 100% sans spyware ! Plusieurs versions sont disponibles : Une version Armatronic.com (avec les smileys verts)...
 Une version CrystalXP.net (avec les smileys jaunes)...
 et prochainement une version Trucsenvrac (avec les smileys bleus) Merci à Kavel pour ce super boulot ! Lire la news sur le site Télécharger les smileys Jaunes Télécharger les smileys verts | |
Nelson Profil: Penguin Pro | Très beau travail ( j'avais déjà eu l'occasion d'en voir quelques-uns ). Bravo et merci Kavel Merci aussi à dlb pour l'info  | |
Chozo-MJ Profil: Penguin Pro | joli travail kavel  | |
benjigarner Profil: Penguin Pro | Pareil moi je dis bravo ces smileys sont vachement bien réalisé un grand merci a Kavel ( je m'en vais de ce pas télécharger le pack !!!!! | |
k-net Profil: Penguin Pro | Très beau travail  Moi je préfère les jaunes... | |
mimipunk Profil: Penguin Pro | Bravo Kavel  | |
jipsu Profil: Big Penguin | Magnifique Kavel C'est du grand art Une préférence pour les jaunes, plus discrets . | |
Tidav Profil: Penguin Pro | Très jolis ces smileys. Bravo Kavel.  | |
Chaodam 9h42 Profil: Penguin Pro | je n'ai qu'un mot a dire: S-U-P-E-R! | |
vIcO Profil: Penguin Pro | Ils sont vraiment tous superbes  | |
frearnaud Profil: Top Penguin | Magnifique pack Kavel ! Je l'install de suite !  EDIT : Oups ! J'ai un probleme. uch: Je suis connecté a internet, j'ai msn ouvert, mais pourtant, il m'affiche ce message :  Comment ca ce fait ? | |
benjigarner Profil: Penguin Pro | On a pas encore de mot de Kavel !!! Moi aussi je préfère les jaunes plus classiques (mieux pour msn je trouve). | |
Kavel Profil: Top Penguin | frearnaud wrote :
EDIT : Oups ! J'ai un probleme. uch: Je suis connecté a internet, j'ai msn ouvert, mais pourtant, il m'affiche ce message :
|
Ton problème est (normalement) simple, soit tu utilise une version trop vieille de MSN, donc inférieur à la 7.0, soit un simple redémarrage de MSN peut régler ton problème. J'ai eu le même message pendant les tests, il m'ai arrivé de devoir redemarré mon PC, et ensuite ça à fonctionner, je n'ai pas d'explications pour cette dernière solution  Tente et si ça ne fonctionne toujours pas on approfondira  Et puis un grand merci à tous ceux qui ont mis un p'tit message sympathique Ca fait plaisir beaucoup  | |
frearnaud Profil: Top Penguin | J'ai redémarré msn (7.5) , le message est resté. Par contre je n'ai pas encore essayé le redémarrage de windows, je le ferais plus tard, j'ai la fleme pour le moment !  | |
Skafandrier Profil: Top Penguin | Fait gaffe Kavel, MSN va te coller un proces aux fesses. Un pack de smileys MSN, superbement réalisés et PAS PAYANT C'est la zonzon direct  En un mot : Super! | |
Tatice Borsalino Gang Profil: Penguin Pro | Magnifique pack de smilies, bravo Kavel !  | |
ceephaxacid Profil: Penguin Pro | Un grand bravo Kavel  | |
Xorios Profil: Penguin Pro | Super. J'attends aussi la version bleue avec impatience.  | |
Toons Profil: Penguin | Bonsoir a tous ! très jolie pack Smiley's !  bravo pour la création | |
Goshi Profil: New Penguin | Très beau oui, je préfere aussi les jaunes  | |
Elijah Profil: New Penguin | +1 bravo pour ce super travail, je pense pas avoir vu d'aussi beaux smileys depuis... toujours !! merci kavel  | |
pickupjojo Profil: Big Penguin | Jolis, je les testerai dès que je peux. Mais ne dit-on pas : un smiley, des smilies Comme le définissent très bien les règles de grammaire anglophones ?  | |
dlb q|p Profil: Admin | Les deux sont tellement répandu maintenant.... même le forum IPB utilise "smileys"  | |
royal-angel Profil: Penguin | dlb wrote :
Les deux sont tellement répandu maintenant.... même le forum IPB utilise "smileys" 
|
Oui très très beau ces petits packs de silies Un grand bravo à toi Kavel
| |
| |