| dlb q|p Profil: Admin | [English] "Vista" by jemaho is actually the best skin for WindowBlinds 5 ! The new Vista 1.2 is now available in our gallery ! - New caption buttons for non-glass windows - New non-glass window - New Tab Items - New toolbar "dark glass" buttons - Fixed bug maximized window (now black like in Vista 5270) - New hotracking color - New restore glass button - New list view header item - New combo buttons and box - New Spin buttons - Fix bug progress bar - New startmenu (32px and 48px) - New Startmenu hot tracking - New Quick launch buttons - New shellstyle - New Styler toolbar - Fix jagged edge glass windows Unfixed is the control panel parse error with the horizontal shellstyle Thanks for jemaho for his great work ! Download Vista 1.2 jemaho.deviantart.com WindowBlinds [Français] "Vista" de jemaho est actuellement le thème vedette de WindowBlinds 5 ! Très proche du style visuel "Aero" de Windows Vista, il est en plus extrêmement soigné. Ce thème vient d'être mis à jour dans notre galerie et passe en version 1.2. Les nouveautés pour cette version sont : - Une nouvelle barre de titre pour les fenêtres inactive. - Un nouveau style pour les fenêtres non-transparentes - Des nouveaux onglets - Des nouveaux boutons noir-transparent - Une nouvelle barre de titre (noire) pour les fenêtres maximisées. - Un nouveau bouton de restauration - Une nouvelle apparence pour l'entête des listes - Correction du bug pour la barre de progression. - Un nouveau shell style Le bug du panneau de configuration (en affichage par catégorie) n'a cependant pas été corrigé. Encore bravo à jemaho pour son travail ! N'oubliez pas que pour appliquer ce thème, vous devez installer WindowBlinds 5 en version complète (donc payante ) et que vous devez avoir une carte graphique récente (nVidia ou ATI) pour bénéficier des effets de transparences. Lire la news sur le site Télécharger Vista 1.2 jemaho.deviantart.com WindowBlinds | |
Djtux gribouilleur Profil: Penguin Pro | | |
BigPapa Profil: New Penguin | Super travail, mais à quand une mise à jour du Brico Pack Vista Inspirat ou alors un Brico Pack Vista tout cout...  | |
dlb q|p Profil: Admin | quand j'aurai le temps !  | |
Burnside Profil: Penguin | Haaa, je vais pouvoir le tester ce soir sur mon windowsblinds 5.0, Burnside. | |
Trytick Profil: New Penguin | Il est vraiment très bien ce thème . Chapeau au créateur. | |
XlyS Profil: Top Penguin | Toujours le même problème du payan | |
Smooth Profil: Top Penguin | Vraiment super ce thème. Je réinstallerai bien windowblinds 5 pour ça, mais la dernière fois, j'ai planté mon système à fond avec  Au fait, je suis nouveau. | |
XlyS Profil: Top Penguin | Smooth tu as la version entiére ? | |
Smooth Profil: Top Penguin | | |
Burnside Profil: Penguin | salut, J'ai windowblinds 5.0 en full, je n'ai remarqué aucuns problèmes pour le moment... Bàv, Burnside. | |
Burnside Profil: Penguin | salut, J'ai un : P IV 2.6 Ghz 2 Gigas Ram XFX 6800 GT 256 ram Cela tourne sans problème avec WB5.0 enhanced, et même sur mon portable Centrino 1.2 Ghz 768 Ram Radeon 9000 128 ram La transparence des entêtes de browser est bien transparente et de quelques fenêtre qu'il soient et le pc n'est pas ralenti. Bàv, Burnside. | |
Trytick Profil: New Penguin | Dommage que la version complète de WindowsBlind soit payante ...  | |
china007 Profil: New Penguin | | |
thomasrenault Profil: New Penguin | Je n'ai pas la barre d'outils explorer style vista... apparement elle n'est pas implémentée dans le theme. J'ai trouvé un dossier styler toolbar. Savez vous s'il faut impérativement ajouter ce nouvel outil pour gérer cette barre? | |
AUM.COM Profil: New Penguin | How to Install Vista 1.2 WindowBlinds I don't Please  | |
thomasrenault Profil: New Penguin | J’ai trouvé la réponse à ma question... il faut installer le styler toolbar téléchargeable à l'adresse suivante : http://stylefantasist.com/ La version est limitée à 1 mois d'utilisation après quoi il faut l'acheter pour 17$. (Un peu disproportionné comme prix) | |
Smooth Profil: Top Penguin | Moi je n'ai plus la barre des tâches, les fenêtres ni plus rien. Tout buggue. Je ne sais pas quoi faire | |
XlyS Profil: Top Penguin | Voila exactement le même problème que toi
| |
Smooth Profil: Top Penguin | Je viens de le réinstaller, toujours pareil, même avec le thème vista. C'est dommage, c'est le plus interessant pour moi le skin vista 1.2 ^^ | |
XlyS Profil: Top Penguin | Moi aussi plusieurs fois  | |
dlb q|p Profil: Admin | Pour information j'ai acheté WindowBlinds, et je n'ai aucun problème ! Voici les raisons pour lesquels cela peu bugguer : 1- Vous avez téléchargé illégalement le logiciel. J'ai lu (je ne sais plus où) que la version illégale n'était pas du tout fonctionnelle. 2- Vous avez y'z shadow... il y a un conflit entre les 2 logiciels. Par contre je ne veux même pas savoir si vous l'avez vraiment acheté ou téléchargé ! C'est votre problème et on n'en parle pas ici !
| |
Smooth Profil: Top Penguin | | |
| |