| Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | Last message on previous page: on va essayer de corriger ce méchant pixel perdu parmi les milllions d'autres... t'as quand même réussi à trouver le seul pixel sur plusieurs millions qui déconne...  | |
Alexpc1 Profil: New Penguin | loool^^ non, en fait, il y a toute une ligne de pixels (la dernière) qui ne sert à rien... et j'ai trouvé aussi deux autres bugs (voir screenshots) (et bien sûr, c'est maintenant que ma souris n'a plus de piles ) $$$ | |
Islandis Profil: New Penguin | Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau et j'ai découvert votre remarquable boulot via le site ''PC Impact''. Je n'ai qu'un seul commentaire à faire : Bravo pour les Bricopacks qui sont tout simplement géniaux, j'en suis amoureux ... !!! J'ai néanmoins un petit problème : Une fois le pack installé (Vista Inspirat) la Shell32.dll de Windows semble être patchée correctement puisque j'ai bien accès à toutes les icône de Vista dans les propriétés du bureau mais mes icones de bureau et de dossiers (dans l'explorateur) s'obstinent à rester à l'ancienne mode Windows XP. J'ai essayé de redémarrer et d'utiliser la fonction Update mais rien n'y fait. AUriez-vous une idée ?? Merci Islandis | |
dlb q|p Profil: Admin | Alexpc1 >> ce sont des bugs mineur... on ne pourra pas faire grand chose Islandis >> bienvenue sur CrXP C'est certainement un problème avec le cache icones... il suffit de le rafraîchir avec un logiciel comme icontoolz  | |
Alexpc1 Profil: New Penguin | Alors en fait, les trois bugs que j'ai découvert ne seront pas corrigés??? ca va continuer a m'embeter... jusqu'a que je trouverais un pack aussi bien.. autrement dit, jamais.. $$$
| |
jplelievre Profil: New Penguin | Salut, ts d'abord merci pr ce super pack ! C'est sympa comme interface , ca change ... Bon j'ai voulu changer la barre Objectdock, et les icones ont changes ! Imossible de revenir à ceux d'origine, comment fais t-on ??? Merci à vous  | |
maf Profil: New Penguin | Very very nice. I like this BricoPack a lot. Congrats! Is it possible to have a restore button added to the windows controls? And also to have this pack with an optional black interface, like the Longhorn pack, but with the icons of this Inspirat 1.1 pack? | |
Alienfred Profil: New Penguin | Et moi je voudrais savoir si c'est possible de mettre un bouton Demarrer dans le Dock ? si oui quel est la demarche a suivre ? Thanx | |
dlb q|p Profil: Admin | Oui c'est possible... Toutes les infos sont sur CustomXP.net (ici) Quote :
Ouvrir le menu demarrer de Windows Si vous avez choisi de ne pas afficher la barre de tâche windows, il n'en reste pas moins que vous pouvez avoir besoin du menu demarrer. Pour pouvoir l'afficher, bien sur la touche "windows" est toujours la, mais vous pouvez également utiliser un petit soft afin d'avoir une icone sur le dock pour ouvrir le menu. Il s'agit de Press Start. Dezippez, faites un raccourci vers le .exe sur votre dock et le tour est joué.
|
Une petite recherche sur google devrait te permettre de trouver le logiciel en question Bienvenue sur CrXP 
| |
Alexpc1 Profil: New Penguin | ... hmmm une big recherche je dirais... je cerche depuis 5 minutes et je n'ai toujours rien trouvé............ en tout cas pas ce que je chercher... j'ai des codes de jeux-videos... des fonts... de tutorials pour de changements de XP.... Mais pas ce ~#{\@^|#!@} de bouton!!!!!! $$$
| |
Alienfred Profil: New Penguin | Merci à toi je vais essayer tout sa  EDIT : C'est Impec' c'est du beau travail tout ça 
| |
maf Profil: New Penguin | I don't speak French, so if the posts above are to my post/questions, can someone please translate for me? Ta. | |
Aellon Profil: New Penguin | Salut tout le monde ! Super pack, que j'ai installé depuis sa sortie. Mais voilà, j'ai juste une petite recommandation : Avec office 2003, la jolie interface des logiciels (ex. word) "saute" pour un style "classique". C'est pas un drame en soi mais c'est un peu génant quand on aime la nouvelle interface Que faire ? | |
dlb q|p Profil: Admin | Voici une solution : 1- Vas dans "C:\WINDOWS\Resources\Themes\Vista" 2- Renomme le fichier "Vista" en "Luna" 3- Double-clique sur le fichier renommé et applique la nouvelle apparence  | |
Aellon Profil: New Penguin | Niquel Thanks !  | |
maf Profil: New Penguin | Thank you  Another minor thing: when I display my full time and date with the Inspirat taskbar the height of the taskbar has to be x3 normal height (see image below); in WindowBlinds Vista version it only needs x2 height to display fully. 
| |
batux :) Profil: Penguin Pro | | |
maf Profil: New Penguin | Yeah, I did that but at double-height the date disappears. The WindowBlinds version, at double-height the time, day and date are displayed. | |
batux :) Profil: Penguin Pro | So if you want to have the day and date date, you're maybe obliged to have a taskbar with a big size  | |
Aellon Profil: New Penguin | dlb wrote :
Voici une solution : 1- Vas dans "C:\WINDOWS\Resources\Themes\Vista" 2- Renomme le fichier "Vista" en "Luna" 3- Double-clique sur le fichier renommé et applique la nouvelle apparence 
|
Et pour avoir l'apparence "Gris Clair" je fais comment ? (oui, sinon word prend le style par défault, le bleu pas beau) | |
dlb q|p Profil: Admin | Aellon wrote :
Et pour avoir l'apparence "Gris Clair" je fais comment ? (oui, sinon word prend le style par défault, le bleu pas beau)
|
On ne peut pas 
| |
liberto Profil: Penguin | j'ai une question ... un copain a moi voudrait installer ce pack mais il n'a pas la version [modéré] et il voudrait savoir si en installant ce pack ca ne ferais pas d'update de windows ou d'un autre programme ( a part bricopack bien sur ) ... merci de votre réponse ++ Sujet interdit sur le forum ! Le pack est prévu pour Windows XP !! Pour le reste, c'est à vos risques et péril ! | |
Aellon Profil: New Penguin | Merci beaucoup de ton aide, et c'est bien dommage qu'on ne puisse pas utiliser cette skin, c'est bien la seule que j'aime dans les originales... Sinon, est-ce que c'est faisable d'appliquer le style PARTOUT dans la prochaine version de V.I. ? Pour éviter ce genre de petits "bugs", même si ce n'est pas vital non plus 
| |
Aellon Profil: New Penguin | non. mais évite ce genre de message ici  | |
| |