| Aellon Profil: New Penguin | Last message on previous page: non. mais évite ce genre de message ici  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | +1 : tu lui dis de s'acheter une version de XP, et de s'adresser directement à nous pour les questions sur le pack, une fois qu'il sera rentré dans la légalité... au fait, s'il décide d'installer le pack tout de même, dis-lui bien de ne pas venir nous poser des questions sur d'éventuelles incompatibilités.  | |
liberto Profil: Penguin | ok merci je lui transmettrais (si il ne vient pas en personne c'est parce qu'il n'a pas internet ) | |
Narc0 Voodoo child Profil: Top Penguin | Bonjour! Tout d'abord, félicitations pour ce magnifique pack, et pour ce site ^^ J'aimerais que vous m'aidiez a résoudre un problême: J'ai fouillé un peu dans Objectdock pour voir son fonctionnement et toutes les options disponibles, et j'ai donc ajouté le "weather docklet" Pas de chance, parce que je ne parviens pas l'enlever C'est marqué "(Remove by dragging item off dock)", mes connaissances en anglais me disent donc de faire un cliquer-glisser sur l'icône mais ca ne marche pas Et si je fais clic droit, on ne me propose pas de le supprimer. Du coup je me retrouve avec deux beaux soleils translucides sur le coté du dock qui ne me servent strictement a rien, et qui sont même génants Merci d'avance | |
dlb q|p Profil: Admin | Aellon wrote :
Merci beaucoup de ton aide, et c'est bien dommage qu'on ne puisse pas utiliser cette skin, c'est bien la seule que j'aime dans les originales... Sinon, est-ce que c'est faisable d'appliquer le style PARTOUT dans la prochaine version de V.I. ? Pour éviter ce genre de petits "bugs", même si ce n'est pas vital non plus 
|
Techniquement Windows n’a pas du tout était conçu pour être customisé ! C’est déjà un exploit ce qu’on arrive à faire. Techniquement je ne pense pas que ce soit possible de faire ce que tu demande  Narc0 >> fait glisser l'icône du dock sur le bureau 
| |
Narc0 Voodoo child Profil: Top Penguin | Merci pour ta réponse rapide Mais comme je l'ai dit, j'ai essayé, sans résultat: si je clique sans relacher le bouton sur l'icone, elle ne bougera pas si je bouge la souris Rageant!  | |
batux Profil: Penguin Pro | Tu dois décocher quelque part une case pour déverouiller le dock Et après tu fais la manip de dlb et ca ira nickel  | |
Narc0 Voodoo child Profil: Top Penguin | Ca doit sûrement être ça, mais je ne vois aucune option de ce genre dans "configuration du dock"  | |
batux Profil: Penguin Pro | Désolé j'utilisais OD il y a bien longtemps mais mintenant je l'utlise plus mais je ne doute pas que quelqu'un va te dire comment déverouiller ton dock  | |
dlb q|p Profil: Admin | Narc0 wrote :
Ca doit sûrement être ça, mais je ne vois aucune option de ce genre dans "configuration du dock" 
|
Il faut décocher "Lock Dragging"  | |
Narc0 Voodoo child Profil: Top Penguin | | |
bobby6killer Profil: New Penguin | | |
thegimly Profil: New Penguin | Il faut oblect dock plus  | |
delirium Profil: New Penguin | bonjour a tous le monde j aimerai savoir si il existe une barre de tache et de menu transparente a telecharger. merci pour votre super boulot j aimerai bien vous aidez mais je suis nul en informatique. par contre si vous voulez des conseilles sur la photo je suis a votre dispositions bye  | |
dlb q|p Profil: Admin | Non, cela est impossible directement sous windows XP  | |
delirium Profil: New Penguin | dlb wrote :
Non, cela est impossible directement sous windows XP 
|
comment pourrai je faire pour avoir cela. merci par avance de donner votre pour me repondre a bientot
| |
Freakdoctor Profil: Penguin | Bonjour à tous et bravo pour tout ce que vous faites !!! Je ne suis pas le premier à vous le dire, je sais, mais je ne serais pas le dernier. Comme il est beau mon bureau ça fait plaisir rien à dire j'aime tout ! A part peut-être la couleur du bouton démarrer. Comment changer la couleur et passer du vert au bleu (c'est beau le bleu ! ) Je me débrouille un peu avec photoshop alors essayons toujours... A part ça, j'aimerais aussi changer l'horloge dans le dock. Si vous pouviez m'aiguiller ce serait très gentil Continuez ce que vous faites, c'est génial, c'est beau et en plus ça fonctionne super bien A plus !  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | | |
kozaki Profil: New Penguin | Salut à tous les graphistes de CrystalXP 1er post  Pour faire un petit coucou admiratif à : - Eliaden pour ses réalisations genre la tuture de l'espace (superbe l'animation de la 3D) - dlb pour son Vista Inspirat, qui est cité par l'Ordinateur Individuel de novembre  - Tou-te-s celles & ceux qui participent à la réalisation des chouettes icônes, images et réalisations originales dispos sur le site. J'utilise peu Windows (qlqs heures par mois) mais pv lui donner un look sympa, à mi-chemin de Vista/OSX/e17, en pouvant choisir l'utilisation des ressources dédiées est très agréable  choôo | |
dlb q|p Profil: Admin | Bienvenue et merci Kozaki ! Merci pour l'info, j'irai regarder ce magasine prochainement  | |
Breakfastclub Profil: Penguin Pro | First of all - great job, I love your work Please, can you change this with next update ?  Open-Save-Dialog-Icons and Outlook-Express-Icons ... Keep up the good work ... | |
Ben-J Profil: New Penguin | Coucou  Tout d'abord féllicitation pour cette réalisation ! J'ai l'impression d'avoir un autre PC sous les mains  En fait j'aimerai juste savoir : y t-il une version française de la bar " dock " façon MAC ? merci  | |
dlb q|p Profil: Admin | Merci et bienvenue Ben-J ! Toutes les infos que tu cherches sont ici  | |
dumbledore30130 Profil: New Penguin | bonjour, je viens de m'inscrie et j'ai dl Pack Vista Inspirat v1.1, avant de dl j'ai vu un avertissement me disant "Attention : Une mauvaise utilisation peut engendrer une instabilité de votre système. Avant d'installer ce pack, lisez la page d'information "à propos des BricoPacks". Question : où est cette page??? merci pour votre réponse. | |
| |