| dumbledore30130 Profil: New Penguin | Last message on previous page: bonjour, je viens de m'inscrie et j'ai dl Pack Vista Inspirat v1.1, avant de dl j'ai vu un avertissement me disant "Attention : Une mauvaise utilisation peut engendrer une instabilité de votre système. Avant d'installer ce pack, lisez la page d'information "à propos des BricoPacks". Question : où est cette page??? merci pour votre réponse. | |
fcys14 Profil: Penguin Pro | Bienvenue dumbledore30130 ICI il y a une explication plus précise | |
dumbledore30130 Profil: New Penguin | merci pour votre réponse si si rapide | |
AmxDestructor Profil: New Penguin | Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je voudrais vous remercier pour cette version de Vista Inspirat qui déchire vraiment !! ça fait du bien d'avoir un PC qui ressemble à quelque chose lol ! Mais j'ai un petit problème; depuis que j'ai installé ce thème, je ne peux plu mettre aucune application en plein écran !! Exemple, je lance Pinball, appuie sur F4, il tente de se mettre en plein écran puis se retrouve réduit dans la barre des tâches... Et ça me le fait avec tous les jeux-vidéos !! Pas moyen de mettre en plein écran je ne comprend pas ¨Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | bienvenue, AmxDestructor  c'est sûrement dû au dock (ObjectDock) je te conseille de le fermer avant de lancer un jeu : il est paramétré pour prendre la main sur la priorité d'affichage à l'écran, donc, face à un jeu qui veut lui-aussi se placer en premier, ça plante un peu  | |
AmxDestructor Profil: New Penguin | Effectivement je te remercie  Mais n'y a-t-il pas un moyen de paramètrer le dock pour ne pas avoir à le fermer et réouvrir à chaque fois ? | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | pas à ma connaissance... à moins de faire un fichier.bat qui ordonnerait de killer le processus du dock et de lancer le jeu...  | |
Tunisao Profil: New Penguin | merci pour ce pack que j'utilise et qui est super | |
vodkaine Profil: New Penguin | Bijour les gens bon je suis le mouvement en vous felicitant pour votre pack vista inspirat franchement trop beau maais j'ai un petit soucis qui ne concerne pas directement le pack c'est avec le dock je n'arrive pas a trouver les "coordonnée" pour avoir la meteo de marseille j'ai cherché toute la journée et pas moyen d'avoir ce %$*µ§ de "zip or country code" vous l'avez trouvé ou le votre ou si il y a un marseillais dans le coin .... | |
vodkaine Profil: New Penguin | cool merci k-net sans toi jaurais jamais put savoir le temps qu'il fait dehors | |
k-net Profil: Penguin Pro | vodkaine wrote :
cool merci k-net sans toi jaurais jamais put savoir le temps qu'il fait dehors
|
Si, tu aurais pu faire une recherche sur le forum et cliquer sur le premier lien qui apprait  | |
vodkaine Profil: New Penguin | ui c vrai j'aurais put faire comme ca .... mais pourquoi se fatiguer quand les gentil membre de la team crystalxp le font pour vous ok je sort  | |
k-net Profil: Penguin Pro | vodkaine wrote :
oui c'est vrai j'aurais pu faire comme ça .... mais pourquoi se fatiguer quand les gentils membres de la team crystalxp le font pour vous ok je sors 
|
Les Règles 
| |
autonix Profil: New Penguin | hmm this package is very nice but, how to return the windows to the default Windows Xp theme anyone can help me  | |
Xorios Profil: Penguin Pro | autonix wrote :
hmm this package is very nice but, how to return the windows to the default Windows Xp theme anyone can help me 
|
"Start Menu -> All programs -> BricoPacks -> Vista Inspirat -> Remove".  And welcome on CrystalXP.  | |
autonix Profil: New Penguin | thanks I'll try it I often like to change the windows xp theme so I rather worry if I install bricopack I couldn't return it  | |
Yoruichi Profil: New Penguin | euh .. si je veux essayer d'avoir le pack, je clique sur le lien qui m'ouvre une page blanche ou impossible d'afficher la page ! | |
tmos Profil: Penguin | Bonjour ! tout dabord, désolé pour le UP, mais j'ai deux problèmes avec le pack, la touche impression écran ne marche plus (j'éssayerais d'utiliser un logiciel externe demain), et l'affichage avec windows media player 11 est tout chamboulé, en bas sur la barre de lecture, on voit les boutons du wmp10 tout étirés, voila, si vous pouvez m'aider, merci d'avance ! Tom | |
Hora Profil: Penguin Pro | On peu pas faire grand chose contre ça, les bricopacks ont été obtimisé pour les XP de l' époque... Donc ça va être difficile à rectifier ce genre de truc | |
WINCUSTOM18 Profil: Penguin Pro | Quote :
Bonjour ! tout dabord, désolé pour le UP, mais j'ai deux problèmes avec le pack, la touche impression écran ne marche plus (j'éssayerais d'utiliser un logiciel externe demain), et l'affichage avec windows media player 11 est tout chamboulé, en bas sur la barre de lecture, on voit les boutons du wmp10 tout étirés, voila, si vous pouvez m'aider, merci d'avance ! Tom
|
Il faut simplement reinstaller WMP11 
| |
dgh_92_9 Profil: Penguin | thats a gr8 idea dlb cuz the other pack dont really look like windows vista i hope the new one look like  | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil: Penguin Pro | Quote :
Bonjour ! tout dabord, désolé pour le UP, mais j'ai deux problèmes avec le pack, la touche impression écran ne marche plus (j'éssayerais d'utiliser un logiciel externe demain), et l'affichage avec windows media player 11 est tout chamboulé, en bas sur la barre de lecture, on voit les boutons du wmp10 tout étirés, voila, si vous pouvez m'aider, merci d'avance ! Tom
|
Xorios ma dit : A l'installation décoché " installé le skins windows media player " un truc du genre  Pas obligatoirement 
| |
WINCUSTOM18 Profil: Penguin Pro | Et comment alors? 
| |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil: Penguin Pro | Franatix wrote :
Xorios ma dit : A l'installation décoché " installé le skins windows media player " un truc du genre 
|

| |
WINCUSTOM18 Profil: Penguin Pro | Mais si il a deja installer le bricopack, seulement la réinstallation de WMP11 marche dans cas cas là  | |
| |