| babasse Profil: Penguin Pro | Last message on previous page: c'est possible de mettre un fond d'ecran different sur chaque face il suffit d'aller dans le repertoire de Yom et de changer les images , desktopdwallpaper il faut les remplacer par les images que tu desire en les renommant comme dans le soft ( 0 .1.2.3) on peut même changer l'image de fond en arriere-plan du cube | |
Frana Profil: Penguin Pro | Merci dlb pour la news  J'essaye ça 
TPDK wrote :
dlb, faudrait arrêter de fumer la moquette avec tes sous-titres 
|
J'avoue  Par contre celle de WoolBrsuh était bien trouvé  "Les poils sa repousse" | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil: Penguin Pro | Très bon ce p'tit soft je télécharge Fran' Moui Je ne veux même pas savoir qui est la source d'inspiration de ces titres ! Je vais faire des cauchemars après Didas ? Xena ?  Ps : Pas mal le p'tit dernier smiley ça me rappel quelque chose mais je ne sais plus quoi  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil: Penguin Pro | babasse wrote :
c'est possible de mettre un fond d'ecran different sur chaque face il suffit d'aller dans le repertoire de Yom et de changer les images , desktopdwallpaper il faut les remplacer par les images que tu desire en les renommant comme dans le soft ( 0 .1.2.3) on peut même changer l'image de fond en arriere-plan du cube
|
Très sympa je n'avais pas pensé à ca, merci beaucoup  | |
CreppeFolle Profil: New Penguin | | |
Cocomaxou Tagazok Profil: Top Penguin | babasse wrote :
c'est possible de mettre un fond d'ecran different sur chaque face il suffit d'aller dans le repertoire de Yom et de changer les images , desktopdwallpaper il faut les remplacer par les images que tu desire en les renommant comme dans le soft ( 0 .1.2.3) on peut même changer l'image de fond en arriere-plan du cube
|
Moi ça ne marche pas 
| |
babasse Profil: Penguin Pro | il faut lancer le soft une premiere fois , il crée les 4 fond pour le cube pour les remplacé il faut imperativement les mettre en BMP. | |
Cocomaxou Tagazok Profil: Top Penguin | babasse wrote :
il faut lancer le soft une premiere fois , il crée les 4 fond pour le cube pour les remplacé il faut imperativement les mettre en BMP.
|
Merci , mais j'ais réussi autrement. En fait je suis allé dans chaque face du cube et j'ais changé le wall en faisant click / propriété.
| |
bilox2000 Profil: Penguin | configurez uniquement avec le bouton win+flèche, ça marche | |
Tizz Profil: New Penguin | Très sympa ce soft effectivement. Ca donne un côté Beryl pour les machines ne tournant pas sous Linux. Par contre, il y a quand même à chaque fois quelques millisecondes d'attente pour que win nous redonne la main entre chaque changement de face, mais je pense que ça dépend de la configuration technique du PC (j'ai pas un truc terrible, un PC bureautique qui roule, mais pas une bête de course...). Bravo ChristanS_ ! | |
peterphot Profil: New Penguin | Sympa Yod'm 3D avec Crystal Clear et RocketDock mon portable servira de sapin à Noël. Merci de travailler pour embellir nos PC. @+ | |
peterphot Profil: New Penguin | Après utilisation je suis toujours satisfait de ce soft mais j'ai constaté un problème bien em...bétant. Quand j'utilise photoshop avec Yod'm 3D je perds beaucoup de raccourcis clavier Je pense que c'est la touche "shift" que je perds sous PhoSh.(plus d'inversion de sélection, créer nouveau calque, verrouiller l'élipse...) N'y aurait-il pas la possibilité d'utiliser d'autre touches pour l'animation Tab ? ou connaissez-vous une astuce ?  | |
peterphot Profil: New Penguin | Ma question est sur l'autre forum, je me suis trompé de fil. Mais je dis encore super soft. ( je n'arrive pas à supprimer ces deux messages, désolé) | |
albanianbadboy Profil: New Penguin | Quand je veux télécharger yodm3D j'y arrive pas, d'abord je dois "extraire tout les fichiers" un truc du genre, et ensuite il me demande un code ... mais c'est pas très clair tout ca je sais pas comment l'installer et ensuite ouvrir mes documents en 3D ... merci de me détailler les étapes pour l'instalation et l'utilisation de ce programme. 
| |
Narco Voodoo child Profil: Modo | Tsukasa wrote :
Très bon ce p'tit soft je télécharge Fran' Moui Je ne veux même pas savoir qui est la source d'inspiration de ces titres ! Je vais faire des cauchemars après Didas ? Xena ?  Ps : Pas mal le p'tit dernier smiley ça me rappel quelque chose mais je ne sais plus quoi 
|
Le message suivant est du HS: Le kit avatar/signature de Anti-trust sur Crystalxp.. Par contre j'arrive pas a le trouver dnas la liste des membres, c'est normal?  | |
Champi67s Profil: Penguin | Merci christianS c'est troop bien moi j'adore pouvoir changer en 1 clin d'oeuil de bureau encore une fois MERCIII ^^ :Chercheur_fou: [img]style_emoticons//merci.png[/img] | |
Champi67s Profil: Penguin | Quote :
Merci christianS c'est troop bien moi j'adore pouvoir changer en 1 clin d'oeuil de bureau encore une fois MERCIII ^^ :Chercheur_fou: :merci.png[/img]
|
Mercxiiiciiccii [img]style_emoticons//party:  Oula je m'auto répond sa va plus bien >_< serais temps de fermer se forum >_< ou se topic
| |
coldgin Profil: New Penguin | Bonsoir, J'avais vu cette new dans la semaine mais pas pris le temps d'installer Yod'm 3d. Plus préoccupé par l'installation de feisty faun d'ubuntu. Ce que j'ai fait cet après-midi avec l'envie furieuse d'installer beryl sur mon vieux P3. Le bonheur! Et Yod... me direz-vous? Eh ben sur mon xp il fonctionne super bien pour l'instant. Me reste à découvrir les fonctionnalités du truc. Mais super impressionné. Excellent travail! Félicitation au créateur  | |
bilox2000 Profil: Penguin | Bonjour, j'ai un serieux problème avec yodm3D voici comment s'affiche mon effet (je suis sous XP, ce que vous voyez c'est de la customisation). comme vous le constatez, lors du changement de bureaux, l'image est coupé en deux, en affichant une partie du deuxième bureau en bas, au lieu d'afficher uniquement le premier burau plein ecran. comment résoudre ça? merci mon ecran est un 15" de portable avec 1024x768 | |
Champi67s Profil: Penguin | Quote :
Bonjour, j'ai un serieux problème avec yodm3D voici comment s'affiche mon effet (je suis sous XP, ce que vous voyez c'est de la customisation). comme vous le constatez, lors du changement de bureaux, l'image est coupé en deux, en affichant une partie du deuxième bureau en bas, au lieu d'afficher uniquement le premier burau plein ecran. comment résoudre ça? merci mon ecran est un 15" de portable avec 1024x768
|
désoler je ne pourrai te répondre mais peut - tu me passer le lien ou tu a télécharger ce theme Vista stp se serai gentille | |
dlb q|p Profil: Admin | C'est surement une incompatibilité avec WindowBlinds | |
Champi67s Profil: Penguin | dlb wrote :
C'est surement une incompatibilité avec WindowBlinds
|
WindowBlinds Merci mais ou le télécharger ?? bon je vais un peut chercher... | |
bilox2000 Profil: Penguin | merci de votre réponse mais j'ai desactivé windowsblinds mais le problème persste, donc ça m'amène a penser que ce n'est pas windowsblinds le responsable. | |
HacherFaire Profil: New Penguin | Salut nouveau sur ce forum, j'ai installé Yod'm 3D, marche bien en mode normal mais bug à un moment avec le cube transparent, dont 3 faces deviennent, transparentes, les bureaux et leur wall fout le camps... Ca arrive en tournant le cube plusieurs fois à droite à gauche. | |
predatorOM Profil: Penguin | Ouais nouveau aussi, je l'ai installé y'a une semaine il est utile Super boulot !  | |
| |