| Thebobby Profil: Penguin | Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le site pour diverses raisons et aujourd'hui je viens faire un tour pour voir les nouvelles et j'arrive sur le site et je reste scotché litteralement : c'est trop beau ! ça valait vraiment le coup d'attendre... (je parle de la version française entre autre). Bref je suis complétement fan de design du site Beau boulot toute l'équipe, je vois que vous êtes en forme ! | |
TheGuit Alcogeek Profil: Admin | Bon moi mes remerciments vont tout d'abord a dlb qui a garder la patience nécéssaire  Et puis un immense merci a BricoMix car il nous a quand meme bien sortie d'affaire ces dernier jour  | |
Bricomix Profil: Penguin Pro | TheGuit wrote :
Bon moi mes remerciments vont tout d'abord a dlb qui a garder la patience nécéssaire 
|
Ce n'est pas plutôt l'inverse, autrement dit toi qui a su garder patience face aux exigences du gourou ?  Bon, sur ce, je me dois de féliciter TheGuit, Dlb et tous les autres membres de la team pour ce superbe boulot  Ainsi que bien sûr, Bubka pour son travail sur la PngFactory  | |
Djtux gribouilleur Profil: Penguin Pro | | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil: Penguin Pro | superbe j'y croit pas, c'est trop beau.... UN GROS BRAVO  | |
chort27 Profil: New Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil: Monitrice graphisme | Je remets un message ici, je m'étais plantée de topic. Je commence à me faire à la nouvelle version...  Donc bravo à tous pour cette V3 !!! Sinon, je suis allée faire un tour dans l'exposition de tux et de mascottes : est ce que je pourrais avoir ma tortue dans les mascotte ? C'est quoi les critères exactement ? | |
dlb q|p Profil: Admin | Des créations de bonne qualité B) | |
Fagoon Mac Cals Profil: Monitrice graphisme | Ok !  Ma tortue n'y répond pas ? | |
Skafandrier Profil: Top Penguin | Moi, je suis super fier d'avoir mes smileys dans les smileys du forum... C'est trop la classe  | |
dlb q|p Profil: Admin | Je ne l'ai pas vu 
| |
Ben57 Profil: New Penguin | Un boulot incroyable ! C'est vraiment classe ! Félicitation à toute la team qui ne cesse de nous gater en ces fêtes de fin d'année  | |
Neoshin Profil: Penguin Pro | Bien joué !! un travail formidable  | |
Xtian33 Profil: New Penguin | Bonjour Je viens de découvrir ce site Tout le monde semble entousiaste Mais où est le lien pour charger cette merveille? Merci de votre aide  | |
vIcO Profil: Penguin Pro | Pour télécharger quoi? Au fait on a batu le record de personnes en lignes hier!! 700 et des poussieres...c'est beau...  | |
Eragny Profil: Penguin Pro | Super le record  Xtian, on ne télécharge rien, on parle du site proprement dit, qui a changé de disgn et d'organisation 
| |
Xtian33 Profil: New Penguin | Ok, mille excuses si je suis hors propos En fait je cherche à télécharger crystalXPnet v3 et je ne trouve pas où. Merci au cas où | |
batux :) Profil: Penguin Pro | CrystalXP.net V n'est pas un programme C'est la nouvelle version de ce site  | |
pit-tux Profil: Penguin Pro | je voulais dire aussi que les nouvelles signatures de la team sont superbes et j'ai une petites préférence pour l'avatar de k_millio  | |
batux :) Profil: Penguin Pro | Quote :
je voulais dire aussi que les nouvelles signatures de la team sont superbes et j'ai une petites préférence pour l'avatar de k_millio 
|
Ouai, je pense exactement la même chose Et celle de dlb j'aime beaucoup aussi 
| |
Eragny Profil: Penguin Pro | Moi aussi, meme que jveux la même

| |
Fagoon Mac Cals Profil: Monitrice graphisme | | |
Hora Profil: Penguin Pro | J' ai le droit de juste dire "wouuahhhhhhhhouuuuuuuuuh"  | |
Cédric Profil: New Penguin | | |
| |