| DaRkDeViL Profil: Top Penguin | Ca rafraichi le site  Super dlb  | |
batux Profil: Penguin Pro | génial la mise ajour de la partie francaise!!! merci dlb  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | plein de bonnes idées  | |
briceou Profil: Big Penguin | Ca donne un sacré coup de jeune au site dis-donc ! Super boulot  | |
dlb q|p Profil: Admin | Merci  | |
Thebobby Profil: Penguin | Magnifique, vraiment !!!! Bravo dlb !!! Par contre je sais pas si c'est le bon topic mais bon je le dis quand même !! Perso, je n'arrive pas à télécharger certains nouveaux fichiers (comme les icones tuxs ou le dernier pack de tux .....) !!! Vous avez vous aussi des problèmes ou ça vient de chez moi (sachant que j'arrive à télécharger d'autres fichiers !!! ? Merci !! Encore bravo, la nouvelle presentation est trop bien !!!  | |
ELIADEN Profil: Penguin Pro | Vraiment superbe dlb .......  | |
crystalmsn Profil: Top Penguin | Super and Merci dlb  | |
KaKs Profil: Penguin | Oui c'est vrai je savais pas où le dire maintenant j'ai trouvé Merci pour la mise à jour du site, j'aime beaucoup @TheLobby : J'ai aussi des problèmes pour télécharger des fichiers comme fcysTux Pack 1 dans la partie png  | |
dlb q|p Profil: Admin | KaKs wrote :
Oui c'est vrai je savais pas où le dire maintenant j'ai trouvé Merci pour la mise à jour du site, j'aime beaucoup @TheLobby : J'ai aussi des problèmes pour télécharger des fichiers comme fcysTux Pack 1 dans la partie png 
|
Merci beaucoup ! pour les fichiers que vous ne pouvez pas télécharger, je règle le problème ce soir 
| |
ronchon Profil: New Penguin | Bonsoir! Juste une idée qui me place par la tête... Pourquoi ne pas ajouter une gallerie PSD? Cela pourrait être intéressant non? A partir du moment où les créateurs feraient part de leurs sources  | |
dlb q|p Profil: Admin | En effet, je n'y avais pas pensé. Je vais y réfléchir! Merci  | |
PsyKoMits Profil: Penguin Pro | ça fait effectivement beaucoup plus organisé ces petits boutons-là ! bravo !  | |
bubka Profil: Penguin | très bien la frontpage de CrXP dlb Par contre, ya encore des traces de PngFactory dans la TuxFactory, notament au niveau des pages intermediaires lors de l'uploader des fichiers  M'enfin je présume que c'est dans ta todo list  | |
TPDK Profil: Penguin Pro | Et faudra penser à traduire les textes de la Tux Factory (explication upload, etc) pour nos amis anglophones  | |
DocaZZ Profil: Penguin | ronchon wrote :
Bonsoir! Juste une idée qui me place par la tête... Pourquoi ne pas ajouter une gallerie PSD? Cela pourrait être intéressant non? A partir du moment où les créateurs feraient part de leurs sources 
|
Excellente idée  Edit : Bravo pour le site ...  | |
dlb q|p Profil: Admin | bubka wrote :
très bien la frontpage de CrXP dlb Par contre, ya encore des traces de PngFactory dans la TuxFactory, notament au niveau des pages intermediaires lors de l'uploader des fichiers  M'enfin je présume que c'est dans ta todo list 
|
J'ai énormément de travail en ce moment... je n'ai pas eu le temps de tout "fignoler" ! Quote :
Et faudra penser à traduire les textes de la Tux Factory (explication upload, etc) pour nos amis anglophones
|
Oui aussi  | |
toto Profil: Big Penguin | a quand la partie française ??  | |
ronchon Profil: New Penguin | J'aime bien la présentation de la gallerie Tux! (J'ai la même en gros pour mon site perso ) Par contre NanoGallerie je ne connaissais pas, on a du avoir les mêmes sources pour la présentation | |
Sea Profil: New Penguin | Been I have occupied, the new Web is precious. Ya does not rise Tux?  | |
EldAnar Xcoder Profil: Penguin Pro | 3 years old post  | |
| |