| dlb q|p Profil: Admin | [English] The next operating system by Microsoft Windows Vista, will coming with a lot of graphic innovations! But some programmers did not wait before reproducing some of these functionalities under Windows XP! So you can discover Visual Tooltip, small software which creates a thumbnail of the windows when you put your cursor on the buttons of the taskbar. You can manage the transparency, the size and the color of the thumbnails. You can also modify the contents of the window directly since the thumbnail! And as always on CrystalXP.net: it's free ! Download Visual Tooltip Visual Tooltip Website [French] Le prochain système d'exploitation de Microsoft, j'ai nommé Windows Vista, va apporter un bon nombre de nouveautés dans son environnement graphique! Mais les programmeurs n'ont pas attendu très longtemps avant de reproduire certaines de ces fonctionnalités sous Windows XP ! Ainsi je vous présente Visual Tooltip, un petit logiciel qui affiche une miniature des fenêtres lorsque l'on met le curseur de la souris sur les boutons de la barre des tâches. Vous avez la possibilité de gérer la transparence, la taille et la couleur des miniatures. Vous pouvez même faire défiler ou modifier le contenu de la fenêtre directement depuis la miniature ! Et comme toujours sur CrystalXP.net : c'est gratuit ! Alors mangez-en ! Télécharger Visual Tooltip Site officiel Lire la news sur le site 
| |
batux :) Profil: Penguin Pro | Merci pour l'info dlb Vais prendre le temps de tester ca  | |
legamer77 Profil: Big Penguin | Merci je vais l'essayer tout de suite je vous en donnerais des nouvelles. | |
Valdrin Profil: Big Penguin | Super Merci pour ce logiciel je vais tout de suite l'essai il y a l'air bien 
| |
legamer77 Profil: Big Penguin | C'est bon sa marche en plus ya rien besoin d'instaler. merci dlb ce qui est dommage c'est que quand les fenetres sont réduite on ne vois pas la miniature de la fenêtre mais juste son îcone dommage sinon il est bien | |
Eragny Profil: Penguin Pro | Moui bof, c'est bien mais ça sert pas à grand chose, quoi  Non, le truc dommage est que l'affichage du contenu des fenetres réduites dans la miniature est mal fait et d'ailleurs déconseillé, je pense pas que je vais l'utiliser  | |
legamer77 Profil: Big Penguin | C'est juste un petit plus | |
mimipunk Profil: Penguin Pro | Je viens de tester, il prend 6 380ko de ram au repos, les effets sont clean  Sympa ce petit soft  | |
juju666 Profil: Top Penguin | Sa a l'air sympa ! Sa vien de crystal xp ! Si sa vien de crystal xp c'est securiser ! Si sa vien de crystal xp sa marche super bien ! Si sa vien de crystal xp c'est super bien ! Comme sa vien de crystal xp je vais essayer tout de suite ! Merci Juju Version corrigé ! Ça a l'air sympa ! Ça vient de crystal xp ! Si ça vient de crystal xp c'est securisé ! Si ça vient de crystal xp sa marche super bien ! Si ça vient de crystal xp c'est super bien ! Comme ça vient de crystal xp je vais essayer tout de suite ! Merci | |
legamer77 Profil: Big Penguin | Tu es un grand poete juju666 | |
juju666 Profil: Top Penguin | Merci j'ai exprimer c'est vers envers crystal xp et je leur dedi seux ci qu'il les garde a vie ! Juju | |
dlb q|p Profil: Admin | Juju, je sais que tu aimes CrystalXP ce qui me touche beaucoup Mais dans tes bonnes résolutions 2006, essayes de faire un effort en orthographe  | |
legamer77 Profil: Big Penguin | LOL un poète qui n'est pas bon en orthographe c'est la premiere fois que je vois sa | |
Hora Profil: Penguin Pro | Simpa comme tout ce petit freeware  | |
juju666 Profil: Top Penguin | Arf j'avais commander une panoplie d'orthographe au père noel ! Et lui il a oublie les accents se gros malin Bon promis je vais me mettre au accents ! Juju | |
TPDK Profil: Penguin Pro | la grosse limite à ce soft, c'est qu'on a pas les aperçus si les fenêtres sont réduites. Ce qui est un comble quand même... bref, pas très utile sauf pour ceux qui veulent une config ultime avec tous les gadgets à la mode. Quand à moi, j'attendrais une prochaine version de ce soft  | |
lefreut Profil: Big Penguin | Attend plutôt l'arrivée de Vista Car si je me souviens bien, sur Vista, l'aperçu fonctionne aussi avec les fenêtres réduites et c'est vraiment pratique Mais c'est normal car intégré directement dans Windows. Par contre, dans ce soft, c'est plus de la bidouille pour obtenir une image de la fenêtre. Et je suis pas certain qu'il y ai une méthode simple pour obtenir l'image d'une fenêtre réduite  | |
fcys14 Profil: Penguin Pro | +1 avec TPDK, sans l'aperçu en réduction je ne suis pas fan  | |
batux :) Profil: Penguin Pro | +2 aussi; si la fenêtre est ouvrte, je n'en vois plus trop l'utilité  | |
Djtux gribouilleur Profil: Penguin Pro | Très sympa merci bien  | |
aiglestates Profil: New Penguin | | |
Chaodam Everybody lies Profil: Penguin Pro | | |
Lea Profil: Penguin | Mwai ca marche pas tellement bien, ca met le logo firefox au lieu d'afficher la miniature .. et pareil pour toute les fenetres, faut que je click sur la fenetre, que je la refeme pour ensuite avoir la miniature ... C'est pas intuitif et c'est bien dommage c'etait une bonne idée. | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil: Penguin Pro | Quel détérrage ! Bravo !  | |
| |