| Cl!m@X | Last message on previous page: moi j'ai vista donc plus aucun probléme  | |
°AnGeL° Profil: New Penguin | Hello ! POur moi aucun soucis, j'ai le crystal clear installé, et aucuns problèmes de ce genre. J'ai changé mon thème depuis, mais sinon tout le reste fonctionne bien  | |
ANDROMIK Profil: Big Penguin | En effet, plus acces a rien... meme "mes documents" n'existait plus xD ni rien du tout a part le bureau et j'avais de clic droit... enfin bon la galere pour desinstaller le brico  | |
°AnGeL° Profil: New Penguin | Tout les gens qui ont installés les bricopack et cette mise à jour sont concernés ? Vous etes sur que c'est bien la mise à jour 925902 ? Comment ça se fait que j'échappe à tous ces problèmes ? | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil: Penguin Pro | °AnGeL° wrote :
Tout les gens qui ont installés les bricopack et cette mise à jour sont concernés ? Vous etes sur que c'est bien la mise à jour 925902 ? Comment ça se fait que j'échappe à tous ces problèmes ?
|
si tu lis plus haut et les pages avant, les gens qui sont sous crystal clear n'ont rien apparament 
| |
DrNoNo Profil: New Penguin | DS.65 wrote :
salut à tous, perso c'était ma connexion qui déconnait, aprés trois erreurs de repositionnement qui ne sont pas revenues j'ai fait une recherche et... je cite Microsoft: "Installez cette mise a jour pour resoudre le probleme suivant : certaines applications tierces peuvent ne pas demarrer et vous recevez un message d'erreur ? Repositionnement de DLL systeme non autorise ? apres l'installation de la mise a jour de s?curite KB925902 (MS07-017). Une fois cet element installe, vous serez peut-etre amene ? redemarrer l'ordinateur." c'est par ici fini les problèmes 
|
Je vais faire le lourd... mais pour moi ça marche pas (avec Vista Inspirat). | |
ANDROMIK Profil: Big Penguin | J'espere que ca sera réglé rapidement, parce que windows c'est tout moche sans Vista Inspirat  | |
telujite KCN Profil: Penguin Pro | Abusez pas, vous avez déjà vu un windows 95 ou antérieur?? XP, est beau, mais un poil dépassé! Il ressemblera dans 5 ans au bricopack! edit-hs: la sign, c'est 280*70.... | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil: Penguin Pro | J'ai effectivement eu un message comme sa une fois, mais je me suis dit que sa venait bien de la Dll modifié par le Pack ( mon niveau d'anglais reste assez haut pour comprendre ça ! ). Du coup j'ai désinstallé le Bricopack en attendant Espérons que le problème soit vite réglé  | |
justin88 Profil: Penguin | Pas de problème avec crystal clear pour le moment, la calculette fonctionne (grand programme informatique ) | |
PikaJean Profil: Top Penguin | Je voulais vous signaler que le tutoriel de Marzo Sette Torres Junior répare aussi le problème de calculatrice pour les utilisateurs de Vista Inspirat. Puisqu'il fonctionnait, je me suis proposé pour le traduire en français: retrouvez-le ici.  | |
jckakashi Profil: New Penguin | salut a tous moi aussi j'ai le bricko pack crystal clear et plien d'autre truc et j'ai eu aucun problemme aucun message d'erreur aucun bug donc sont la mise a jours c pas faite sur mon pc (media center 2002) soit le brickopack crystal clear marche corréctement avec la mise a jours windows | |
Dvorak66 Profil: Penguin Pro | Moi je met jamais à jour, la dernière fois que j'ai fais une série de MAJ Windows, je me suis retrouvé sans le son  | |
javiermpk Profil: New Penguin | the problem with my system is on the nero burning rom... i can´t burn anything... when i unistall bricopacks the problem is over.. anyone knows how can i resolve this?? | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | | |
Champi67s Profil: Penguin | Moi j'ai un moyen...pour que sa marche... et ba vous ne telecharger pas les mises a jours  | |
M.A. Profil: New Penguin | Yep yep, j'ai eu le probleme lundi 16 ! Surprise au démarrage, impossible de charger mon identité! Du coup XP a chargé une autre identité (jsais pas d'où elle sort puisque j'en avais qu'une ) et j'ai eu le message d'erreur indiqué dans la news... Je pensais d'abord que ca venait de moi, car la veille j'avais fait un peu de nettoyage dans le pc comme je voulais formater... et en fait ca a accéléré les choses (c'est-à-dire mon envie de formatage) : j'ai reformaté hier, et j'ai vu ensuite que ca venait du Bricopack C'est dommage, j'espère que vous parviendrez à régler le probleme, car je l'aimais bien mon CrystalClear  | |
lthiaw Profil: New Penguin | Je sais pas si ca va contribuer comme solution, mais moi j'ai pas ce probleme : -La raison majeur etant je pense que mon bricko pack est installé dans le dossier program files au lieu de Windows (repertoire d'installation par defaut). Et je vois sur ma liste de program installé que la mise à jour windows KB925902 (voir sreenshot) Donc je pense que si vous desinstaller le pack et reinstallez ca dans program files ca devrai aller. Tenez moi o courant si ca marche ou pas ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- I don't know if this might help or not, but i don't encounter that problem : -This is probably because my BrickoPack is installed in the program files folder instead of the windows folder (default install forlder). I can see in my Add/Remove window that the security update KB925902 has been installed. So if you uninstall your pack and install it again but in the program files folder, it might work out. Keep me informed, i wanna know if this solution is working or not. see ya | |
DrNoNo Profil: New Penguin | lthiaw wrote :
Je sais pas si ca va contribuer comme solution, mais moi j'ai pas ce probleme : -La raison majeur etant je pense que mon bricko pack est installé dans le dossier program files au lieu de Windows (repertoire d'installation par defaut). Et je vois sur ma liste de program installé que la mise à jour windows KB925902 (voir sreenshot) Donc je pense que si vous desinstaller le pack et reinstallez ca dans program files ca devrai aller. Tenez moi o courant si ca marche ou pas
|
Pour le vista inspirat, ça ne fonctionne pas. Merci quand même.  | |
Hifihome Profil: New Penguin | Pareil j'ai tout essayé mais rien ne marche, dommage  | |
lthiaw Profil: New Penguin | c'est vraiment etrange...suis le seul à qui ca ne fais pas ca???? sinon j'espere pour vous que BrickoPack est compatible avec linux...:smile: bon courage!! en tout cas moi je n'arriverai pas à survivre sans le pack | |
Hifihome Profil: New Penguin | Bas justement moi je voudrai bien vivre avec, oua trop dur  | |
EnableConsole Profil: Penguin Pro | Peut-être qu'on peut faire sans la Maj et l'antivirus détecte quand même une attaque non? On a bien fait sans pendant 5 ans. Ou alors contacter Microsoft. | |
Champi67s Profil: Penguin | Bizarre moi sa a fait la mise a jours et aucun probléme... 
| |
Orélien Profil: Top Penguin | Peut être parce que tu n'utilise pas les Bricopacks (Cf les screenshot de ton blog) | |
Champi67s Profil: Penguin | Quote :
Peut être parce que tu n'utilise pas les Bricopacks (Cf les screenshot de ton blog)
|
non j'ai installer crystal clear mais mis par dessus media center style sa fait que j'ai les icones de crystal clear mais jutilise media center futé hein ^^ | |
| |