| legamer77 Profil: Big Penguin | Last message on previous page: Cette version est super même si je n'ai jamais connu les autres c'est mon coup de  | |
Mrwinny Profil: New Penguin | Bravo au staff pour le boulot. Continuez comme ça.  | |
dodge11 Profil: New Penguin | | |
TheGuit Alcogeek Profil: Admin | Au vu de la sortie imminente du Bricopack CrystalClear nous avons mit en place un système de miroir dans la galerie. Si vous voyez un bug n'hésitez pas. Voila a votre service  | |
Matt10 Profil: New Penguin | TheGuit wrote :
Au vu de la sortie imminente du Bricopack CrystalClear nous avons mit en place un système de miroir dans la galerie. Si vous voyez un bug n'hésitez pas. Voila a votre service 
|
Genial ! | |
dlb q|p Profil: Admin | ça ne veut pas dire qu'il va sortir aujourd'hui  | |
Xorios Profil: Penguin Pro | | |
Tapion34 Profil: Penguin | vous faites du super boulot c'est génial  (un peu en retard)(mais il n'y a jamais de retard pour faire des compliment^^) | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil: Top Penguin | | |
troyenne Loubna Profil: Penguin Pro | C'est super! J'adore, j'ai vu des screen de l'ancienne version, et c'est franchement beau! | |
aqua16 Profil: Top Penguin | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil: Penguin Pro | Vous connaissez la rumeur à propos de la V4, hein, hein, hein ? Héhé, non, il paraît qu'ele sort bientôt... et la v5 est déjà sur le plan de travail  | |
telujite KCN Profil: Penguin Pro | tu joues au uppeur fou Buck? presque deux ans... | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil: Penguin Pro | Ouaip mais non en fait, j'avais pas vu, j'avais bien l'intention de flooder mais c'est quand j'ai parlé de v4 que je me suis rendu compte que j'avais déjà bourré le mou des admins à propos de la v4 depuis longtemps et qu'elle était déjà sorti... et en fait c'est après avoir posté que j'ai regardé la date du post précédent  | |
alexinger Profil: Penguin Pro | Buck wrote :
Ouaip mais non en fait, j'avais pas vu, j'avais bien l'intention de flooder mais c'est quand j'ai parlé de v4 que je me suis rendu compte que j'avais déjà bourré le mou des admins à propos de la v4 depuis longtemps et qu'elle était déjà sorti... et en fait c'est après avoir posté que j'ai regardé la date du post précédent 
|
Pas très crédible ton explication. Un topic comme ça tu le trouves pas en première page, du coup tu sais qu'il date x_x | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil: Penguin Pro | Ah mais carrément pas ! Il était en première page de cette section du forum  | |
| |