| frearnaud Profil: Top Penguin | Oua genial bravo ! Bon boulot dlb !!! | |
harkor Profil: New Penguin | Comment on fait pour l'installer? | |
Djtux gribouilleur Profil: Penguin Pro | +1 
| |
dlb q|p Profil: Admin | Oulils >> Thèmes ! Faire glisser le fichier .jar dans la fenêtre des thèmes  | |
Djtux gribouilleur Profil: Penguin Pro | dlb wrote :
Oulils >> Thèmes ! Faire glisser le fichier .jar dans la fenêtre des thèmes 
|
Merci , il est magnifique 
| |
Hora Profil: Penguin Pro | Super simpa  | |
ceephaxacid Profil: Penguin Pro | bien jouée dlb il est beau  | |
fcys14 Profil: Penguin Pro | Merci dlb, maintenant tu peux aller t'amuser, mais ne rentre pas trop tard sinon  | |
XlyS Profil: Top Penguin | Joli  | |
Maxio Profil: New Penguin | Salut, Tout d'abord bon travail! Mais je sais pas vous, mais moi j'ai install vista inspirat, et en haut il n'y aucune séparation enfin je trouve pas ça très esthetique! Aussi non il est très beau! Bonne continuation!  | |
XlyS Profil: Top Penguin | Maxio wrote :
Salut, Tout d'abord bon travail! Mais je sais pas vous, mais moi j'ai install vista inspirat, et en haut il n'y aucune séparation enfin je trouve pas ça très esthetique! Aussi non il est très beau! Bonne continuation! 
|
+1 de même Maxio harkor il faut ouvrir Outils/Themes et glissé le theme dans themes voila j'espére que sa t'a aidé  | |
Maxio Profil: New Penguin | dlb wrote :
Oulils >> Thèmes ! Faire glisser le fichier .jar dans la fenêtre des thèmes 
|

| |
Xorios Profil: Penguin Pro | | |
Tidav Profil: Penguin Pro | Bravo dlb, très beau thème  Edit: 2 Petites détails pas trop important 
| |
Nelson Profil: Penguin Pro | Sublime je suis tombé amoureux des boutons page precédente et suivante  | |
XlyS Profil: Top Penguin | A oui Maxio j'avais pas vu | |
Barbecue Profil: Penguin Pro | | |
Maxio Profil: New Penguin | Ca te le met dans la liste à gauche?  | |
Krad Profil: New Penguin | excellent work, can i ask for a favor. can you make this theme again but the same size as the minifox theme? i use one bar on top for buttons/address/search and links. it is the smallest bar. when i use your skin, all buttons are cut off thanks  | |
Barbecue Profil: Penguin Pro | | |
mimipunk Profil: Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil: Admin | Merci à tous pour vos commentaires  Maxio wrote :
Salut, Mais je sais pas vous, mais moi j'ai install vista inspirat, et en haut il n'y aucune séparation enfin je trouve pas ça très esthetique! Aussi non il est très beau! 
|
Vista Inspirat avait été fait à partir des anciens styles visuels de Vista ! Maintenant, ils ont changé, et ce skin pour firefox utilise les nouveaux styles. Donc en effet, ça fait une petite "coupure". Mais le bricopack Vista Inspirat 2 corrigera le tir.  Tidav wrote :
Bravo dlb, très beau thème  Edit: 2 Petites détails pas trop important 
|
Le fait d'avoir centré le texte dans les onglets est volontaire, puisque ils le sont dans Vista ! Pour l'autre bug je vais essayer de corriger ça  | |
Xorios Profil: Penguin Pro | | |
| |