| k_millio Profil: Modo | C'est vraiment, mais alors vraiment trop con Elle est super bien faite en tous cas cette animation Merci pour le lien dlb  | |
wamseb Profil: Top Penguin | c est fin, c est tres fin... ca se mange sans faim!!!  | |
Nelson Profil: Penguin Pro | J'adore Super bien réalisé et très marrante Merci dlb  | |
Fagoon Mac Cals Profil: Modo | Moi j'ai pas rigolé une seule fois. J'ai dû louper un truc...  | |
jojofr Profil: Penguin | Je dois dire également, je n'ai pas rigoler..et pas compris...si quelqu'un peut m'expliquer | |
Fagoon Mac Cals Profil: Modo | Ben je me demande s'il y a quelque chose à comprendre.  Quand une dedeuch va à 200 km/h et des extra-terrestres débarquent juste pour shooter dans un roulot de PQ, moi je renonce à comprendre.  Par contre, pour la fin, y a sûrement un truc drôle mais ne me demande pas quoi, je sais pas pourquoi il repart à la course au papier. Voila ! Je crois que j'ai pas répondu à grand chose...  | |
oxygen Profil: Top Penguin | Merci pour cette vidéo, elle est trop marrante.  | |
LEFOI Profil: Penguin | Fagoon = +1  | |
dlb q|p Profil: Admin | Quote :
Par contre, pour la fin, y a sûrement un truc drôle mais ne me demande pas quoi, je sais pas pourquoi il repart à la course au papier.
|
C'est ça qui est drôle justement ! et il faut bien regarder l'animation jusqu'a la fin (même le générique) ! Au final le mec s'éclate à balancer son rouleau car ça l'amuse de courir après  | |
Fagoon Mac Cals Profil: Modo | dlb wrote :
C'est ça qui est drôle justement ! et il faut bien regarder l'animation jusqu'a la fin (même le générique) ! Au final le mec s'éclate à balancer son rouleau car ça l'amuse de courir après 
|
Oui. Et c'est drôle ? Ah, ok... 
| |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil: Penguin Pro | Merci dlb C'est comme tim et tom  | |
Djtux gribouilleur Profil: Penguin Pro | +2 Fagoon  | |
Neoshin Profil: Penguin Pro | Vidéo super bien réaliser!! Moi j'adore, c'est trop fun Comme quoi on peu vivre des aventures formidables grâce à un simple rouleau de PQ ! mdr  | |
frearnaud Profil: Top Penguin | Vraiment excellente cette video  | |
Rafael1000 Profil: New Penguin | +3 Fagoon  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | je l'avais trouvée marrante, cette vidéo...  bon, elle ne fait pas l'unanimité... (n'hésitez pas à nous en proposer, si vous dégotez des perles rares ) au fait, sois le bienvenu, Rafael100  | |
Barbecue Profil: Penguin Pro | Moi je la trouve bien cette vidéo  Aussi je voudrais savoir quelle est la musique qui passe au générique de fin (la musique de la pub pour Bosch ) quand il est dans l'espace ! Merci  | |
Rafael1000 Profil: New Penguin | | |
| |