| Cédric Profil: New Penguin | | |
Hora Profil: Penguin Pro | Heureusement que nous avons attendus longtemp car le contenue est superbe dans tout les domaines!  | |
tanuki Profil: Penguin | bonjour a tous , bravo a toute l'équipe pour cette magnifique V3 : - théme somptueux - navigation pratique et claire - premiére page trés intéressante  hop hop , crystal XP devient ma page de démarrage et que dire des smileys ? ils sont  
| |
ZaKaR Profil: Top Penguin | Gros Gros travail , gros gros resultat , bravo tout le monde  | |
k-net Profil: Penguin Pro | Cette nouvelle version est pitoyable.

Je la trouve vraiment superbe C'est un très beau cadeau de Noël ! Je m'attendais à une mise à jour surtout au niveau graphique, pas vraiment à une nouvelle organisation du site comme ça ! TheGuit a fait du bon boulot, vraiment ! Qui s'attendait à voir un flux RSS pour CrystalXP ? Et un header aussi beau ? (si, si, c'est vrai !) Bon, passons au points négatifs (quoi ? Je gache tout ? Mais non...) : - Les pubs (et oui, c'est moche ) - La gestion des dates en anglais (mais ça c'est IPB, on y peut rien ) - Didas. Heu... non, je voulais dire, la nouvelle skin du forum est très classe ! Allez, longue vie à CrystalXP !
| |
Fagoon Mac Cals Profil: Monitrice graphisme | Moi je vois pas de pubs, tu parles de quoi ? De la page d'acceuil avec PC INpact ? | |
k-net Profil: Penguin Pro | En haut de la page quand tu regardes un topic, et sur la page d'accueil. Pour PCInpact je ne considère pas ça comme de la pub, plutôt pour du partenariat  | |
Fagoon Mac Cals Profil: Monitrice graphisme | Ben pareil pour PC INpact. Par contre, question pub, j'en ai absolument aucune...  | |
dlb q|p Profil: Admin | Malheureusement, aujourd'hui faire vivre un site internet comme CrystalXP.net sans publicité, c'est pas évident. Cependant on garde des publicités discrètes (pas de pop-up ou d'animation flash en plein milieu de l'écran)  | |
briceou Profil: Big Penguin | Vous étiez pas en dynamique avant ?! Il était temps alors ... Sinon pas mal le site  | |
Fagoon Mac Cals Profil: Monitrice graphisme | Ah ok, en effet c'est discret. Apparemment, Adblock plus s'en est chargé... | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | Quote :
De toute façon, je pense que vous méritez bien de vous faire un peu d'argent grâce à des publicités. Reste à savoir si tu partages avec la team (Ou si tout part pour payer OVH ?)
|
ce n'est pas savoir si on les mérite, ces pubs... c'est simplement que sans elles, CrystalXP aurait déjà fermé ses portes depuis longtemps. 
| |
Fagoon Mac Cals Profil: Monitrice graphisme | D'ailleurs vous êtes payés en fonction de si les pubs sont vues ou pas ? | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | pour l'instant, nous payons le serveur grâce aux personnes qui cliquent sur les pubs nous réfléchissons à passer à un système qui rapporterait à chaque millier d'affichages. mais de toute façon, si vous utilisez des Ad-blocks, c'est clair qu'on n'a pas le moindre centime, même si vous passez plusieurs fois par jour et que vous téléchargez de nombreux fichiers  | |
Fagoon Mac Cals Profil: Monitrice graphisme | Didas wrote :
mais de toute façon, si vous utilisez des Ad-blocks, c'est clair qu'on n'a pas le moindre centime, même si vous passez plusieurs fois par jour et que vous téléchargez de nombreux fichiers 
|
Je n'ai aucun problème de conscience pour ce qui est de bloquer les pubs. J'estime que nous devons assez en subir comme ca à longueur de journée pour ne pas s'en rajouter... Sans compter le caractère vraiment choquant et agressif de certaines. Par contre, j'essaie de laisser les pubs pour les sites que je soutiens quand ils sont payés à l'affichage. C'est pour ca que j'ai demandé cette precision. Je pense en effet que ce serait mieux de passer à un tel système pour la rentabilité. Mais bon, je sais pasz du tout comment ca marche.  | |
k-net Profil: Penguin Pro | Didas wrote :
ce n'est pas savoir si on les mérite, ces pubs... c'est simplement que sans elles, CrystalXP aurait déjà fermé ses portes depuis longtemps. 
|
C'est si cher que ça chez OVH ?  Ah oui quand même  EDIT: Tiens, briceou ! Ca fesait longtemps  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | ce n'était qu'une précision, pas un reproche.  | |
Fagoon Mac Cals Profil: Monitrice graphisme | | |
TPDK Profil: Penguin Pro | et didas en version 2, il est plus performant maintenant ? | |
Madtux Profil: New Penguin | Je viens juste de découvrire le "new" CrystalXP, ça poutre ^^ c'est magnifique  | |
Eragny Profil: Penguin Pro | ça poutre ? connaissais pas ^^  PS : Didas n'est pas en version 2, mais en version 2 BETA, attention c'est pas pareil  | |
ceephaxacid Profil: Penguin Pro | | |
maurice5901 Profil: New Penguin | ca a l air vremen super merci!! | |
Stephne Profil: Penguin | Wouaaaouuuuuu!!!! Ca fait quasiment 2 semaines que j'étais pas venue ( ) et à ma grande surprise il y a du changement J'adore ce nouveau design  | |
legamer77 Profil: Big Penguin | Cette version est super même si je n'ai jamais connu les autres c'est mon coup de  | |
| |