| Enigmatux Profil: Top Penguin | Ce dimanche, retour à l'animation 3D avec Space Hamster. Ce court métrage a été réalisé en 4 mois par Quentin Sur, Vincent Hochet, Martin Claude, Hadrien Bennehard, Cyril Clavaud et Jeremy Defert (avec la participation d'Aurélien MARINI pour la musique), étudiants de l'école supérieure des arts appliqués Lisaa pour honorer la fin de leur cursus. Lire la news complète sur le site
| |
jetel Profil: New Penguin | C'est vraiment très bien fait ! Et en effet beaucoup d'humour  | |
frearnaud Profil: Top Penguin | Oui, c'est bien réalisé, mais j'aime pas du tout l'idée d'envoyer un hamster sur la lune Après, question de point de vue hein  | |
jetel Profil: New Penguin | frearnaud wrote :
Oui, c'est bien réalisé, mais j'aime pas du tout l'idée d'envoyer un hamster sur la lune Après, question de point de vue hein 
|
Tu as raison ... ils auraient dû prendre un rat  | |
Arcadya Profil: Big Penguin | +1, j'aime pas l'idée du hamster. Sinon, j'adore la musique de fin, je crois que c'est celle de Space Cowboy et elle colle bien au thème. Bien amusant mais quand même, quel sale gosse  | |
pechpech Profil: Penguin Pro | Eh eh très amusant, ça donne envie d'avoir des enfants  | |
cerium 1+1 = 42 Profil: Penguin Pro | Sympa (mais pauvre hamster quand même ) | |
Tardio Profil: Penguin Pro | C'est bien marrant.  | |
benjigarner Profil: Penguin Pro | Un vrai hamster aurais déjà claqué à la vu de l'allumette lol Bien marrant en tout cas  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil: Penguin Pro | benjigarner wrote :
Un vrai hamster aurais déjà claqué à la vu de l'allumette lol Bien marrant en tout cas 
|
Ouép, +1 :^^: J'aime bien la fin  | |
Bernv1 Profil: New Penguin | | |
| |