| La Puce Profil: New Penguin | Last message on previous page: Chozo, Fagoon j'adopte immédiatement et je vais me mettre à essayer de participer au moumouthage votre site est superbe.  | |
tmos Profil: Penguin | effectivement, les brushes ne sont pas compatibles avec photosohp 7, peut on se les procurer sur le net ? | |
Fagoon Mac Cals Profil: Monitrice graphisme | Merci La Puce.  Pour photoshop 7, ayez un peu de patience. Nous avons déjà fait de grands pas pour adapter les brushes sous Gimp, grâce aux membres de Woolbrush et particulièrement banana.boy. Nous nous pencherons sur le cas de Photoshop 7 dès que nous pourrons. | |
troyenne Loubna Profil: Penguin Pro | bizarrement, ces brush sont pas compatibles avec mon photoshop 7, mais quand j'ai téléchargé les brushs sur mouthland quand il a été hacké en attendant le nouveau site, ça a marché. | |
Fagoon Mac Cals Profil: Monitrice graphisme | Ne vous inquiétez pas, vous aurez vos réponses.  | |
maxou17 Profil: Big Penguin | | |
tmos Profil: Penguin | pourqoi ne pas remettre a disposition les brushes disponibles quand le site était hors ligne ? elle étaient compatibles avec photoshop 7. | |
troyenne Loubna Profil: Penguin Pro | Voilà le fichier zip que j'avais téléchargé: Download at upload4you J'éspère que la team woolbrush ne m'en voudra pas...??? | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil: Penguin Pro | Non enfaite ce sont exactement les mêmes, la seul différence des wool par rapport au mouth brushes c'est que j'ai renommé sous photoshop cs. Ce qui a provoqué une incompatibilité avec le 7  | |
troyenne Loubna Profil: Penguin Pro | ah d'accord c'est pour ça! faudrait peut être remettre le zip que j'ai donné sur le site pour ceux qui ont photoshop 7.0 | |
tmos Profil: Penguin | merci beaucoup troyenne ! @+ | |
troyenne Loubna Profil: Penguin Pro | derien, maintenant tu n'as plus qu'à t'inscrire sur le forum du woolbrush ! | |
telujite KCN Profil: Penguin Pro | et pour GIMP, du nouveau ou... parce que je ne trouve rien sur le site!!! | |
banana.boy Profil: Top Penguin | | |
telujite KCN Profil: Penguin Pro | ok, j'ai pigé l'essentiel... faut que je change ma version de GIMP! | |
Champi67s Profil: Penguin | telujite wrote :
ok, j'ai pigé l'essentiel... faut que je change ma version de GIMP!
|

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil: Animateur | Quote :

|
Message juste inutile T'as eu mon accord pour avoir mis le TinyBrushed que j'ai fait ?  Conseil: Relis les règles du forum  Moi aussi, je sens que je vais aller les relire 
| |
Champi67s Profil: Penguin | Ba didas ma dit que pour usage perso ya pas de probléme... | |
| |