Graphic Mutual-Aid : Asher and 28 unknown users

Word :   Username :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Author
 Thread :

[En & Fr] New BricoPack Vista Inspirat

n°440
beuhbeuh
Profil: New Penguin
Posted on 08-31-2005 at 09:43:46 AM  

Last message on previous page:
Bonjour à tous

[modecompliment]

je suis nouveau sur le site, je viens de le découvrir et vous remercie de ce que vous faites

[/modecompliment]

ptitrusse wrote :

salut a tous

je voulais juste signaler un bug lors de l'affichage en pellicule dans un dossier aveec la bare en haut... voir screen... si la fenetre n'est pas assez grande, au lieu de reduire la partie affichage de l'image le theme reduit la pellicule ou les fichiers se trouvent... ca veut dire qu'on est (enfin je suis :jap: ) obligé de parcourir tous les dossiers images en fenetre plein ecran...

Ton problème ne viens pas du bricopack, j'ai eu ce même problème avec mon xp non skinné...
Ca a disparu du jour eu lendemain : ça fait parti des charmes de windows, tellement imprévisible  :he:

answer
mood
GoogleAds
Posted on 08-31-2005 at 09:43:46 AM  

answer
n°441
Katrinien
Posted on 08-31-2005 at 10:09:08 AM  

J'ai une pitite question concernant ce thème Vista :

quand on explore un dossier, il n'y a plus la bande à gauche avec les infos du fichiers et la prévisualisation par winXP ? c'est bien dommage, non ? :smile:

answer
n°442
papé
Posted on 08-31-2005 at 10:14:36 AM  

Ah oui il est beau, j'aime et mes petits enfants eux aussi ont changer,mais juste une petite question mes amis , j'ai ObjectDock 1.5 fr mais je me souviens plus comment l'installer (quel dossier) ? je l'ai mis dans Windows,brico pack, et ensuite le dossier ObjectDock , j'ai essayé aussi Docklet et j'arrive pas , alors merci à vous pour votre aide -avec mon amitié-papé :wink:

answer
n°443
Nico
Posted on 08-31-2005 at 10:14:38 AM  

Quote :

J'ai une pitite question concernant ce thème Vista :

quand on explore un dossier, il n'y a plus la bande à gauche avec les infos du fichiers et la prévisualisation par winXP ? c'est bien dommage, non ?

Je crois que c'est écrit plusieurs fois dans ce topic : il suffit de changer "Vista Aero" par "Vista XP" dans l'onglet apparence des propriétés d'affichage  :winktongue:

answer
n°444
Katrinien
Posted on 08-31-2005 at 12:51:16 PM  

mea culpa... mea culpa... merciiii  :tongue:

answer
n°445
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil: God of Penguins
Posted on 08-31-2005 at 01:41:08 PM  

Salut papé, ça faisait longtemps :pen:

pour ObjectDock :
soit tu installes objectdock 1.5 indépendamment, soit tu utilises celui qui est dans le pack (qui a déjà certaines icônes configurées, etc...)

pour utiliser celui du pack : menu démarrer :ar: tous les programmes :ar: BricoPacks :ar: Vista :ar: ObjectDock :ar: enable objectdock
(il est "caché" en haut de l'écran, par défaut :wink: )
pour le désactiver : menu démarrer :ar: tous les programmes :ar: BricoPacks :ar: Vista :ar: ObjectDock :ar: disable objectdock

answer
n°446
papé
Posted on 08-31-2005 at 03:04:24 PM  

Merci ami Didas , oui absent pour des raisons de santé , mais je reprend mes activitées en souplesse, merci pour ton aide -amitié-papé :smile:

answer
n°447
Didas
Posted on 08-31-2005 at 03:16:14 PM  

prends soins de toi B)
et bonjour aux petits enfants :wink:

answer
n°448
ptitrusse
Posted on 08-31-2005 at 09:28:12 PM  

Quote :

Ton problème ne viens pas du bricopack, j'ai eu ce même problème avec mon xp non skinné...
Ca a disparu du jour eu lendemain : ça fait parti des charmes de windows, tellement imprévisible

non jen doute fortement car le bug napparait quavec le style aero et non avec le style xp je viens de reverifier...

et pour le theme firefox pas de reponse? il me semble pourtant en avoir vu un kkpart mais je peux me tromper.. :smile:

answer
n°449
dlb
q|p
Profil: Admin
Posted on 08-31-2005 at 09:30:31 PM  

Le bug vient du style Aero en effet ! Pour l'éviter il suffit d'agrandir au maximum la fenêtre ou de passer au style XP :wink:

Pour firefox, une petite recherche sur le forum, le lien a été donné une bonne dizaine de fois (vas voir dans "exposition graphique" >> "skins & themes" )  :jap:

answer
n°450
ptitrusse
Posted on 09-01-2005 at 12:15:39 PM  

merci javais chercher sur google et sur mozilla update mais pas sur le forum

answer
n°451
spitshine
Posted on 09-01-2005 at 03:27:34 PM  

It keeps freezing on

Extracting File: 02.png

answer
n°452
Rondras
Posted on 09-02-2005 at 11:13:44 AM  

Great Style.
The only thing : The Start and Shutdown Screen does not appear

Only a few Icons in the Explorer and no Icon at Outlook Express have changed :

http://img393.imageshack.us/img393/6107/bild12wv.jpg

answer
n°453
fcys14
Profil: Penguin Pro
Posted on 09-02-2005 at 11:32:57 AM  

hi Rondras :smile:  welcome on CrystalXP

Have you several sessions ? because if you have only one, your system run directly without see your start screen.

For the icons, it is necessary to launch YZ toolbar

answer
n°454
drlove
Posted on 09-02-2005 at 12:12:18 PM  

La crème de la crème! Je m'incline devant tant de beauté et d'ingénuosité!

answer
n°455
drlove
Posted on 09-02-2005 at 12:17:18 PM  

ptitrusse wrote :

je voulais juste signaler un bug lors de l'affichage en pellicule dans un dossier aveec la bare en haut... voir screen...

Pareil pour moi mais je pense que c ce qui est imprévisible dans Windows et les plugins.

answer
n°456
blo
Posted on 09-02-2005 at 06:31:50 PM  

Tessy wrote :

SOOOOO GREAT! Bricomix and Dlb, you both are genious, maybe if I stick around crystalxp i'll get some of that  :mdr:

Something that can be pointed out is that when you apply any visualstyles on the system, the visual style of office 2003 change to gray (I think this happens with all new visual styles other than Luna).  So the solution that I found to mantain the "blue" background on office applications is to change the name of the visual style like this:

:ar: My Computer :ar: C: :ar: WINDOWS :ar: Resources :ar: Themes

After locating the folder where is the visual style you want to change, for example:  "Crystaldlb" folder.  Then :ar: Change the name of the visual style for the name Luna

Then you have to create a new "file of windows theme" by coping and pasting the Luna's "file of windows theme" on Themes folder,  then you rename it (for example "crystaldlb";), then you do the following:

:ar: Right clic on the one you create it ("crystaldlb" in this case) :ar: Open with Notepad :ar: Go to [VisualStyles] :ar: Path=%ResourceDir%\Themes\luna\luna.msstyles :ar: Rename it with the path of the folder for Crystal dlb:   Path=%WinDir%resources\Themes\Crystaldlb\Luna.msstyles

And it's done!!! Now you have to apply your visualStyle using style xp or any other and you now have the default "blue" background for office 2003 programs

If you want screenshots please tell me!!  This modification can be applied for others shell packs!

Thanks Tessy for this explanation but it does not work for me.
In c:\windows\ressources\theme, i have 2 folders : Luna and Crystal dlb 2.
I can't rename Luna ("resource used by another program";).
So i can't rename Crystal dlb 2 into Luna...

Can you help me please to debug this problem ? Thanks.

PS : Also what you call 'files of windows theme' : is it the *.theme files ?

B.

answer
n°457
vaksa
Profil: Top Penguin
Posted on 09-05-2005 at 04:55:52 PM  

Btw, here the link on this pack - http://softaz.net.ru
:he: :jap:

answer
n°458
Didas
Posted on 09-05-2005 at 05:01:53 PM  

blo wrote :

Thanks Tessy for this explanation but it does not work for me.
In c:\windows\ressources\theme, i have 2 folders : Luna and Crystal dlb 2.
I can't rename Luna ("resource used by another program" ).
So i can't rename Crystal dlb 2 into Luna...

Can you help me please to debug this problem ? Thanks.

PS : Also what you call 'files of windows theme' : is it the *.theme files ?

B.

download another Visual Style, unzip it to C:\WINDOWS\Resources\themes double click on the file.msstyle... I think you'll be able to rename Luna after that, and also rename Crystal dlb 2 to Luna. :penguin:

answer
n°459
Rondras
Posted on 09-06-2005 at 12:09:04 PM  

fcys14 wrote :

hi Rondras :smile:  welcome on CrystalXP

Have you several sessions ? because if you have only one, your system run directly without see your start screen.

For the icons, it is necessary to launch YZ toolbar

Hi !!!
Yes I have several sessions. The Start and Shutdown Screen appear only in XP Look.

Ok the thing with the Icons I now understand ;-)

answer
n°460
blo
Posted on 09-07-2005 at 10:35:03 AM  

Didas wrote :

download another Visual Style, unzip it to C:\WINDOWS\Resources\themes double click on the file.msstyle... I think you'll be able to rename Luna after that, and also rename Crystal dlb 2 to Luna. :penguin:

Thanks for the tip - but it does not work...

Bruno

answer
n°461
Alexpc1
Posted on 09-08-2005 at 06:52:26 PM  

:caution: Salut, c'est pour reporter un bug... enfin non, un problème...
alors sur le XP normal, lorsqu'on clique sur le pixel tout en bas à gauche de l'écran, le menu s'ouvre (ou alors sur le pixel tout en bas en dessous des fenêtres ouvertes de la barre de tâche)
alors que sur ce pack, il faut automatiquement viser un pixel au dessus du dernier pixel...
moi ca me gêne un max...  :aww:  :aww:
si on pouvait m'aider, ce serait  :great:
par contre je pense que personne ne va comprendre mon post :he: je suis nul en explications... :he:

en tout cas merci d'avance!!

$$$

answer
n°462
fcys14
Profil: Penguin Pro
Posted on 09-08-2005 at 07:12:52 PM  

Bienvenue sur CrystalXP Alexpc1. :smile:
Alors excuses moi mais je ne comprends pas du tous ton problème :frown:
Tu nous parles de pixel, je pense que le mot n'est pas approprié pour ce que tu veux nous faire comprendre, car un pixel c'est la partie la plus petite qui compose une representation graphique, autrement dit sur ton ecran tu as plusieurs milliers de pixels, dur donc dans viser un !!
Je pense que tu parles du bouton démarrer quand tu dis en bas à gauche, et l'autre il s'agit du rappel des fenêtres ouvertes.
Par contre je ne comprends pas ton problème avec le pack, peux tu nous éclairer ? :ouch:

answer
n°464
Alexpc1
Posted on 09-10-2005 at 10:00:36 AM  

Oui, je vois que vous ne comprenez pas... :ouch:  mais je veux bien dire pixel!!
alors si tu mes ta souris tout en bas à gauche de ton écran (le pixel tout en bas a gauche de l'écran) et que tu clique, le menu démarrer ne s'ouvrira pas ! Il faut donc monter la souris d'un pixel pour pouvoir ouvrir le menu!

(et pareil pour les fenètre ouvertes, si on est un pixel trop bas, celles-ci ne s'ouvrent pas! :frown: )

j'espère m'être fait comprendre... :smile:

answer
n°465
Alexpc1
Posted on 09-14-2005 at 04:37:57 PM  

:aww: C'est bizarre, depuis que j'ai posté mon problème, plus personnes ne répond... on dirait que j'ai fait mourrir le topic!!!???

S'il vos plait, prouvez moi le contraire!!

$$$

answer
n°466
Didas
Posted on 09-14-2005 at 05:26:11 PM  

on va essayer de corriger ce méchant pixel perdu parmi les milllions d'autres... t'as quand même réussi à trouver le seul pixel sur plusieurs millions qui déconne... :xeyes:

answer
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Go to:
Add a reply