| dlb q|p Profil: Admin | [English] by k-millio and skunkie Windows Live Messenger is the next generation of the popular MSN Messenger (simply MSN Messenger 8 ). This will be a part of the new Live services Microsoft is releasing, they include: "Windows Live Mail" (next Hotmail), Live.com (a customized home page) and of course "WIndows Live Messenger" (as you can see they changed the MSN Messenger name to fit the pattern). You must have seen many new screenshots of the upcoming software, but what will it look like under Windows Vista (next version of Windows)? So here's a CrystalXP.net exclusive screenshot of Windows Live Messenger under Windows Vista. This is not an official screenshot published by Microsoft, this image was recreated with a few pieces of information that I had. [Français] Petit rappel : Windows Live Messenger est le futur de MSN Messenger (en gros c'est MSN Messenger 8 ). Microsoft développe un nouveau groupe de services "Live" qui va inclure "Windows Live Mail" (le futur Hotmail) Live.com (une page d'accueil personnalisée) et "Windows Live Messenger" (ce qui explique donc ce nouveau nom) ! Vous avez eu pas mal d'aperçus de ce nouveau logiciel, cependant à quoi va-t-il ressembler sous Windows Vista (le futur Windows) ? Et bien voici en exclusivité sur CrystalXP.net un petit aperçu de Windows Live Messenger sur Windows Vista. A noter que ce n'est pas une image officielle publiée par Microsoft, mais que cette image a été recréée en fonction des diverses informations que j'ai obtenues. | |
ceephaxacid Profil: Penguin Pro | c'est trés beau j'aime bien dlb  | |
mimipunk Profil: Penguin Pro | Très beau  Merci dlb | |
oxygen Profil: Top Penguin | J'adore Je sens que Windows Vista va révolutionné comme Windows XP  | |
Neur0tic0 Profil: New Penguin | Well, Im using it with the vista transformation pack 3, but I havent the transparent borders, If the startbar where a little thin in the vista bricopack, and the start button smaller, and the icons more vista like, and the functions, but well, msn live looks fine now, something funny, is that it installs itself in orange color, and everybody change it to black fast. | |
Lefreut Profil: Big Penguin | dlb wrote :
A noter que ce n'est pas une image officielle publiée par Microsoft, mais que cette image a été recréée en fonction des diverses informations que j'ai obtenues.
|
C'est à dire? C'est un montage ou cela vient d'une version beta de Vista? | |
dlb q|p Profil: Admin | Montage  Mais si mes sources disent vraies, ce montage se rapproche beaucoup de ce que devrait être Live Messenger sous Windows Vista | |
juju666 Profil: Top Penguin | C'est donc bien se que je pensais La variante de gris etant utiliser en se moment sera remplacer par du transparent se qui embelira le prochain logiciel en tout cas on peut dire qu'il est assez sympa a utiliser Allez tien comme je suis de bonne humeur je propose 5 invitation comme sa Il suffit juste de m'envoyer un mail ici ----> mailto:juju.moi@free.Fr et seulement ici Et de me dire ! Qui est le second de la team Qui est le premier Et qui est le dernier du forum Voila bonne chance en tout cas je veut l'avoir comme tu le montre dlb Juju | |
batux Profil: Penguin Pro | Hé hé Sympa Jespère que c'est pas trop "hot" à skinner  | |
juju666 Profil: Top Penguin | Ba c'est vrai que maintenant que il sera transparant il sera beaucoup plus beau donc si sa se trouve il y aura pas besoin de skin car un skin pas transparant vodra rien Juju | |
m23 Profil: New Penguin | Wow!Il est super beau le design de Live Messenger en transparent, Merci dlb
| |
k-net Profil: Penguin Pro | C'est sur que la pub pour CrystalXP sur MSN, j'ai pas encore vu ça  Sinon j'aime beaucoup les effets de transparence, et le "noir vista" rend beaucoup mieux que l'affreux orange qu'on a déjà vu... Par contre, le fenêtre est trop carrée, et les onglets qui dépassent à gauche sont pires que tout  | |
vaksa Profil: Top Penguin | Looks cool!!  | |
Chaodam 9h42 Profil: Penguin Pro | ouah j'adore la transparence de la fenetre | |
Smooth Profil: Top Penguin | Félicitations, j'aime beaucoup, c'est vrai que si c'est transparent, ça sera super beau, mais quid des utilisateurs xp ? (perso, m'en fout, j'achète vista dès qu'il sort en RTM mais les autres... ) Félicitations, j'aime beaucoup, c'est vrai que si c'est transparent, ça sera super beau, mais quid des utilisateurs xp ? (perso, m'en fout, j'achète vista dès qu'il sort en RTM mais les autres... ) | |
Tatice Borsalino Gang Profil: Penguin Pro | Très joli, ça donne envie que toute cette clique de nouveautés sorte.  | |
Eragny Profil: Penguin Pro | J'aime beaucoup Très clean avec la transparence, moins "bourrin" (je trouve pas d'autre mot) que les copies d'écran vues sous XP  | |
Smooth Profil: Top Penguin | Oui, en effet, la transparence enlève la lourdeur du logiciel qu'on peut voir sous xp | |
Skypee Profil: Penguin Pro | Mais dlb pourquoi tu es si fort ? alors c'est toi qui est faite cette partit se skin pour ton msn ?  | |
dlb q|p Profil: Admin | Smooth wrote :
Félicitations, j'aime beaucoup, c'est vrai que si c'est transparent, ça sera super beau, mais quid des utilisateurs xp ? (perso, m'en fout, j'achète vista dès qu'il sort en RTM mais les autres... )
|
ça sera comme pour Windows Media Player 11 ! Sous vista il sera transparent, sous XP il ne le sera pas. Live Messenger pour XP ressemblera donc aux captures que vous avez déjà aperçu auparavant ! | |
Smooth Profil: Top Penguin | Oui exact, media player 11 sans la transparence (sous xp ou comme j'ai testé sous vista en mode aero express), c'est pas super beau non plus. Ca sera pareil pour tous les logiciels je pense (enfin, ceux qui prennent la transparence bien sûr ^^ ). | |
juju666 Profil: Top Penguin | Une question dlb Il me semblait qu'un skins vista etait en construction pour msn 7.5 Sa en est ou ? Juju | |
dlb q|p Profil: Admin | juju wrote :
Une question dlb Il me semblait qu'un skins vista etait en construction pour msn 7.5 Sa en est ou ? Juju
|
Ça en est que le projet est à l'abandon... la raison est simple, j'ai des choses plus urgentes à faire, comme finir Crystal Clear 
| |
LR87390 Profil: Penguin | C'est vraiment superbe! C'est bien la première fois que je regrette de ne pas avoir la version complète de Windoblinds pour le style visuel Vista 1.2. Et puis, qu'est-ce que le Crystal Clear? Sur ce, je vais me présenter sur le forum! | |
Chaodam 9h42 Profil: Penguin Pro | j'ai vu un screen dans "lo'rdinateur individuel" de media player 11 c'est tout en noir | |
| |