| dlb q|p Profil: Admin | Crystal dlb 2.0 is available ! You can download it here What's new : - New TaskBar - New Start Menu - New ScrollBar - New CaptionBar - New Boutons ...    [English] 10 new Wallpapers are available in the gallery Thanks to the author ! [French]
10 nouveau Wallpapers sont disponibles dans la galerie Un grand merci aux auteurs de ces nouveaux Walls | |
Bricomix Profil: Penguin Pro | Merci dlb, je crous le tester... Super boulot  | |
Bricomix Profil: Penguin Pro | | |
Hyun Profil: New Penguin | Je profite d'un moment répis et qu'est c e que je vois un nouveau thème !! Super comme d'habitude dlb Merci pour le travail.  | |
dlb q|p Profil: Admin | Merci beaucoup  | |
DaRkDeViL Profil: Top Penguin | Excellent dlb  Par contre j'ai trouvé un truc qui m'a déplu ( il saoule celui-là ) Eh oui, si on rajoute une barre a la fin de la Taskbar le texte est noir... Un p'ti screenshot. ICI On ne peut pas plutôt rendre le texte blanc ? | |
crystalmsn Profil: Top Penguin | Thanks a lot Dlb  | |
dlb q|p Profil: Admin | DaRkDeViL wrote :
Excellent dlb  Par contre j'ai trouvé un truc qui m'a déplu ( il saoule celui-là ) Eh oui, si on rajoute une barre a la fin de la Taskbar le texte est noir... Un p'ti screenshot. ICI On ne peut pas plutôt rendre le texte blanc ?
|
Oula, un bug ça sera blanc dans la prochaine release  | |
Thebobby Profil: Penguin | Je confirme, c'est magnifique !!!! C'est vrai que le vert dans le menu programme fais bizarre au début mais on s'y habitue vite Voilou !!! Bravo dlb | |
DaRkDeViL Profil: Top Penguin | Quote :
Oula, un bug  ça sera blanc dans la prochaine release 
|
Merci  En effet, c'est très bizzard... si tu suis bien les instructions normalement tout devrait bien se passer  | |
Thebobby Profil: Penguin | En fait j'ai une ptite question.... Comme la barre des taches est plus petite que celle par default de windows, quans j'ouvre une fenetre elle ne se met jamais "en grand" ...... Et je voudrais savoir si il y a un moyen de redefinir la taille des fenetres à l'ouverture (en nombre de pixels par exemple). Je mets un screenshot en esperant que ça rendra mon explication (sisi c'est un explication) plus claire... Il faut regarder sur les cotes et en haut et en bas de la fenetres win update. Merci de vos reponses!!!
 | |
Bricomix Profil: Penguin Pro | Bah t'appuies sur le bouton jaune des fenêtres  | |
Thebobby Profil: Penguin | Quote :
Bah t'appuies sur le bouton jaune des fenêtres
|
oui je sais mais au bout de la 20eme fenetres ça devient enervant et c'était pour savoir s'il y aurait pas un moyen de regler le "probleme" definitivement... Désolé, ce n'était pas très clair dans mon precedent post. Mais merci quand même pour ta réponse Bricomix.
| |
Bricomix Profil: Penguin Pro | Ferme toutes tes fenêtres IE. Ensuite, ouvres-en une, agrandis-la, et ferme-là. Les paramètres sont normalement mémorisés  | |
DaRkDeViL Profil: Top Penguin | Normalement, ça viens pas du VS mais du log il me semble. | |
Thebobby Profil: Penguin | Quote :
Ferme toutes tes fenêtres IE. Ensuite, ouvres-en une, agrandis-la, et ferme-là. Les paramètres sont normalement mémorisés
|
Ca fonctionne mais pas pour la taille maximum ou on n'a plus les arrondis dans les coins superieurs des fenetres (quand la fenetre prend vraiment tout l'écran), et il y a toujours un ptit chouilla (en haut) qui veut pas que la fenetre s'affiche. J'ai l'impression que ce que je dis est de plus en plus clair Quote :
Normalement, ça viens pas du VS mais du log il me semble.
|
Mais comment tu le regles : j'ai cherché dans les reglages d'IE et j'ai rien trouvé et à part ce que m'a conseillé Bricomix je vois pas quoi faire Merci pour vos conseils  | |
thorkin Profil: Penguin | Faudra que je m'habitue car j'avais laissé mon style xp de par défaut depuis mon dernier formatage mais c'est très jolie ! Bravo dlb !  | |
Bricomix Profil: Penguin Pro | | |
Thebobby Profil: Penguin | Merci Bricomix ça marche !!!!  | |
vaksa Profil: Top Penguin | Wow. It's great! It will be BE? Thanks for 3 fonts  | |
dlb q|p Profil: Admin | Coming soon  | |
Skunkie Profil: Penguin Pro | YAY! What a great Visual Style! Thanks dlb! | |
crystalmsn Profil: Top Penguin | Hi Bricomix, It seems you have posted a link.. What is this topic about? To all, If some of you post any good links, please post what it is for in English also... Sorry for trouble But anyway thanks  | |
| |