| Wizzer Troll Linuxien Profil: Top Penguin | Last message on previous page: J'avais un avis neutre avant, mais maintenant, après avoir lu certaines chose, j'ai un avis plus que mitigé. Une fois de plus les non-utilisateurs de Windows sont sur la touche, c'est pas de leur faute si Windows a plus de part de marché, mais il auraient pu sortir les betas en même temps. Sinon, je sais pas si c'est une si bonne idée que ça les onglets sur la barre de fenetre, où se trouvent déjà les boutons fermer, minimiser et agrandir : on est obligé d'utiliser Alt+Clic-glisser quand on a plein d'onglets (si c'est bien la bonne combinaison sous Windows) ? J'espère que les onglets ne seront pas à cet emplacement dans la version linux, j'espère d'ailleurs que l'interface sera codée en gtk, voire qt, ce qui empêcherait de les mettre là ces onglets. | |
TulaSimoN Profil: Penguin | On en a même parler sur France Inter ! | |
Narco Voodoo child Profil: Modo | Il est bien sympa ce navigateur, mais pourriez-vous expliquer ceci?  
| |
Gandi Profil: Penguin Pro | Wizzer wrote :
J'avais un avis neutre avant, mais maintenant, après avoir lu certaines chose, j'ai un avis plus que mitigé. Une fois de plus les non-utilisateurs de Windows sont sur la touche, c'est pas de leur faute si Windows a plus de part de marché, mais il auraient pu sortir les betas en même temps. Sinon, je sais pas si c'est une si bonne idée que ça les onglets sur la barre de fenetre, où se trouvent déjà les boutons fermer, minimiser et agrandir : on est obligé d'utiliser Alt+Clic-glisser quand on a plein d'onglets (si c'est bien la bonne combinaison sous Windows) ? J'espère que les onglets ne seront pas à cet emplacement dans la version linux, j'espère d'ailleurs que l'interface sera codée en gtk, voire qt, ce qui empêcherait de les mettre là ces onglets.
|
les onglets se rétrécissent, ils ne sont jamais caché par quoi que se soit, pas comme firefox quoi  ce navigateur m'intrigue vraiment, je l'ai essayé, et c'est vrai qu'il est vraiment pas mal, plus rapide et j'adore l'interface sobre et simpliste  Par contre c'est là qu'on se rend compte que adblock+ c'est vraiment le pied, parce que sur certain site il y a des pubs vraiment gênantes  | |
dlb q|p Profil: Admin | Narco wrote :
Il est bien sympa ce navigateur, mais pourriez-vous expliquer ceci?  
|
Tu as ça sur toutes les pages ou uniquement dans un topic précis?
| |
Tardio Profil: Penguin Pro | dlb wrote :
|
Ca doit-être en rapport avec les liens de pub sur le haut du forum, un lien devait être en rapport avec le nom du domaine que l'ont vois sur l'image, enfin je pense en tout cas. Ce qui serait "marrant" dans le contexte présent d'ailleurs, étant donné que ce sont des "Ads by Google". | |
Narco Voodoo child Profil: Modo | dlb wrote :
|
en allant directement sur un topic a partir du site. A vrai dire, ça ne me l'a fait qu'une seule fois, je me suis dit que si ça allait se répéter ça aller me gonfler. Donc je l'ai désinstallé. Après tout il ne fait rien de mieux que ce dont je me sers sur firefox. Mais là encore, une surprise! C'est des marrants chez google, hein   Je leur réponds quoi a votre avis? | |
Fagoon Mac Cals Profil: Monitrice graphisme | Excellent !  | |
Tardio Profil: Penguin Pro | Que leur contrat de licence est trés trés discutable sur certains points  | |
dlb q|p Profil: Admin | Tardio wrote :
Que leur contrat d'utilisation est trés trés discutable sur certain 
|
Ils répondront qu'il a déjà été modifié 
| |
Tardio Profil: Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil: Admin | Ah, ok, je n'ai rien dit  | |
Tardio Profil: Penguin Pro | | |
ull Profil: Penguin | salut , j'ai télécharger google chrome, il est plus rapide pour la recherche google c'est vrai sauf qu'il y a un GROS problème : On ne peut pas utiliser de flux rss. je ne sais pas s'ils vont arranger ça mais ce n'est que la version bêta. | |
| |