| Nicooasis Profil: New Penguin | Last message on previous page: Bonjour a tous félicitations a tpdk, tes icones sont vraiment top!!!! mais j'ai un petit probleme, comment est ce que je dois les installer? ça fait une heure que je cherche sur le net et j'ai seulement trouver la solution de stardock c'est a dire le logiciel "Iconpackager" mais j'ai lu des avis comme quoi la version shareware n'etait pas tres stable et lors de la dessintallation de celle ci, les icones disparraissaient. Pourriez vous m'orienter vers une solution plus simple? merci  | |
oxygen Profil: Top Penguin | dlb wrote :
Le pack a dépassé 12 000 téléchargements sur le compteur de CrystalXP ! Une belle performance 
|
Incroyable quand même Bravo TPDK  | |
Xorios Profil: Penguin Pro | Regarde la liste de logiciels ici. Si tu veux le faire manuellement, va faire un tour sur CustomXP . Question posée à maintes reprises. La prochaine fois, fais une petite recherche sur le forum avant de poster.  | |
Nicooasis Profil: New Penguin | merci ça fait une heure que je cherche, d'ailleurs je me suis inscrit au forum pour cette raison | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | sois le bienvenu parmi nous, Nicooasis  | |
Nicooasis Profil: New Penguin | merci de votre accueil sinon, pour en revenir au vif du sujet, ça ne marche toujours pas J'ai essayé ActivIcons, IconTweaker et sans succes je commence a etre dépité  | |
batux :) Profil: Penguin Pro | | |
cisoun Pingouin libre Profil: Penguin Pro | Excellent travail TPDK! J'admire!  | |
InteRNaZional Profil: Big Penguin | Le dernier message date du Février 2006 ... Enfin, toujours bien de dire que c'est un superbe travail | |
| |