17 unknown users

Word :   Username :  

Bottom
Author
 Thread :

[En & Fr] SkinStudio version 5

n°1010
dlb
q|p
Profil: Admin
Posted on 01-17-2006 at 12:48:33 PM  

[English] (by k-millio & Skunkie)

WindowsBlinds has recently been updated to version 5, this new release added many improvements that include transparency and animated progress bars. These additions make it easier to create a Vista look on WIndows XP.

Stardock has also released a brand new version of SkinStudio which allows you to create WindowBlinds 5 compatible skins (and much more).

http://www.crystalxp.net/news/img/th_56.jpg

There are (as usual with SkinStudio) 3 versions of this software : "Free" (with basic options), "Enhanced" (it costs 20$, but there's more options), and finally, there's the "Pro" version (if you want all the options, you'll have to buy this version for 30$).

You cannot download it in our Gallery because you have to pay to access to all the software's functionalities. I know that Stardock needs money to live, but selling softwares which allow to create skins is maybe a bit too much. Without skin creators their theme software wouldn't be so attractive (of course, I'm talking about WindowBlinds 5 and Vista skins)!

SkinStudio (details + download link)

[Français]

WindowBlinds est récemment passé en version 5. Cette version est une évolution majeure du logiciel puisqu'elle apporte de nombreuses améliorations : gestion de la transparence, barre de progression animée... Bref, de quoi rendre votre XP plus proche de Vista !

Et bien sachez que Stardock a publié la nouvelle version du logiciel SkinStudio qui permet (entre autre) de faire des skins pour WindowBlinds.

http://www.crystalxp.net/news/img/th_56.jpg

Ce logiciel est toujours distribué en 3 versions : "gratuite" (avec les options de base), "avancée" (vendu 20$ mais avec plus d'options) et enfin "pro" (vendu avec toutes les options, mais il faudra débourser 30$)

Il n'est pas en téléchargement dans notre galerie puisqu'il faut l'acheter pour bénéficier de toutes les options. Je conçois que Stardock a besoin d'argent pour vivre, mais de la à vendre les logiciels qui permettent de créer des skins, je trouve cela discutable. Car sans les créateurs de skins, leurs logiciels d'application de skins seraient beaucoup moins intéressants (je parle notamment de WindowBlinds 5 et des skins Vista) !

Lire la news sur le site
SkinStudio (info + téléchargement)

answer
mood
GoogleAds
Posted on 01-17-2006 at 12:48:33 PM  

answer
n°1011
Xorios
Profil: Penguin Pro
Posted on 01-17-2006 at 12:51:32 PM  

dlb wrote :

Je conçois que Stardock a besoin d'argent pour vivre, mais de la à vendre les logiciels qui permettent de créer des skins, je trouve cela discutable. Car sans les créateurs de skins, leurs logiciels d'application de skins seraient beaucoup moins intéressants (je parle notamment de WindowBlinds 5 et des skins Vista) !

+1  :oui:

answer
n°1012
Fagoon
Mac Cals
Profil: Monitrice graphisme
Posted on 01-17-2006 at 05:03:00 PM  

WindowBlinds sert à quoi ? Appliquer des thèmes sur son pc ?

answer
n°1013
Xorios
Posted on 01-17-2006 at 05:04:26 PM  

Ben...

Ouais.  :he:

answer
n°1014
batux
:)
Posted on 01-17-2006 at 05:11:14 PM  

Ouai, mais tu as le droit de choisir quelques options, et puis il a quelques avantages tel que la transaprence, ... :jap:
Mais bon il est payant :frown:

answer
n°1015
Fagoon
Mac Cals
Profil: Monitrice graphisme
Posted on 01-17-2006 at 05:11:28 PM  

Equivalent de style XP par exemple ?

answer
n°1016
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil: God of Penguins
Posted on 01-17-2006 at 07:50:59 PM  

Fagoon wrote :

Equivalent de style XP par exemple ?

les thèmes ne sont pas des MSStyles, mais des thèmes spéciaux pour WindowBlinds. :oui:
ils permettent certaines choses impossibles avec un style visuel normal (translucidité, etc...)

dlb wrote :

Car sans les créateurs de skins, leurs logiciels d'application de skins seraient beaucoup moins intéressants (je parle notamment de WindowBlinds 5 et des skins Vista) !

+1 :ouch:

mais bon, déjà ils ne te vendent pas tes propres thèmes :boulay:

answer
n°1017
Xorios
Posted on 01-17-2006 at 08:36:13 PM  

:lol:  :lol:

answer
n°5157
jks
Profil: New Penguin
Posted on 12-04-2008 at 08:46:51 AM  

thank you....very cool...

answer
n°5158
uttaresh
The Penguin Master
Posted on 12-04-2008 at 11:55:54 AM  

Quote :

Without skin creators their theme software wouldn't be so attractive (of course, I'm talking about WindowBlinds 5 and Vista skins)!

Maybe they think people will be satisfied with their own official themes, you know, the ones that they they created themselves.

---------------
Glomping the internet populace.
http://fc02.deviantart.com/fs48/f/2009/196/0/f/0f93b76ffd0ce94dcd8f1041c69e8b42.gif
One forum at a time.

answer

Go to:
Add a reply