| beuhbeuh Profil: New Penguin | Last message on previous page: Bonjour à tous [modecompliment] je suis nouveau sur le site, je viens de le découvrir et vous remercie de ce que vous faites [/modecompliment]
ptitrusse wrote :
salut a tous je voulais juste signaler un bug lors de l'affichage en pellicule dans un dossier aveec la bare en haut... voir screen... si la fenetre n'est pas assez grande, au lieu de reduire la partie affichage de l'image le theme reduit la pellicule ou les fichiers se trouvent... ca veut dire qu'on est (enfin je suis ) obligé de parcourir tous les dossiers images en fenetre plein ecran...
|
Ton problème ne viens pas du bricopack, j'ai eu ce même problème avec mon xp non skinné... Ca a disparu du jour eu lendemain : ça fait parti des charmes de windows, tellement imprévisible 
| |
Katrinien Profil: New Penguin | J'ai une pitite question concernant ce thème Vista : quand on explore un dossier, il n'y a plus la bande à gauche avec les infos du fichiers et la prévisualisation par winXP ? c'est bien dommage, non ?  | |
papé Profil: New Penguin | Ah oui il est beau, j'aime et mes petits enfants eux aussi ont changer,mais juste une petite question mes amis , j'ai ObjectDock 1.5 fr mais je me souviens plus comment l'installer (quel dossier) ? je l'ai mis dans Windows,brico pack, et ensuite le dossier ObjectDock , j'ai essayé aussi Docklet et j'arrive pas , alors merci à vous pour votre aide -avec mon amitié-papé  | |
Nico Profil: New Penguin | Quote :
J'ai une pitite question concernant ce thème Vista : quand on explore un dossier, il n'y a plus la bande à gauche avec les infos du fichiers et la prévisualisation par winXP ? c'est bien dommage, non ?
|
Je crois que c'est écrit plusieurs fois dans ce topic : il suffit de changer "Vista Aero" par "Vista XP" dans l'onglet apparence des propriétés d'affichage 
| |
Katrinien Profil: New Penguin | mea culpa... mea culpa... merciiii  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | | |
papé Profil: New Penguin | Merci ami Didas , oui absent pour des raisons de santé , mais je reprend mes activitées en souplesse, merci pour ton aide -amitié-papé  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | prends soins de toi B) et bonjour aux petits enfants  | |
ptitrusse Profil: New Penguin | Quote :
Ton problème ne viens pas du bricopack, j'ai eu ce même problème avec mon xp non skinné... Ca a disparu du jour eu lendemain : ça fait parti des charmes de windows, tellement imprévisible
|
non jen doute fortement car le bug napparait quavec le style aero et non avec le style xp je viens de reverifier... et pour le theme firefox pas de reponse? il me semble pourtant en avoir vu un kkpart mais je peux me tromper..  | |
dlb q|p Profil: Admin | Le bug vient du style Aero en effet ! Pour l'éviter il suffit d'agrandir au maximum la fenêtre ou de passer au style XP  Pour firefox, une petite recherche sur le forum, le lien a été donné une bonne dizaine de fois (vas voir dans "exposition graphique" >> "skins & themes" )  | |
ptitrusse Profil: New Penguin | merci javais chercher sur google et sur mozilla update mais pas sur le forum | |
spitshine Profil: New Penguin | It keeps freezing on Extracting File: 02.png | |
Rondras Profil: New Penguin | Great Style. The only thing : The Start and Shutdown Screen does not appear Only a few Icons in the Explorer and no Icon at Outlook Express have changed : 
| |
fcys14 Profil: Penguin Pro | hi Rondras welcome on CrystalXP Have you several sessions ? because if you have only one, your system run directly without see your start screen. For the icons, it is necessary to launch YZ toolbar | |
drlove Profil: New Penguin | La crème de la crème! Je m'incline devant tant de beauté et d'ingénuosité! | |
drlove Profil: New Penguin | ptitrusse wrote :
je voulais juste signaler un bug lors de l'affichage en pellicule dans un dossier aveec la bare en haut... voir screen...
|
Pareil pour moi mais je pense que c ce qui est imprévisible dans Windows et les plugins.
| |
blo Profil: New Penguin | Thanks Tessy for this explanation but it does not work for me. In c:\windows\ressources\theme, i have 2 folders : Luna and Crystal dlb 2. I can't rename Luna ("resource used by another program" . So i can't rename Crystal dlb 2 into Luna... Can you help me please to debug this problem ? Thanks. PS : Also what you call 'files of windows theme' : is it the *.theme files ? B. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | blo wrote :
Thanks Tessy for this explanation but it does not work for me. In c:\windows\ressources\theme, i have 2 folders : Luna and Crystal dlb 2. I can't rename Luna ("resource used by another program" ). So i can't rename Crystal dlb 2 into Luna... Can you help me please to debug this problem ? Thanks. PS : Also what you call 'files of windows theme' : is it the *.theme files ? B.
|
download another Visual Style, unzip it to C:\WINDOWS\Resources\themes double click on the file.msstyle... I think you'll be able to rename Luna after that, and also rename Crystal dlb 2 to Luna. 
| |
Rondras Profil: New Penguin | fcys14 wrote :
hi Rondras welcome on CrystalXP Have you several sessions ? because if you have only one, your system run directly without see your start screen. For the icons, it is necessary to launch YZ toolbar
|
Hi !!! Yes I have several sessions. The Start and Shutdown Screen appear only in XP Look. Ok the thing with the Icons I now understand ;-) | |
blo Profil: New Penguin | Didas wrote :
download another Visual Style, unzip it to C:\WINDOWS\Resources\themes double click on the file.msstyle... I think you'll be able to rename Luna after that, and also rename Crystal dlb 2 to Luna. 
|
Thanks for the tip - but it does not work... Bruno | |
Alexpc1 Profil: New Penguin | | |
fcys14 Profil: Penguin Pro | | |
Alexpc1 Profil: New Penguin | Oui, je vois que vous ne comprenez pas... mais je veux bien dire pixel!! alors si tu mes ta souris tout en bas à gauche de ton écran (le pixel tout en bas a gauche de l'écran) et que tu clique, le menu démarrer ne s'ouvrira pas ! Il faut donc monter la souris d'un pixel pour pouvoir ouvrir le menu! (et pareil pour les fenètre ouvertes, si on est un pixel trop bas, celles-ci ne s'ouvrent pas! ) j'espère m'être fait comprendre...  | |
Alexpc1 Profil: New Penguin | C'est bizarre, depuis que j'ai posté mon problème, plus personnes ne répond... on dirait que j'ai fait mourrir le topic!!!??? S'il vos plait, prouvez moi le contraire!! $$$ | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | on va essayer de corriger ce méchant pixel perdu parmi les milllions d'autres... t'as quand même réussi à trouver le seul pixel sur plusieurs millions qui déconne...  | |
| |