| dlb q|p Profil: Admin |  [English] Everaldo has created some new icons StarWars ! But Everaldo wishes to continue the pack and he would like to know which StarWars icons you want ?? You can speak about those icons in this topic  [French] Everaldo a récemment sortie un nouveau pack d'icônes sous le thème de StarWars Cependant il souhaite continuer ce pack. Pour cela il aimerait avoir votre avis sur les icônes StarWars que vous aimeriez trouver dans ce nouveau pack ! Ce topic est consacré à vos demandes  | |
La fouine Profil: Penguin Pro | | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil: Penguin Pro | Je suis un tres grand fan de la saga voici mes idés Tout les vaisseau (empire et rebelle) Les tetes des personnages principaux Un pistolaser. Sinon j'adore son pack toute mes félicitations!! | |
TPDK Profil: Penguin Pro | Une icône R2D2 bien sûr et une icône représentant Bespin (la cité des nuages) vu de loin (ça risque d'être dur )
| |
dlb q|p Profil: Admin | L'icone R2D2 existe déja dans le pack actuel  | |
TPDK Profil: Penguin Pro | oups, je sors  | |
dlb q|p Profil: Admin | Quote :
oups, je sors 
|
mais non, reste ! Je sais très bien que tu as des problèmes de vu... 
| |
TPDK Profil: Penguin Pro | une icone d'un chasseur TIE de l'empire, comm eil y a deja une icone de X wings  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil: Penguin Pro | | |
Djtux gribouilleur Profil: Penguin Pro | C3PO!!!!  | |
k_millio Profil: Penguin Pro | Le chasseur de dark vador dans l'épisode 4 | |
dlb q|p Profil: Admin | Si vous pouviez trouver les « noms » anglais, ça m’arrangerait ! N’oubliez pas qu’everaldo n’est pas français  | |
TPDK Profil: Penguin Pro | TIE fighter, deathstar, Dath Vader TIE Fighter, Bespin City | |
dlb q|p Profil: Admin | Merci TPDK (c'était surtout pour l'étoile noir... je ne savais pas comment elle était traduite en anglais)  | |
jipsu Profil: Big Penguin | moi j'aimerait bien une icone: -C3PO -Droidekas -Anakin (like in "StarWars: Revenge of the Sith" -Jedi starfighter  -Deathstar -Kit fisto -Battle droid -Super battle droid c'est la commande qui a été demander par des fan de starwars d'un forum que je fréquente. des qu'il y a des nouvelles demandes je met a jour
| |
TheGuit Alcogeek Profil: Admin | | |
Rol Profil: Penguin Pro | ça serait bien qu'il fasse un curseur : un sabre lazer !  | |
dlb q|p Profil: Admin | Il ne fait pas des curseurs mais des icones  | |
Rol Profil: Penguin Pro | dommage ... Puis toute façon ce n'est pas grave j'ai un ami qui a trouvé un curseur sabre laser bon comme je suis pas tres bon sur star wars , je vais sortir ---->[] | |
ceephaxacid Profil: Penguin Pro | moi je veux juste dire un grand merci everaldo,thanks very good job  | |
Maitre Azhdar Profil: Penguin | et ces icones ne seront jamais faitent en png ?? | |
ceephaxacid Profil: Penguin Pro | tu peux les mettre en png avec aveicon2.moi ça va super bien  | |
batux :) Profil: Penguin Pro | Moi je trouve les icones tres jolies! Bravo everaldo  | |
jipsu Profil: Big Penguin | je revient de mon forum starwars ou de nouvelles icones on été demander: j'en profite également pour mettre les icones déja demander ici: - Yoda - C3PO - Anakin Skywalker (Episode 3) - Kit Fisto - Ewok - Rancor - Battle Droids - Super Battle Droids - Droidekas - Obi-wan Kenobi Jedi Starfighter (Episode 2) - AT-ST - Tie Fighter - MilleniumFalcon - Bespin - Death Star - Darth Maul (NEW) - Snowtrooper (NEW) - Logo CSI, Empire, Republic and Rebels (NEW) - Y-Wing (NEW) - V-Wing (NEW) Je sait sa fait beaucoup mais que voulait vous, les fan on parler ^^ | |
dlb q|p Profil: Admin | Ouaip, il faudrait faire une selection des plus demandés  | |
| |