| Benya Profil: Penguin | Last message on previous page:
Eragny wrote :
Moi je veux pas de version 4, c'est trop bien comme ça  Juste un truc Si c'était possible d'avoir un lien dans la baniere du haut vers l'accueil quand on navigue sur le site, comme sur le forum, ce serait cool pour les fainéants comme moi qui veulent pas cliquer sur accueil parce que c'est trop petit et qu'il faut réfléchir ou l'on va cliquer  
|
Ca existe déja, il faut cliquer sur la partie gauche de la bannière, la ou il y a écrit CrystalXP, et ça ramene à l'accueil. 
| |
frearnaud Profil: Top Penguin | | |
Burnside Profil: Penguin | salut à tous, Voilà je viens de rentrer et je viens de me connecter, Quel surprise de taille, du travaille de grand chef. Toute mes félicitations aux personnes qui ont pris le temps de participer à la réalisation de cette version 3. Et bonne fête à tous, Burnside.  | |
Eragny Profil: Penguin Pro | Benya wrote :
Ca existe déja, il faut cliquer sur la partie gauche de la bannière, la ou il y a écrit CrystalXP, et ça ramene à l'accueil. 
|
Non, justement, sur le forum oui ça éxiste, mais pas sur le site, par exemple quand tu es en section Tuto (qui j'espere me servira bientot si j'ai toshop à Noël) tu peux pas cliquer en haut à gauche  Mais bon c'est un détail, j'adore le disgn clair et arrondi de cette nouvelle version, coup de maitre, bravo  | |
Benya Profil: Penguin | Eragny wrote :
Non, justement, sur le forum oui ça éxiste, mais pas sur le site, par exemple quand tu es en section Tuto (qui j'espere me servira bientot si j'ai toshop à Noël) tu peux pas cliquer en haut à gauche  Mais bon c'est un détail, j'adore le disgn clair et arrondi de cette nouvelle version, coup de maitre, bravo 
|
Ah oui effectivement, j'avais pas remarqué ! trop lol les nouveaux smileys !  | |
Burnside Profil: Penguin | Re a tous, Est-il normal que si je change en bas à droite le template french or english, j'ai rien qui change.... Pour les langues c'est ok, le template moi j'ai un bug. Burnside.  PS : C'est cette tuuuttt de cache qui me posait problème, il avait pas chargé les images en français. désolé du post inutile...
| |
dlb q|p Profil: Admin | je vais voir ça Merci encore pour vos commentaires  | |
Sylver Profil: New Penguin | | |
Ll£olyn Profil: New Penguin | Vraiment magnifique cette version 3 !!! B) Félicitations à toute l'équipe !!!  | |
Skunkie Profil: Penguin Pro | What an improvement! Very nice Team CrystalXP.  | |
ceephaxacid Profil: Penguin Pro | un grand bravo a tous la team de crystalXP B) c'est super  | |
moa18e i haz a leaf. Profil: Penguin Pro | Trop trop belle la nouvelle version, félicitations !!  | |
Valdrin Profil: Big Penguin | C'est tout simplement magnifique cette nouvelle version  | |
fcys14 Profil: Penguin Pro | Elle est pas belle la vie, merci à dlb pour ce magnifique site  | |
Nelson Profil: Penguin Pro | | |
bubka Profil: Penguin | ah bah enfin, on a faillit attendre  bon sinon que dire d'autre que chapeau ! C'est clean, c'est bien fait, fonctionnel, c'est tendance et c'est crystal a souhait. Bravo à toute l'équipe  | |
Deleted profile | Magnifique  Mes Warn n'ont pas été baissés... | |
camrouz Profil: Big Penguin | | |
vIcO Profil: Penguin Pro | Trop cool le quick edit!!!  C'est quoi la différence entre et ? | |
Xena Secrétaire de dlb Profil: Admin | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | le statut de "God of Penguins" ou le statut d'Administrateur Xena wrote :
et je me félicite de les avoir supporter pendant ces derniers temps ... lol 
|
t'as le droit de leur taper dessus, maintenant 
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil: Admin | comme si j'allais me gener ...  | |
Masterlud Profil: Penguin | O_O Magnifique !!! Tout tiens dans ce mot | |
| |