Graphic Release : Meisterfdark and 39 unknown users

Word :   Username :  

Page :  1  2  3  4  5
Previous 
Author
 Thread :

[En & Fr] CrystalXP.net v3 is OnLine... enfin

n°643
dlb
q|p
Profil: Admin
Posted on 12-23-2005 at 01:34:38 PM  

[English]

You were waiting for it... you were dreaming about it... you were...   hey, maybe not that far, lets stop right here :mdr: !
However, the version 3 of CrystalXP.net is finally online with quite a lot of new stuff! Everything was programmed by one and only one man: TheGuit (therefore if you see any bugs, you know who to blame!)

Let’s see what’s new around here (Be prepared, it’s quite long):
- New design (made by dlb) (and the French version is finally back, even if you don’t probably care about that). Note that the website will automatically detect you language on your first connection. (However, you can still change the language by clicking on the country flag).
- The website is now totally dynamic, in other words le content is automatically generated!
- Members can finally upload their creations in the gallery (Icons, Wallpapers, Skins...)! In order to do that you just need to click on “account access” the G Area (name given by TheGuit on the left panel) then click on “submit a creation”. After that, just follow the instructions, it’s very easy!
- A great Tutorial section is now present: you will see many tutorials to help you in you learning progress with softwares like Photoshop or the free and open source equivalent, TheGimp.
- New version of the Tux Factory (now, the version 5) and came the Mascot Factory (same thing as the Tux Factory, but with Mascotte Factory... Unfortunately didas’ picture is not part of it)! Big thanks to Bubka for all the work he did!
- New version (again...) of the IPB forum, now in version 2.1.3.000.27.69! That’s one of the reasons we re-designed it (thanks to Bricomix for his help) and added a whole bunch of new Smiley (thanks to the members who participated in the contest).
- New management of the news: they are now placed into categories, and RSS flow is now available if you want to add the news from CrystalXP.net on your website! Since the website is now dynamic we will be able to update the news more often.
- New version of Didas, now in version beta 2! We have corrected so many bugs, but it will still be a beta version...
- Update of the gallery on CrystalXP.net! You’ll find many new icons, new Wallpapers, and also many other great stuff!
- New slogan: CrystalXP.net is now “the” “first community of Crystallizeurs” (yes it is official and agreed by the Master Everaldo!)

I hope this new version will fill you with happiness and will bring you great inspiration for your future creations!

I want to thanks all the team member of CrystalXP.net (Bricomix, Bluezoeme, Didas, Overlord59, Silver4, Podoxav, Fcys14, k-millio, Tessy, moi, TheGuit, Eliaden) and to the team member from CustomXP.net (Anti-Trust, Bubka, TPDK, LeFreut, Troll, Madness). I also thank PCInpact.com for their support, the magazines and the websites that wrote about us(...), the active members and the member who comes regularly on the forum (theiy’ll recognize themselves), and the 35 000 visitors coming every day (Robert, Françoise, Adnan, Kevin, Vladimir, Helmut, Tong, Dos Santos...), my mom, my friends from college (Blasedmouz, Xena, Envy, Patiros), they revised this news, and Everaldo, without him CrystalXP would not exist today! :jap:

P.S added by Didas : a small gift for our members ; warn levels will be 20% decreased :666:

[French]

Vous l'attendiez... vous en rêviez... vous...   euh, non on va arrêter là :mdr: !
Bon bref, la version 3 de CrystalXP.net est enfin en ligne avec un nombre considérable de nouveautés :redface: ! Le tout programmé par un même homme : TheGuit (donc si il y a des bugs, vous savez qui aller fouetter :he: !)

Petit tour d'horizon des nouveautés (préparez-vous, il y a de la lecture) :
- Nouveau design (made by dlb) et retour du site en... version Française (ouaiiiiiiis ! parce que moi et l'anglais ça fait 10*). A noter que le site détecte automatiquement votre langue lors de votre première connexion (au pire, si votre navigateur est en anglais alors que vous êtes français, il suffit de cliquer sur le drapeau « France » pour changer la langue du site).
- Le site est entièrement dynamique, c'est-à-dire que le contenu est généré automatiquement en fonction des contributions des membres et de la team !
- Les membres peuvent enfin uploader leurs créations dans la galerie (Icônes, Fonds d'écran, Skins...) ! Pour cela il suffit de cliquer sur « accès compte » dans le Point G (c'est le nom donné par TheGuit au panneau de gauche) puis de cliquer sur « soumettre une création ». Après, suivez le guide, ce n'est pas très compliqué !
- Une superbe section Tutorial voit le jour : elle contiendra de nombreux tutos pour vous aider dans votre apprentissage sur des logiciels comme Photoshop ou son équivalent libre TheGimp.
- Nouvelle version de la Tux Factory (passage en version 5) et arrivé de la Mascotte Factory (c'est pareil que la Tux Factory, mais avec des Mascottes... Non la photo de didas n'est pas dedans) ! Un grand merci à Bubka pour l'énorme travail qu'il a accompli !
- Nouvelle version (oui encore...) du forum IPB qui passe en version 2.1.3.000.27.69 ! On a profité de cette version pour changer le design (merci à Bricomix pour son aide) et ajouter tous pleins de nouveaux Smileys (merci aux membres qui ont participé au concours) Pour changer la langue du forum, rendez vous en pied de page (sur l'index) sélectionnez « français » pour le skin.
- Nouvelle gestion des news du site : elles sont désormais classées par catégories et un flux RSS est disponible si vous souhaitez ajouter les news de CrystalXP.net sur votre site ! Le passage en dynamique nous permettra de faire des news plus régulièrement.
- Nouvelle version de Didas, qui passe en version Bêta 2 ! On a corrigé pas mal de bugs, mais on reste toujours dans du bêta...
- Mise à jour de la galerie de CrystalXP.net ! Découvrez de nouveaux icônes, de nouveaux Fonds d'écran, et encore plein de nouveaux trucs super géniaux !
- Nouveau slogan : CrystalXP.net devient la « première communauté de Crystallizeurs » (oui c'est officiel et validé par Maître Everaldo !)

Voilà, j'espère que cette nouvelle version fera votre béatitude (c'est joli comme mot :mdr: ) ! Si vous souhaitez en savoir plus sur l'aventure CrystalXP.net, et que vous avez encore le courage de lire et de corriger mes fautes, rendez-vous dans le topic Histoire de CrystalXP.net (ya des infos SEXclusives sur Podoxav)

Je tiens à remercier toute l'équipe de CrystalXP.net (Bricomix, Bluezoeme, Didas, Overlord59, Silver4, Podoxav, Fcys14, k-millio, Tessy, moi, TheGuit, Eliaden) ainsi que l'équipe de CustomXP.net (Anti-Trust, Bubka, TaPaDuKetchup alias TPDK, LeFreut, Troll, Madness). Je remercie aussi PCInpact.com pour leur soutien, les magazines et les sites qui ont parlé de nous (...), les membres actifs et réguliers du forum (ils se reconnaîtront), les 35 000 visiteurs journaliers (Robert, Françoise, Adnan, Kevin, Vladimir, Helmut, Tong, Dos Santos...), ma Maman, mes potes de fac (Blasedmouz, Xena, Envy, Patiros) qui ont corrigé (et rajouté) quelques fautes dans cette news, et Everaldo sans qui CrystalXP n'existerait pas aujourd'hui ! :jap:

Je ne remercie pas OVH pour leur service déplorable sur les DNS de notre serveur (c'est à cause d'eux que le site n'a pas été disponible pendant près d'une semaine lors de la migration sur le bi-xeon)

Voila, la news est finie ! Je remercie les gens qui l'ont lue jusqu'au bout :wink:

PS : Les reports de bugs et les coups de fouet se font dans ce topic

P.S 2 édité par Didas : petit cadeau pour nos membres, les niveaux de Warn seront baissés de 20% :666:

* 10 c'est 2 en binaire... merci TheGuit

answer
mood
GoogleAds
Posted on 12-23-2005 at 01:34:38 PM  

answer
n°644
crystalmsn
Profil: Top Penguin
Posted on 12-23-2005 at 04:47:13 PM  

nice looking version. Weldone  to all..   B)

It's  :party:  time  :whistle:

At last but not the least, I can say only one word. Speechless  :smile:  Beautiful.....

answer
n°645
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil: God of Penguins
Posted on 12-23-2005 at 04:55:07 PM  

finally, it's done!!! :party:

that's great, we've been waiting for it for months!! :loveit:

special thanks to dlb, Guit and Bricomix :meuh:

answer
n°646
mimipunk
Profil: Penguin Pro
Posted on 12-23-2005 at 04:56:08 PM  

Bravo à toute l'équipe! Je viens de faire le tour du propriétaire et j'en suis émerveillé, on a bien fait d'attendre!

magnifique résultat! encore bravo à tous!  :great:

answer
n°647
Eragny
Posted on 12-23-2005 at 04:57:36 PM  

:great:  Que dire... c'est vraiment magnifique, magnifique, magnifique :party:  :party:  :party:

answer
n°648
batux
Posted on 12-23-2005 at 04:58:13 PM  

Le résultat escompté est là, c'est sublime :oh:  :oh:
Bravo et merci pour tous :party:

answer
n°649
Cacahuete
Profil: Penguin
Posted on 12-23-2005 at 05:00:02 PM  

Wahooo, là je suis sur le c*l  :oui:

Superbe !!!  :party:

answer
n°650
Lefreut
Profil: Big Penguin
Posted on 12-23-2005 at 05:00:51 PM  

:meuh: Superbe cette v3

Avec plein de nouveaux smileys en plus :yipi:  :party:

answer
n°651
Didas
Posted on 12-23-2005 at 05:04:16 PM  

et je gardais une bonne nouvelle pour la sortie de la V3 :

on n'a plus besoin de Guit :boulay:

bon, ok, je sors! :go:

answer
n°652
k_millio
Profil: Modo
Posted on 12-23-2005 at 05:04:40 PM  

Un ENORME bravo pour ce travail dlb et theguit :great:

answer
n°653
Hiroshi
Posted on 12-23-2005 at 05:05:19 PM  

Bravo à toute ta Team pour cette MàJ ! Claire, propre, rapide, et belle..que demande le peuple de plus ?

Et puis cette fonction "quick edit"... mmmh... :love:

answer
n°654
Eragny
Posted on 12-23-2005 at 05:05:33 PM  

@Didas : :he:

PS : Didas t'as lu la news ? (Merci pour la dédicace en fait :mdr:)

Quote :

- Nouvelle version de Didas, qui passe en version Bêta 2 ! On a corrigé pas mal de bugs, mais on reste toujours dans du bêta...

http://www.crystalxp.net/news/fr35-crystal-xp-version-3.html

:he:

answer
n°655
Xorios
Posted on 12-23-2005 at 05:08:49 PM  

Vraiment super cette V3  B)  !
Toutes mes félicitations  :wink: !
J'ai pas encore eu le temps de faire le tour du propriétaire mais je suis déjà sous le charme  :loveit: ...
Un grand merci de la part de toute la communauté CrystalXP  :oui: .

Joyeux Noël et bonne année  :party: !

answer
n°656
zenalexis
Profil: New Penguin
Posted on 12-23-2005 at 05:09:22 PM  

Bonjour a tous

Elle est magnifique la V3.

answer
n°657
Benya
Posted on 12-23-2005 at 05:11:08 PM  

WOuhaaaaa !

Magninfique !!!!

Franchement bravo, elle est excellente cette nouvelle version !

Et l'idée de pouvoir uploader son travail c'est excellent, ca va bien faire vivre le site !!!

Ebncore bravo à vous !!!! :oh:  :oh:  :oh:

answer
n°658
dlb
q|p
Profil: Admin
Posted on 12-23-2005 at 05:11:20 PM  

Merci à tous :wink:

answer
n°659
Didas
Posted on 12-23-2005 at 05:12:14 PM  

Bienvenue, zenalexis :jap:

merci du commentaire :meuh:

answer
n°660
TwEsQ
Profil: Big Penguin
Posted on 12-23-2005 at 05:16:08 PM  

Ben maintenant que la version 3 est là.... A quand la version 4 ?  :he:

Nan je déconne... j'en connais qui ont besion d'un peu de repos...

Sinon encore un excellent travail réalisé par CrystalXP !!! :party:  :party:

answer
n°661
b1b0u
Posted on 12-23-2005 at 05:18:30 PM  

Franchement très bon boulot  B)
J'ai fait le tour du (nouveau) site, et il est vraiment magnifique  :xeyes:
Chapeau  B)

answer
n°662
vIcO
Posted on 12-23-2005 at 05:20:28 PM  

Trop classe!!! du beau travail, bien joué toute la team B)

answer
n°663
Cybermencool
Profil: Top Penguin
Posted on 12-23-2005 at 05:20:55 PM  

C'est tout simplement magnifique, merci beaucoup  :loveit:

answer
n°664
Rol
Posted on 12-23-2005 at 05:21:19 PM  

oh my dog !  :mdr:

trop design !! super boulot , la team !!

answer
n°665
Eragny
Posted on 12-23-2005 at 05:21:35 PM  

Moi je veux pas de version 4, c'est trop bien comme ça :he:

Juste un truc

Si c'était possible d'avoir un lien dans la baniere du haut vers l'accueil quand on navigue sur le site, comme sur le forum, ce serait cool pour les fainéants comme moi qui veulent pas cliquer sur accueil parce que c'est trop petit et qu'il faut réfléchir ou l'on va cliquer :he:

:whistle:

:out:

answer
n°666
pit-tux
Posted on 12-23-2005 at 05:23:56 PM  

C'est magnifique!!! :party:  j'ai pas encore découvert toutes les fonctions mais c'est déjà au dela de toutes mes espérence... vraiment du bon travail les gars :great:  sa valait la peine d'attendre :smile:

answer
n°667
Benya
Posted on 12-23-2005 at 05:27:56 PM  

Eragny wrote :

Moi je veux pas de version 4, c'est trop bien comme ça :he:
Juste un truc

Si c'était possible d'avoir un lien dans la baniere du haut vers l'accueil quand on navigue sur le site, comme sur le forum, ce serait cool pour les fainéants comme moi qui veulent pas cliquer sur accueil parce que c'est trop petit et qu'il faut réfléchir ou l'on va cliquer :he:

:whistle:

:out:

Ca existe déja, il faut cliquer sur la partie gauche de la bannière, la ou il y a écrit CrystalXP, et ça ramene à l'accueil. :happy2:

answer
 Page :  1  2  3  4  5
Previous 

Go to:
Add a reply