| Smooth Profil: Top Penguin | Last message on previous page: OK. Merci pour l'info. | |
Burnside Profil: Penguin | Je confirme que avec les versions pirates du net, cela bug, même les versions qui supprime le message d'acceuil signalalnt les jours restant, j'ai une version avec license et aucun problème. j'ai installé ma version sur trois pc, avec la même license et aucun problème Bàv, Burnside. | |
Lloyd Banks Profil: New Penguin | Hello Iam from germany and I would like to know what I have to do when I download the New Stale Vista 1.2 I get than a rar data and now???? Can someone help me pleas!!!  | |
Trytick Profil: New Penguin | Est-ce ça vaut la peine d'acheter WindowsBlind ou c'est mieux d'attendre q'un Bricopack soit fait? | |
Smooth Profil: Top Penguin | Euh..Les bricopacks installent un msstyle normalement. Le thème vista 1.2 est pour windowblinds. Ce n'est pas pareil. Je ne pense pas qu'il soit possible de créer un bricopack qui installe un wba...(sans windowblinds du moins...). Donc il faut soit acheter WindowBlinds, soit attendre et acheter Windows Vista (allez! c'est pour bientôt). Si tu veux d'autres info, envoie moi un mp ou un mail  | |
XlyS Profil: Top Penguin | A non tout compte fait moi sa marche a merveille voila merci a toi dlb sinon j'aurais pas trouvé le blem  | |
Smooth Profil: Top Penguin | Moi aussi, je l'ai enfin acheté, ne pouvant pas gruger, et tout fonctionne bien. Le thème vista 1.2 est vraiment magnifique, j'adore. | |
Trytick Profil: New Penguin | Je crois que je vais l'acheter j'adore trop ce thème . Par contre, en même temps c'est mieux de prendre l'autre logiciel qui change les îcones? | |
Lloyd Banks Profil: New Penguin | They ******* france people why they don´t help me ??? | |
Skunkie Profil: Penguin Pro | Quote :
How to Install Vista 1.2 WindowBlinds I don't Please 
|
You must be sure to have WindowsBlinds installed first. Then you can use this theme by just double clicking on the file once you have downloaded it. Quote :
Hello Iam from germany and I would like to know what I have to do when I download the New Stale Vista 1.2 I get than a rar data and now???? Can someone help me pleas!!!
|
You should also make sure you have WindowsBlinds installed. You can use the link in the response I have above your quote. Hope this helps. | |
Smooth Profil: Top Penguin | Trytick wrote :
Je crois que je vais l'acheter j'adore trop ce thème . Par contre, en même temps c'est mieux de prendre l'autre logiciel qui change les îcones?
|
Moi c'est ce que j'ai fait, j'ai installé le vista inspirat pack et ensuite, j'ai installé WindowBlinds 5 et le thème vista.Comme ça, j'ai les icones vista, ainsi que les boutons d'explorer/IE aussi. Car je trouve bizarre celle de styler toolbar, enfin surtout elle bouffe de la ressource chez moi...
| |
morgben Profil: Penguin | est on fait comment pour le maitre ? (vista1.2) | |
dlb q|p Profil: Admin | euu, c'est une blague ?? La réponse est dans la news et la question a été posé 20 fois sur le forum  | |
morgben Profil: Penguin | heu, non, pourquoi ? j'ai pas vu la réponce sur le forum (il y a trop de hort topic), c'ai trop demander de me copié le passage réponse sur le forum ? lool  | |
dlb q|p Profil: Admin | morgben wrote :
heu, non, pourquoi ? j'ai pas vu la réponce sur le forum (il y a trop de hort topic), c'ai trop demander de me copié le passage réponse sur le forum ? lool 
|
Je mets la réponse car ça prend 2 lignes, mais je commence vraiment à en avoir marre des gens qui veulent toujours tout avoir sous la main et qu'ils n'ont même plus le courage de lire une news ou d'utiliser un moteur de recherche! Bref, pour utiliser Vista 1.2 il faut WindowBlinds en version complète (je souligne le en "version complète", car je vois d'avance la question "pourquoi ça ne marche pas la transparence??" ) ! Si tu as d'autres problèmes je t'invite à utiliser le moteur de recherche, ça évitera que je perde mon temps a répondre 50 fois aux mêmes questions ! Merci
PS : ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi sec dans mes réponses, mais faut pas non plus nous prendre pour des robots bons à passer leurs journées à répondre sans cesse aux mêmes questions !
| |
legamer77 Profil: Big Penguin | | |
dlb q|p Profil: Admin | là tu joues avec mes nerfs....
| |
DannyKbrn77 Profil: New Penguin | It looks very cool! Are you guys gonna make a Visual Style ?? since i don't use windows blinds | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | a visual Style for Windows doesn't support alpha blending... (transparency) that's why you have to use WindowBlinds to get this effect  | |
Xorios Profil: Penguin Pro | dlb wrote :
Je mets la réponse car ça prend 2 lignes, mais je commence vraiment à en avoir marre des gens qui veulent toujours tout avoir sous la main et qu'ils n'ont même plus le courage de lire une news ou d'utiliser un moteur de recherche! Bref, pour utiliser Vista 1.2 il faut WindowBlinds en version complète (je souligne le en "version complète", car je vois d'avance la question "pourquoi ça ne marche pas la transparence??" ) ! Si tu as d'autres problèmes je t'invite à utiliser le moteur de recherche, ça évitera que je perde mon temps a répondre 50 fois aux mêmes questions ! Merci
PS : ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi sec dans mes réponses, mais faut pas non plus nous prendre pour des robots bons à passer leurs journées à répondre sans cesse aux mêmes questions !
|
Ce ne serait pas plus simple de le marquer une fois pour toutes (en rouge ou quelque chose de voyant) dans la Galerie? Je me répète mais c'est surtout pour éviter d'avoir à répondre tout le temps à la même question (j'y ai répondu 4x aussi ). En fin bon, moi je dis ça mais vous faites ce que vous voulez . C'est vous qui êtes le plus emm***** par cette question . | |
dlb q|p Profil: Admin | Écrire en rouge ne changera rien ! Regarde j'ai bien écrit en rouge les règles du forum, cependant cela n'empêche pas les 3/4 des nouveaux membres de poster dans la mauvaise catégorie ! | |
legamer77 Profil: Big Penguin | | |
Xorios Profil: Penguin Pro | Ouais mais si c'est possible de l'éviter... Parce que si on va dans la Galerie, section Styles Visuels, et qu'on tombe en admiration devant Vista 1.2, on le télécharge et puis on voit qu'il ne marche pas alors on poste pour savoir pourquoi... Sans avoir remarqué qu'il était marqué "Styles Visuel - WindowBlinds". C'est juste quand on va dans "Plus d'infos" qu'on remarque aussi "Description : Skin pour le logiciel WindowBlinds 5" Je précise que je ne parle pas par expérience personnelle . Par contre, si on marque sur cette image en rouge avec un symbole  que ce style visuel ne marche qu'avec WindowBlinds (et la transparence qu'avec le version complète), ça pourrais être utile. Enfin bon, je n'ai pas pour but de polémiquer, donc je .
| |
jojofr Profil: Penguin | Je viens d'acheter le logiciel, seulement comme par hasard le skin de jemaho bug et le pc devient lent, alors qu'un autres skin de KoL facon vista aussi marche tres bien...je suis déçu... D'autant qu'avec le skin de Jemaho la version 32pix et 48px ne change strictement rien, et je n'ai pas l'arborescence des dossier dans la partie gauche des fentres (taille disque dur, miniature videos etc)... | |
dlb q|p Profil: Admin | Oui et on va mettre des textes qui clignote aussi ! Malheureusement la galerie n'a pas été conçue pour des boulays qui ne prennent pas le temps de lire ! Et à noté que tout était bien précisé dans la news... Moi je parle par expérience personnelle : quoi qu'on fasse, même avec des textes en rouges, des signes attentions ... etc ... les gens ne prennent plus la peine de lire ! | |
jojofr Profil: Penguin | Apparement les lenteurs avec windowblind serait du à l'utilisation de ULTRAMON un logiciel double-écrans. Quand je le désactive, tout rentre dans l'odre... On en parle dans les forums de windowblind et ultramon. | |
| |