| dlb q|p Profil: Admin | Vous ne connaissez pas encore les "aventures de Cisoun" ? C'est le moment de les découvrir. Cette semaine, 3 nouveaux strips... et il y a du progrès : seulement 1 strip consacré à la bière et aucun strip n'est consacré au PC ! Mieux que des mots, voici les dessins... Lire la news complète sur le site
| |
Fagoon Mac Cals Profil: Monitrice graphisme | Sympa la présentation, c'est génial de les (re)découvrir au fur et à mesure en news sur le site.  | |
cerium 1+1 = 42 Profil: Penguin Pro | Quote :
et il y a du progrès : seulement 1 strip consacré à la bière et aucun strip n'est consacré au PC !
|
Pas mieux  Bon bah que dire à part que c'est toujours un régal Je suis impatient de voir les prochains  | |
Mutsu Carpe Diem Profil: Penguin Pro | Je plussois  D'ailleur, il y a t-il un rapport de ça :
Quote :
et il y a du progrès : seulement 1 strip consacré à la bière et aucun strip n'est consacré au PC !
|
À ça (dans la première news) :
Quote :
Autour d'une bière ou un PC
|
Ou est-ce involontaire? (je suis curieux...) D'ailleur, il serais marrant qu'il y est un gribouilleur dans la team pour faire des strips sur l'ambiance qui s'y trouve... Dans le genre du dernier de Maliki. (Simple suggestion sans obligation d'achat )
| |
Tardio Profil: Penguin Pro | Quote :
Sympa la présentation, c'est génial de les (re)découvrir au fur et à mesure en news sur le site. 
|
Plus un  Sinon, je dirais que les dessins pourrait être amélioré, être plus propre, autrement c'est assez marrant, donc j'espère qu'il y en aura d'autre  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil: Penguin Pro | C'est sympa tout ça, bien joué Cisoun et bonne continuation ! (quelle classe, deux news à lui tout seul ) Quote :
(Simple suggestion sans obligation d'achat biggrin.gif)
|
Parce qu'en plus tu fais payer l'idée ?  PS : y'a t-il un topic dédié, ou toute recherche ici est vaine ?  | |
Mutsu Carpe Diem Profil: Penguin Pro | Ben ya pas de petit bénéfices...  Topic dédié aux strips de Cisoun? ici... Si c'est un topic dédié aux suggestions, ben... le DAT... mais je ne pense pas que c'étais la question  | |
cisoun Pingouin libre Profil: Penguin Pro | Décidément, ça pousse à continuer ce projet!  Merci quand même, ça fait très plaisir!  Quote :
Cette semaine, 3 nouveaux strips... et il y a du progrès : seulement 1 strip consacré à la bière et aucun strip n'est consacré au PC !
|
Marre de passer pour un alcoogeek!  | |
CRYSTAL-C Profil: Big Penguin | génial la manière qu'il s'est fait remarquer sur le site ( ) je te félicite Cisoun, c'est toujours bon un peu d'humour | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil: Top Penguin | Quote :
Marre de passer pour un alcoogeek! 
|
tinquiéte je m'en rappellerai  sinon jadore ton travaille vivement la suite  | |
EnableConsole Profil: Penguin Pro | Très sympa, elles me font penser aux BD de Garfield... Bonne chance  | |
Dvorak66 Profil: Penguin Pro | J'adore ! Allez, bientôt un strip sur Linux et les problèmes qui viennent après l'installation d'un nouveau noyau ?  Enfin merci, ça m'a bien fais rire tes BD, continue comme ça Cisoun ^^ Et j'aime beaucoup la façon dont tu dessines  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil: Penguin Pro | Moi j'adore le perso, il est magnifique  | |
pechpech Profil: Penguin Pro | Une autre, une autre ! En tout cas continue, c'est vraiment agréable à lire !  | |
Iensis 42 Profil: Penguin Pro | Je suis pas fan des histoires pour le moment mais j'aime le style donc continue comme ça! | |
| |