| Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | quelques images du futur set d'icônes : DidasMilk a few images of the iconset : DidasMilk sortie prévue le 1° Novembre : release date : 1st November :
    j'espère que ça vous plaira!  | |
ZeFroG Profil: Penguin | J'ai hate  | |
vaksa Profil: Top Penguin | Good work! Very nice, I like it!  | |
Skunkie Profil: Penguin Pro | These are looking really good Didas! Can't wait for the release!  | |
ELIADEN Profil: Penguin Pro | elles sont geniales ces icones Vivement le 1er novembre encore Bravo
| |
Deleted profile | pas mal en plus sa sort dans pas longtemsp ! beau boulot bravo didas ! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | Merci les gars, c'est sympa de votre part  mais il me reste ENORMEMENT de boulot avant cette sortie...  | |
batux :) Profil: Penguin Pro | la je dis bravo très jolies | |
Dark Profil: Penguin | wouw (je dis que sa ) | |
Hankyone Profil: Penguin | omg! je peu pas attendre!!! donne moi ca vite!!  | |
Hyun Profil: New Penguin | Bah quand on voie cette avant gout ça peux que nous plaire ! Moi aussi j'ai hate ça va etre long a attendre  | |
nobodyuse Profil: Penguin | Superbe !!! Trés beau travail  | |
thorkin Profil: Penguin | Superbe, j'ai hâte ... | |
n0urs Profil: Penguin | Vraiment tres beau Bon boulot  | |
DaRkDeViL Profil: Top Penguin | Super Didas, vraiment jolies  | |
slogan Profil: New Penguin | Ce sont tres jolies !!!!  | |
linkin Profil: Penguin | tomorrow is the final day  | |
Skunkie Profil: Penguin Pro | | |
batux :) Profil: Penguin Pro | jour J pour le pack didas milk  | |
DaRkDeViL Profil: Top Penguin | | |
KaKs Profil: Penguin | Ce n'est pas pour etre ennuyante mais il sort quand le pack j'aime beaucoup les pré images  | |
batux :) Profil: Penguin Pro | c'est la question que tout le monde se pose lol il faut encore patienter un peu  | |
ELIADEN Profil: Penguin Pro | Alors  | |
| |