| dlb q|p Profil: Admin | [Français] par Didas 10 mois après qu'un vil pirate ait décidé de prendre les administrateurs de MouthLand à rebrousse-poil, cassant tout le joli travail qu'ils avaient fait, voici que nos amis poilus se font une nouvelle coupe : J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de CrystalXPoil! euh, non... la sortie de TrucsEnFourrure! ah, c'est toujours pas ça... PC INpoil? INpoil Virtuel? Poil du Net? PoiloShop? raté... bon, ok, c'était nul!  La suite de la news sur le site... [English] by Didas 10 months after a hacker blew off a part of MouthLand, our hairy friends have decided to get a new haircut : It's a pleasure for me to introduce to you the new DeviantHairs! well... no... I'm wrong VistHairs has just arrived neither... Well, ok, it was a bad joke.  Read the whole article on the website... | |
MasterCloud Profil: Penguin Pro | T'as raison, c'était nul..  Merci pour la news 
| |
mimipunk Profil: Penguin Pro | Ca fait plaisir de revoir un peu de poil sur la toile  | |
Tardio They are not you. Profil: Penguin Pro |  Sinon bravo à tous ceux qui ont participé de prés ou de loin à la reconstruction du site/forum... hacker de merde  | |
Lukas54 Profil: Penguin Pro | Bonne nouvelle Bonne reconstruction au site | |
troyenne Profil: Penguin Pro | enfin! je m'inscris tout de suite, mais je ne participe qu'à partir de jeudi pour cause de brevet blanc (on a de la chance par rapport à ceux qui passent le bac ) | |
mongonzo Quand mon verre est plein, je le vide. Quand mon v Profil: Big Penguin | | |
Orélien Profil: Top Penguin | Ah, vous avez suivi l' idée de Mc ? Pour l' explication du choix du site du mois Bonne nouvelle, et Didas tu devrais bosser dans la pub, pour les slogans et les noms de produits sa serai " crazy " Bonne chance pour ce départ.  edit : C' est pile poil ce qu' il nous fallait ! Merci troyenne tu me rappelle que j' ai bac Blanc de Français Mercredi ! 
| |
PikaJean Profil: Top Penguin | Heureux d'apprendre ça! Bravo Chozo et Fagoon!  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil: Penguin Pro | J'ai déjà dit à Fagoon ce que j'en pensais : génialeuh. Même si le mouth n'est pas très au point sur Gimp, je me suis inscrit.  | |
Xorios Profil: Penguin Pro | dlb wrote :
[Français] par Didas 10 mois après qu'un vile pirate ait décidé de prendre les administrateurs de MouthLand à rebrousse-poil, cassant tout le joli travail qu'ils avaient fait, voici que nos amis poilus se font une nouvelle coupe : J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de CrystalXPoil! euh, non... la sortie de TrucsEnFourrure! ah, c'est toujours pas ça... PC INpoil? INpoil Virtuel? Poil du Net? PoiloShop? raté... bon, ok, c'était nul! 
|
C'est qui le boulay qui a écrit cette News??? D-I-D-A-S, cékisuila-ilènouvo? Qu'il fasse gaffe, je suis modo ici! Bravo aux WoolBrusheurs (c'est bien comme ça qu'on doit appeler les poilus?). Longue vie à vous! 
| |
Cisoun Pingouin libre Profil: Penguin Pro | (Qu'est ce qu'on se poil avec les blagues à Didas nan je déconne) Vraiment sympa ce style WoolBrush! Bravo à Chozo et Fagoon!  | |
Tatice Borsalino Gang Profil: Penguin Pro | Très heureux de revoir cette communauté, elle me manquait.  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | Tatice wrote :
Très heureux de revoir cette communauté, elle me manquait. 
|
tu te sentais à poil sans elle?  roh putain, j'ai honte  | |
mongonzo Quand mon verre est plein, je le vide. Quand mon v Profil: Big Penguin | Elles commencent à être rasoir ces blagues sur les poils  | |
MasterCloud Profil: Penguin Pro | Didas wrote :
tu te sentais à poil sans elle? roh putain, j'ai honte 
|
On commence à en avoir plein le c*l des poils là !  J'ai honte aussi 
| |
Cisoun Pingouin libre Profil: Penguin Pro | L'épilation ça existe!  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil: Penguin Pro | C'est poilant.  | |
Tatice Borsalino Gang Profil: Penguin Pro | C'est ça. 
| |
ceephaxacid Profil: Penguin Pro | | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil: Penguin Pro | C'est vrai qu'ils ont pas le poil sur la main !  | |
Gruzz Profil: Modo | Very nice, and good luck with the site!  | |
Chozo-MJ Profil: Penguin Pro | Merci pour cette news didas/dlb et de votre soutient les membres  je vois qu'un concours des mauvaises blagues a été déclenché  | |
troyenne Profil: Penguin Pro | mise à jour de ma signature sur CRXP et d'autres forums, je vous soutient à fond ! bonne chance. | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil: Penguin Pro | Il y a énormément de mondes sur woolbrush  En tout cas bravo pour tout ceux qui on contribué à woolbrush  | |
| |