| Leskimo Profil: Penguin Pro | Last message on previous page: Bonne chance la team  | |
nobodyuse Profil: Penguin | Merci a toute la team Crxp pour l'info ! un seul Hic par contre apparemment le problème semble aléatoire quand même et doit p'tet aussi dépendre d'un logiciel ou drivers tiers. sur ma machine j'ai bien la mise a jour KB9256902 et un BricoPack en phase de création et je n'ai pas eut ce problème EN tous cas merci a tous pour l'info ca évitera sans doute a certain de bonne séance de formatage et reinstall | |
dlb q|p Profil: Admin | nobodyuse wrote :
Merci a toute la team Crxp pour l'info ! un seul Hic par contre apparemment le problème semble aléatoire quand même et doit p'tet aussi dépendre d'un logiciel ou drivers tiers.
|
Oui en fait je n'ai presque pas eu de retour sur Crystal Clear (peut-être qu'il est moins répandu que Vista Inspirat, mais c'est bizarre) | |
Amir2006 Profil: Top Penguin | dlb wrote :
Oui en fait je n'ai presque pas eu de retour sur Crystal Clear (peut-être qu'il est moins répandu que Vista Inspirat, mais c'est bizarre)
|
et vista inspirat V2 c'est quand dlb ?
| |
WINCUSTOM18 Profil: Penguin Pro | Quote :
et vista inspirat V2 c'est quand dlb ?
|
Euh, ca a été dit plein de fois, il sortira quand il sortira, point 
| |
Hadash Profil: Big Penguin | j'èspère que il va y avoir un patch  | |
leo_killer Flash penguin Profil: Penguin Pro | A la limite, vous savez pas ecrire a microsoft pour qu' ils sortent une nouvelle MAJ, comme vous avez fait avec bitdefender quand il detectait un trojan dans le bricopack? Ca peut marcher non ?  | |
WINCUSTOM18 Profil: Penguin Pro | leo_killer wrote :
A la limite, vous savez pas ecrire a microsoft pour qu' ils sortent une nouvelle MAJ, comme vous avez fait avec bitdefender quand il detectait un trojan dans le bricopack? Ca peut marcher non ? 
|
Windows leur appartient, ils font ce qu'il veule pour leur OS, c'est pas a eux de modifier les eventuels problèmes, je pense 
| |
Amir2006 Profil: Top Penguin | On peut les informés, après si ils veulent ils modifient. ou sinon ils laissent traiter leurs Windows en Wondaube --' | |
TPDK Profil: Penguin Pro | Quote :
On peut les informés, après si ils veulent ils modifient. ou sinon ils laissent traiter leurs Windows en Wondaube --'
|
aucune chance, je serais à la place de microsoft je prefererai renforcer la sécurité plutôt que de laisser des développeurs modifier les bibliothèques système à tout va... ça me semble assez logique. Une fois de plus ça va être aux passionnés de custo de se retrousser les manches pour trouver une solution  | |
leo_killer Flash penguin Profil: Penguin Pro | Oui mais ils pourraient faire une MAJ speciale pour le bricopack,sans pour autant baisser le niveau de securité  | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil: Penguin Pro | ben permettre la modification des dll, c'est ouvrir la porte à tout! par contre, un logiciel, comme icontweaker ne modifie pas shell32. Donc on pourrait adapter le bricopack sur ce sytème! enfin c'est pas sur... | |
ceephaxacid Profil: Penguin Pro | dlb wrote :
Oui en fait je n'ai presque pas eu de retour sur Crystal Clear (peut-être qu'il est moins répandu que Vista Inspirat, mais c'est bizarre)
|
Je confirme dlb j'ai la mise à jour windows et le bricopack Crystal Clear aucun souci bon j'espère que ça va continuer comme ça 
| |
c_vens Profil: New Penguin | ceephaxacid wrote :
Je confirme dlb j'ai la mise à jour windows et le bricopack Crystal Clear aucun souci bon j'espère que ça va continuer comme ça 
|
Idem pour moi, pas de problème  | |
Yoshi-8 Profil: Big Penguin | ceephaxacid wrote :
|
Idem aussi | |
mtman6 To sleep or not to be Profil: Penguin Pro | Moi non plus, je n'ai pas eu de problèmes avec crystal clear | |
tot2012 Profil: New Penguin | Salut à tous, Pour ma part j'ai découvert les bricopacks il y a peu et mon choix s'est porté sur Vista Inspirat (que j'adore au passage! . Depuis la mise à jour KB925902, j'ai eu juste 2 problèmes (shell32.dll... repositionnement de dll): 1- language.exe: fichier executable faisant partie de powerdvd et rendant le lancement de ce dernier impossible. Le message d'erreur apparaissant à chaque démarrage de windows, j'ai dû désinstallé le logiciel et tout est rentré dans l'ordre. 2- calc.exe: par hasard en voulant utiliser la calculatrice intégrée de windows xp je me suis aperçu qu'elle ne fonctionnait plus et provoquait le même message d'erreur. Sinon pour le moment je n'ai trouvé aucune autre anomalie que ce soit dans les programmes ou les jeux. Du coup je laisse installé Vista Inspirat et j'attends sagement la mise à jour.  | |
Nh3-Design Profil: New Penguin | Bnjour à tous Pour ma part j'ai eu les mêmes problemes avec le repositionnement de la dll en memoire, j'ai desinstaller le bricopack Crystal Clear, puis reinstaller et tout refonctionne nickel.  | |
DS.65 Profil: Penguin | salut à tous, perso c'était ma connexion qui déconnait, aprés trois erreurs de repositionnement qui ne sont pas revenues j'ai fait une recherche et... je cite Microsoft: "Installez cette mise a jour pour resoudre le probleme suivant : certaines applications tierces peuvent ne pas demarrer et vous recevez un message d'erreur ? Repositionnement de DLL systeme non autorise ? apres l'installation de la mise a jour de s?curite KB925902 (MS07-017). Une fois cet element installe, vous serez peut-etre amene ? redemarrer l'ordinateur." c'est par ici fini les problèmes  | |
Amir2006 Profil: Top Penguin | Youpiiii  | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil: Penguin Pro | le bricopack remarche?  | |
m@tix Profil: Penguin | Personnellement, je possède le pack CristalClear, le problème apparu est le suivant: les icônes, normalement bleutées grâce au BricoPack, sont redevenues jaune pâle, comme à l'origine des temps.. N'y-a-t-il pas un moyen de remédier à cela simplement?  | |
Hadash Profil: Big Penguin | télécharger le patch de DS.65!! | |
chozo-mj Hello! (again) Profil: Penguin Pro | m@tix Normalement, après une update il est souvent nécessaire de faire une update (des icos,..): démarrer ...bricopacks/crystal clear/update crystal clear. Pas de problème egalement avec crystal clear  | |
m@tix Profil: Penguin | Quote :
m@tix Normalement, après une update il est souvent nécessaire de faire une update (des icos,..): démarrer ...bricopacks/crystal clear/update crystal clear. Pas de problème egalement avec crystal clear 
|
Merci de ton indication Chozo-MJ, j'essaie ça sur le champ! 
| |
Cl!m@X | moi j'ai vista donc plus aucun probléme  | |
| |