| predatorOM Profil: Penguin | Last message on previous page: Ouais nouveau aussi, je l'ai installé y'a une semaine il est utile Super boulot !  | |
Biscouit* Profil: Big Penguin | | |
WINCUSTOM18 Profil: Penguin Pro | Sans vouloir dire de bétises, à mon avis cela vient du fait que le logiciel à été racheté par Otaku Software et est devenu shareware 
| |
Biscouit* Profil: Big Penguin | Tu a tout a fait réson j'ai d'ailleur ce logiciel mais je pensais que l'on pouvais optenir ce logicie encore car ce logiciel a été créer par un utilisateur de crystal xp non ? alors si quelqu'un pouvat me réponde sa veut dire que par exemple moi je créer ce logiciel, et il pourait être racheté ?? Non je pense pas alors quelqu'un pourait m'expliquer merci  | |
GuiTuX Désherbant Profil: Modo | Deskspace, anciennement Yod'm 3D, est désormais disponible ici en version d'évaluation de 14 jours. Biscouit Peux tu faire un effort d'écriture. Ton post est bien difficile à lire... | |
WINCUSTOM18 Profil: Penguin Pro | Même sur Clubic et tout les autres banque de téléchargement, il a été retiré, encore une chance que j'ai garder la version gratuite dans un coin  | |
GuiTuX Désherbant Profil: Modo | WINCUSTOM18 wrote :
Même sur Clubic et tout les autres banque de téléchargement, il a été retiré, encore une chance que j'ai garder la version gratuite dans un coin 
|
Pas bête en effet Par contre, même si je sais qu'on peut te faire confiance sur ce point, je te demande de ne pas diffuser cette version sur le fofo 
| |
Biscouit* Profil: Big Penguin | Et je peut poster deskpace sur le fofo ? | |
WINCUSTOM18 Profil: Penguin Pro | GuiTuX wrote :
Pas bête en effet Par contre, même si je sais qu'on peut te faire confiance sur ce point, je te demande de ne pas diffuser cette version sur le fofo 
|
Pas de problème et puis, pour ceux qui se servait simplement de ça pour avoir plusieurs desks, les alternatives gratuites ou open source de bureaux virtuels de manquent pas 
Faire une présentation avec un lien menant vers le site de Otaku Software pour acheter ou avoir une démo, tu peux mais pas de warez n'oublie pas étant donné que c'est un logiciel payant
| |
Biscouit* Profil: Big Penguin | WINCUSTOM18 wrote :
Pas de problème et puis, pour ceux qui se servait simplement de ça pour avoir plusieurs desks, les alternatives gratuites ou open source de bureaux virtuels de manquent pas 
|
Dacord, mais normalement je n'ai pas le droit de l'ajouter a ma galerie vue que ce n'est pas moi le créaeur alors comment faire ? EDIT : Oups j'ai lu le mauvais message ^^ | |
WINCUSTOM18 Profil: Penguin Pro | | |
sangorys Profil: New Penguin | Perso, je trouve ca honteux de retirer la version gratuite. Les 2 versions devraient etre disponibles : o la vieille en gratuit o la nouvelle en payant  | |
Tardio They are not you. Profil: Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil: Admin | sangorys wrote :
Perso, je trouve ca honteux de retirer la version gratuite. Les 2 versions devraient etre disponibles : o la vieille en gratuit o la nouvelle en payant 
|
On a essayé de laisser Yod'm 3D le plus longtemps possible sur CrystalXP, mais Okatu Software a demandé le retrait... et c'est leur droit 
| |
NT04C24 Profil: New Penguin | JÓ, JÓ csak kurvára nem lehet letölteni, de tök 8!!! Szopjatok le! | |
12344321 Profil: New Penguin | i can 't download yod 'm 3d
| |
| |