| FisherSpooner Profil: Top Penguin | Last message on previous page: un ptit up....  | |
CustMax Profil: Penguin Pro | * Tu clik droit sur le Pod, Configuration et tu rempli: - Pop3 (si c'est un compte orange: pop.orange.fr) - Login: ton adresse email - Mot de passe : ton mot de passe de messagerie - Mailer: l'exe de ton logiciel de massagerie (ex avec moi: C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\thunderbird.exe)  | |
FisherSpooner Profil: Top Penguin | Quote :
* Tu clik droit sur le Pod, Configuration et tu rempli: [s] - Pop3 (si c'est un compte orange: pop.orange.fr) - Mailer: l'exe de ton logiciel de massagerie (ex avec moi: C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\thunderbird.exe) 
|
Voila moi c'est c'est 2 ligne qui me derange. Donc pour mailer je suis foutu puisque je suis avec yahoo!
| |
CustMax Profil: Penguin Pro | Il n'y a pas de pop avec yahoo ? | |
Il n'y a pas de pop avec yahoo ?
|
Si j'ai un pop, je l'ai mis d'ailleurs, mais rien de plus.
| |
CustMax Profil: Penguin Pro | Mais si tu en as un tu peux configurer ton logiciel | |
Mais si tu en as un tu peux configurer ton logiciel
|
Ben je l'ai mis mais il ne se passe rien, j'ai mis ca en comme pop 'pop.mail.yahoo.fr' du moins c'est ce que yahoo! m'as conseiller de mettre. Apres c'est mailer qui m'embete.
| |
CustMax Profil: Penguin Pro | Quel est ton logiciel de messagerie ? | |
Quel est ton logiciel de messagerie ?
|
Ben je suis chez yahoo! apparement il faut un logiciel de messagerie?
| |
CustMax Profil: Penguin Pro | oui car minimail se connecte sur ton logiciel ou ya ton compte de programmé pour voir si tu as des nouveaux messages | |
oui car minimail se connecte sur ton logiciel ou ya ton compte de programmé pour voir si tu as des nouveaux messages
|
Bon ok, merci a toi. Allez hop! je vire.
| |
Fukurou Profil: New Penguin | Super logiciel, bravo. J'ai juste un petit problème avec le pod météo : je rentre la ville, il la reconnaît, je click ok, et après ça dans le pod, il ne s'affiche non pas la météo, mais une sorte de petite bannière "powered by The weather channel". Quelqu'un connait une méthode pour arranger ça ? Merci ^^ | |
babasse Profil: Penguin Pro | Salut verifie que ton pod météo ne soit pas reduit "attrape" sur un coté et agrandit le | |
Fukurou Profil: New Penguin | Je sais pas d'où ça venait mais j'ai fermé puis relancé le pod et du coup ça a fonctionné, merci en tout cas : ) | |
Cocopop *Keep It Real* Profil: Big Penguin | Je file essayer de suite, merci pour ce tit logiciel  | |
| |