legace Graphic Selections & Desktops : omohit and 48 unknown users

Word :   Username :  

Page :  1  2  3  4
Next 
Author
 Thread :

[EN & FR] Windows Updates & Bricopacks...

n°4127
Champi67s
Profil: Penguin
Posted on 05-01-2007 at 12:10:13 PM  

Last message on previous page:

Quote :

Peut être parce que tu n'utilise pas les Bricopacks :boulay: (Cf les screenshot de ton blog)

non j'ai installer crystal clear mais mis par dessus media center style sa fait que j'ai les icones de crystal clear mais jutilise media center futé hein ^^

answer
mood
GoogleAds
Posted on 05-01-2007 at 12:10:13 PM  

answer
n°4128
PikaJean
Profil: Top Penguin
Posted on 05-01-2007 at 12:20:12 PM  

Il semblerait que le BricoPack Crystal Clear ne provoque pas de bug avec cette mise à jour. (Déjà dit... :whistle: )

answer
n°4129
M.A.
Profil: New Penguin
Posted on 05-01-2007 at 12:22:05 PM  

Quote :

Il semblerait que le BricoPack Crystal Clear ne provoque pas de bug avec cette mise à jour. (Déjà dit... :whistle: )

Ben si puisque j'avais le BricoPack Crystal Clear et j'ai eu le bug  :boulay:

answer
n°4130
Champi67s
Posted on 05-01-2007 at 12:31:14 PM  

Quote :

Ha bon  :surprised:

answer
n°4131
PikaJean
Posted on 05-01-2007 at 12:31:14 PM  

C'est très aléatoire alors, désolé. :boulay:

answer
n°4132
Champi67s
Posted on 05-01-2007 at 12:31:37 PM  

M.A. wrote :

Ben si puisque j'avais le BricoPack Crystal Clear et j'ai eu le bug  :boulay:

A je me disais aussi ^^

answer
n°4136
Uxtheme Rafael
Posted on 05-01-2007 at 09:40:52 PM  

Who should be blamed? You.

Replacing system files with modified ones is not a good idea (and violates copyright law) and you just proved why. You are endangering the security of all your users with the appropriately named brick packs. You have no one else to blame but yourselves. :non:

answer
n°4137
Breakfastclub
Profil: Penguin Pro
Posted on 05-02-2007 at 12:41:16 AM  

javiermpk wrote :

the problem with my system is on the nero burning rom... i can´t burn anything... when i unistall bricopacks the problem is over.. anyone knows how can i resolve this??

Try Deepburner, it`s freeware, if you use a Bricopack ...

This is only a temporary solution

:meuh:

answer
n°4150
lthiaw
Posted on 05-12-2007 at 10:29:12 AM  

apres lecture de quelques posts, il semblerait que la mise à jour soit inoffensive uniquement pour les windows xp media center (c'est mon cas egalement)...peux etre que je vous apprend rien de nouveau...

answer
n°4151
moam
Posted on 05-13-2007 at 12:58:39 PM  

bonjour,ou bonsoir selon ou l'on se trouve !!!
j'ai trouver une solution au probleme de la mise a jour 925902 ,sur un forum (micro hebdo )  je vous la livre :il faut donc desinstaller la mise a jour kb 925902 et installé celle ci WindowsXP-KB935448-x86-FRA  que l'on trouveras a cette adresse : http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=fr

depuis que j'ai effectuer cette manip je n'ais plus de probleme . a titre indicatif je possede une version windows xp home avec le pack vista inspira. voila en esperant avoir pu me rendre utile ...

answer
n°4152
FisherSpooner
Posted on 05-13-2007 at 01:01:45 PM  

moam wrote :

bonjour,ou bonsoir selon ou l'on se trouve !!!
j'ai trouver une solution au probleme de la mise a jour 925902 ,sur un forum (micro hebdo )  je vous la livre :il faut donc desinstaller la mise a jour kb 925902 et installé celle ci WindowsXP-KB935448-x86-FRA  que l'on trouveras a cette adresse : http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=fr

depuis que j'ai effectuer cette manip je n'ais plus de probleme . a titre indicatif je possede une version windows xp home avec le pack vista inspira. voila en esperant avoir pu me rendre utile ...

Ca aurait été bien aussi le lien du forum micro hebdo pour mieux ce rendre compte.

answer
n°4153
Champi67s
Posted on 05-13-2007 at 01:05:27 PM  

C'est bizzare j'ai tester tout les bircopack (j'ai xp familliale) avec la mise a joure et aucun probléme (j'ai d'la chance ^^ )

Bon, nan mais sérieux c'est bizare bon je devrais pas me pleindre mais c'est comme même bizzare :ouch:

answer
n°4154
WINCUSTOM18
Posted on 05-13-2007 at 10:38:43 PM  

Il y a rien de bizarre, c'est juste que Microsoft veut évitez tout problèmes de piratages (si je peux dire comme ça :he: ) de ses fichiers :oui:

answer
n°4155
KrayZieAsSPiNoy
Posted on 05-14-2007 at 08:18:43 AM  

can CrystalXP do anything about it though?

I know its going to be hard for them to change the whole thing just because of an update..
but..at least .. can they work on it? =]

anyhow, like lthhiaw tried to do..to uninstall the update on Add//Remove Files, does that work?

answer
n°4156
Champi67s
Posted on 05-14-2007 at 05:13:11 PM  

WINCUSTOM18 wrote :

Il y a rien de bizarre, c'est juste que Microsoft veut évitez tout problèmes de piratages (si je peux dire comme ça :he: ) de ses fichiers :oui:

Heu...c'était censé répondre  a ma quéstion ou....car je ne voie comprend pas trop ta réponse :ouch:

(C'est pas pour être méchant)

answer
n°4157
Orélien
Posted on 05-14-2007 at 05:26:39 PM  

Quote :

can CrystalXP do anything about it though?

I know its going to be hard for them to change the whole thing just because of an update..
but..at least .. can they work on it? =]

anyhow, like lthhiaw tried to do..to uninstall the update on Add//Remove Files, does that work?

Hey Krayzie, you can found the elements to solve this problem in the English topic about this, follow the [Link]
 :wink:

answer
n°4158
WINCUSTOM18
Posted on 05-15-2007 at 12:22:38 AM  

Quote :

Heu...c'était censé répondre  a ma quéstion ou....car je ne voie comprend pas trop ta réponse :ouch:
(C'est pas pour être méchant)

Oups j'ai mal interpreter ton post :boulay:

answer
n°4159
Champi67s
Posted on 05-16-2007 at 07:35:32 AM  

WINCUSTOM18 wrote :

Oups j'ai mal interpreter ton post :boulay:

Oui je croie aussi,  :he:

answer
n°4160
Gounz
Posted on 05-16-2007 at 12:19:00 PM  

Bon mais finalement, je peux remettre le bricko pack Crystal Clear ou pas ???

Cette mise à jour est vraiment nuisible ou pas ???

answer
n°4161
Xena
Secrétaire de dlb
Profil: Modo
Posted on 05-16-2007 at 12:36:39 PM  

Oui tu peux le réinstaller sans problème, c'est surtout avec Vista Inspirat qu'il y a une incompatibilité :wink:

answer
n°4181
Floutchy
Posted on 05-18-2007 at 03:06:32 AM  

Bonjour tout le monde
Je voulais savoir par curiosité ou en était la team sur une eventuelle mise a jour ou une nouvelle version du Bricopack Vista Inspirat.
Je vois d'ici les membres de la team froncer les sourcils en se disant "mais qu'est ce qu'il veut c'débile il dit qu'on va pas assez vite ?" loool mais je vous rassure ce n'est nullement le cas je ne veux pas du tout vous critiquer, d'une car le pack etait excellent avant cette sale affaire de Windaube Update et que bidouiller un truc pareil doit pas être simple, et de 2 je vous fais confiance pour chercher une solution a ce problème. Je voulais juste savoir si vous aviez trouvé le probleme, et si oui si vous aviez trouvé une solution pour le regler ou le contourner.
En vous disant un gros  [img]style_emoticons//merci.png[/img]  et en vous félicitant pour vos créations et pour cette V4 du site, j'vous dis a+ pour une reinstall dans la joie de Vista Inspirat renforcé lool

answer
n°4296
cocochepeau
Posted on 06-13-2007 at 01:54:14 PM  

:whistle: Moi sa me fais rien j'ai inspirat 2 ?????
 :loveit: :great: :party: :party: :party: :party:

answer
n°4358
cocochepeau
Posted on 07-18-2007 at 09:37:35 AM  

:xeyes: si g un gros probs maintenant le dessin a dissparu sur certains ICON........ :frown:

answer
n°4359
Random
Posted on 07-22-2007 at 10:17:28 PM  

hola bueno solo queria preguntar si tienen la version de vista inspirat 2 pero en español y un lugar donde pueda descargarmelo gracias de ante mano.

chao...

answer
n°4454
shadomoon
Posted on 12-04-2007 at 04:57:03 PM  

TUTO POUR RETROUVER DES ICONES D UN PACK

Au sujet du probleme de changement d'icones system revenu à l'ancienne voici la manipulation à suivre. (j'espère ne pas me tromper de topic car c'est un peu le fouilli à s'y retrouver  :whistle: )

EVITER LE PROBLEME D'ICONES SYSTEM REVENU A L ANCIENNE : CAUSE : Mise à jour KB925902

Cette mise à jour ne provoque pas que la réinitialisation des icones systems de windows xp mais aussi peut provoquer le probleme récurent du "user32.dll reposisionnement de DLL"

Marche à suivre :

- Allez dans Ajout/supression de windows dans le menu démarrer
- Cocher la case "Afficher les mises à jour" et recherche la mise à jour KB925902 si vous elle apparait ne cherchez pas plus loin c'est de sa faute !  :fouet:
- Désinstaller la mise à jour KB925902
- Télécharger la mise à jour corrective KB935448 de microsoft ici : http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=fr

- Redémarrer votre PC (car vous ne pourrez pas installer de toute facon le correctif directement)
- installer la mise à jour corrective que vous venez de télécharger : mise à jour KB935448

!Attention!Sur certains micros le patch ne fonctionne pas sur les PC équipés de pilote Realtek , perso moi j'ai les pilotes Realtek et je n'ai pas eu de probleme mais si vous rencontrez ce dernier dans ces cas là Télécharger ce pilote realtek : Realtek HD audio Driver MB

----------------------------
EN CE QUI CONCERNE L4AJOUT DE NOUVEAUX ICONES SYSTEM

- Se fournir d'un shell32 avec des icones system que vous souhaitez, vous pouvez le copier provenant d'un pack de customization par exemple
- remplacer le Shell32 d'origine par le votre dans C:\windows\system32  avec l'aide du logiciel LockedCopy que vous trouverez en fouillant dans google
- redemarrer votre PC
- et avec IconToolz (reconstruire le cache méthode1)

voila je pense que vous ne devriez plus avoir de probleme.

answer
 Page :  1  2  3  4
Next 

Go to:
Add a reply