TUTO POUR RETROUVER DES ICONES D UN PACK
Au sujet du probleme de changement d'icones system revenu à l'ancienne voici la manipulation à suivre. (j'espère ne pas me tromper de topic car c'est un peu le fouilli à s'y retrouver
)
EVITER LE PROBLEME D'ICONES SYSTEM REVENU A L ANCIENNE : CAUSE : Mise à jour KB925902
Cette mise à jour ne provoque pas que la réinitialisation des icones systems de windows xp mais aussi peut provoquer le probleme récurent du "user32.dll reposisionnement de DLL"
Marche à suivre :
- Allez dans Ajout/supression de windows dans le menu démarrer
- Cocher la case "Afficher les mises à jour" et recherche la mise à jour KB925902 si vous elle apparait ne cherchez pas plus loin c'est de sa faute !
- Désinstaller la mise à jour KB925902
- Télécharger la mise à jour corrective KB935448 de microsoft ici : http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=fr
- Redémarrer votre PC (car vous ne pourrez pas installer de toute facon le correctif directement)
- installer la mise à jour corrective que vous venez de télécharger : mise à jour KB935448
!Attention!Sur certains micros le patch ne fonctionne pas sur les PC équipés de pilote Realtek , perso moi j'ai les pilotes Realtek et je n'ai pas eu de probleme mais si vous rencontrez ce dernier dans ces cas là Télécharger ce pilote realtek : Realtek HD audio Driver MB
----------------------------
EN CE QUI CONCERNE L4AJOUT DE NOUVEAUX ICONES SYSTEM
- Se fournir d'un shell32 avec des icones system que vous souhaitez, vous pouvez le copier provenant d'un pack de customization par exemple
- remplacer le Shell32 d'origine par le votre dans C:\windows\system32 avec l'aide du logiciel LockedCopy que vous trouverez en fouillant dans google
- redemarrer votre PC
- et avec IconToolz (reconstruire le cache méthode1)
voila je pense que vous ne devriez plus avoir de probleme.