24 unknown users

Word :   Username :  

Page :  1  2  3  4
Next 
Author
 Thread :

[En & Fr] The Best Dock for Vista

n°3594
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil: Animateur
Posted on 02-07-2007 at 10:31:22 AM  

Last message on previous page:

TyboXP wrote :

Hi!

I've just erased my PC and I decided to instal RocketDock new version.
Now I've 2 problem :
- When I'm in a fullscreen windows (like in Firefox,...) and I want to call RD wih my mouse, it's appearing but it's not staying. When I move my cursor, the dock disappear... :neutral:
- When I'm playing fullscreen games, I see some "black flash" where RD suppose to be on windows...( :neutral: again :mdr: ).

Any explaination or solution?

Thanks!

-----------
Salut!

Je viens de formater mon PC et j'ai 2 problèmes avec RocketDock :
- Quand je suis sous Firefox, par exemple, RD est caché. Mais si je l'appelle avec la souris, il apparait (jusque là, c'est normal) et disparait aussitot, sans me laisser le temps de naviguer dessus... :neutral:
- Quand je joue (en plein écran), des flashs noirs apparaissent à l'endroit dans windows ou est RD... :neutral:

Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Des explications / solutions?

Merci!

EDIT : On Windows XP!

- Vas dans Parametre puis Reaction, et modifie le temps d'apparition
- Quand on est en fullscreen, mieux vaut eteindre RocketDock :whistle: (Ca te fait "ramer" pour rien, et ça t'embète)

:wink:

answer
mood
GoogleAds
Posted on 02-07-2007 at 10:31:22 AM  

answer
n°3595
TyboXP
Profil: Top Penguin
Posted on 02-07-2007 at 10:45:22 AM  

Bon... en fait j'avais pas réessayer, mais le problème de disparition a l'air d'être parti (bien que j'ai l'impression que RocketDock ai planté suite à un vidage de corbeille.... (les temps d'apparition etait correct, je n'ai rien changé)
Pour ta deuxième solution, je n'ai jamais eu ce type de problème avec la version precedente et je trouve ta méthode un peu barbare... :he:
Je retesterai...

EDIT : Bon... finalement je n'ai plus le problème de flash noir pendant les jeux (je ne sais pas si c'est du au fait que je suis avec LiteStep ou bien que j'ai retirer pas mal d'icone et qu'il y en avait peut etre une qui merdait...) mais j'ai toujours le problème de la barre qui disparait... et même qund aucune fenetre n'est lancée.

answer
n°3596
djresal
Profil: Top Penguin
Posted on 02-07-2007 at 06:58:25 PM  

The Best Dock for Vista :lol:  c'est des comiques...

Sous vista:
Le glisser deposer ne marche pas par exemple tu veux mettre un raccourcis qui est sur ton bureau en le glissant sur le dock... ça marche pas

Si tu veux un raccourcis vers mes photos,mes documents etc (pas celui par défaut) ça marche pas!! parce que quand tu recherches la cible il t'ouvre le raccourcis vers mes photos au lieu de te le prendre comme cible...

Raccourcis internet explorer :fouet:  il n'en veut pas, interdit!!! :oh:  :frown:

Sous XP:
quand tu passes la souris le dock clignote de temps en temps alors que sur la 1.2.5 pas du tout.

Franchement je la déconseille

Seul point positifs le systeme de raccourcis des fenetres dans le dock et encore sa bouffe de la ressource...

Un conseil rester avec la version précedente..Moi je vais voir si elle s'installe et fonctionne sous vista mais apparement non... affaire a suivre

answer
n°3604
Chaodam
Profil: Penguin Pro
Posted on 02-11-2007 at 08:30:15 AM  

TyboXP wrote :

Bon... en fait j'avais pas réessayer, mais le problème de disparition a l'air d'être parti (bien que j'ai l'impression que RocketDock ai planté suite à un vidage de corbeille.... (les temps d'apparition etait correct, je n'ai rien changé)
Pour ta deuxième solution, je n'ai jamais eu ce type de problème avec la version precedente et je trouve ta méthode un peu barbare... :he:
Je retesterai...

EDIT : Bon... finalement je n'ai plus le problème de flash noir pendant les jeux (je ne sais pas si c'est du au fait que je suis avec LiteStep ou bien que j'ai retirer pas mal d'icone et qu'il y en avait peut etre une qui merdait...) mais j'ai toujours le problème de la barre qui disparait... et même qund aucune fenetre n'est lancée.

changez l'option dans "Général>masquer automatiquement Rocketdock" :he:

answer
n°3656
ogu
Profil: New Penguin
Posted on 03-01-2007 at 05:50:26 PM  

Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur ce forum!!

Tout d'abord félicitations pour le travail effectué, je ne compte plus tout ce que j'ai téléchargé chez vous!

J'utilise RocketDock depuis plusieurs mois, après en avoir essayé plusieurs.Or j'ai passé du temps pour le configurer (positionnement au millimètre, taille des icones etc...), et j'aimerai savoir s'il y a moyen de conserver tous les réglages, icones comprises, afin de reconfigurer à l'identique en cas de mise à jour du dock.Un peu comme un profil Firefox quoi!!

Car s'il fait tout recommencer, je pense que je garderai l'ancienne version jusqu'à mes congés ;-) !!

Merci en tout cas, à +

Ogu

answer
n°3657
nono34
Posted on 03-01-2007 at 05:54:12 PM  

bienvenue ogu!

oui on peut sauvegarder :oui: il faut aller dans "parametres" onglet general, et cocher "enregistrer les parametres dans un fichier ini"

je crois que c'est ca, et qu'il faut la 3.0 pour que ca marche  :wink:

answer
n°3658
ogu
Posted on 03-01-2007 at 06:04:36 PM  

Merci de la promptitude de ta réponse!!

Hélas, je dispose de la version 1.2.5...L'option n'y figure pas...Existe-t-il un autre moyen,, par exemple en sauvegardant le dossier de configuration (s'il existe en tant que tel) puis en le collant dans le répertoire de la nouvelle version??

Au fait la nouvelle version est-elle moins gourmande en ressources (pour XP)??

answer
n°3659
nono34
Posted on 03-04-2007 at 10:55:56 AM  

la par contre je ne sais pas  :neutral:

je pense pas parce que sinon ils n'auraient pas introduit l'option  :wink:

je dis ca, je dis rien  :he:

answer
n°3661
all in wonder
Profil: Penguin
Posted on 03-05-2007 at 07:55:02 PM  

non option uniquement dispo dans la dernière version

answer
n°3664
Tardio
They are not you.
Posted on 03-13-2007 at 03:46:04 PM  

Tite question, jvoulais pas ouvir un sujet pour si peu...

Quand on choisi "Réduire les fenetre dans le dock" pas moyen de changer l'icone apparait à coté de l'aperçu ?
Parceque mon dossier qui apparait avec l'icone poste de travail de windows... (meme pas celle utilisé par IconPackager).

Sa m'embete un peu :winktongue: surtout que je voudrais utiliser mon dock juste pour ça.

Edit: ET je rajoute, pas moyen d'espacer les aperçu ? ils sont collé quasiment la :wink:

answer
n°3665
WINCUSTOM18
Posted on 03-13-2007 at 04:54:51 PM  

Je viens d'installer rocketdock et je me suis apercu qu'il n'y a pas de raccourci vers poste de travail (alors que j'ai rien toucher :xeyes: )
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance :great:

Edit: j'ai rien dit :whistle:
Le probleme est résolu :he:

answer
n°3684
ronounet
Posted on 03-22-2007 at 12:26:02 PM  

You have a beautiful voice Skunkie  :smile:

Sinon j'ai rocket dock et pas de bug :smile:

answer
n°3685
scarecrowster
Posted on 03-23-2007 at 08:04:23 PM  

Quote :

en... (sorry for my bad english  :beurk: )
------------

i have a problem with RD 3.0 on vista : i can't add a new icon by riding directly the icon in RD...
i must do " add a new shortcut ; icon / file "

but or else, it's a very good dock  :love:  :loveit:

fr... (c'est plus facile déjà  :he: )
------------

j'ai un probleme avec RD 3.0 sur vista, je ne peux pas aouter une icone en la déposant directement dans le doc, je dois faire " nouveau raccourci ; dossier / icone "
voila, mais sinon, très très bon dock   :love: :loveit:

Même problème, mais j'ai deux PC sous Vista , un sous PRO ou le Glisser/Déposer marche, mais sur mon PC Portable sous Home Prenium : ça ne marche pas  :non:

Any Idea ?

answer
n°4099
dgh_92_9
Profil: Penguin
Posted on 04-29-2007 at 03:34:12 AM  

huh? :neutral:

answer
n°4147
jhood7891
Posted on 05-05-2007 at 05:53:50 PM  

tends to use more cpu then i expected which is slowing me down       ..specs  xp.p4 3.4 ghz and 1 gig ram

answer
n°4148
sosoe222
Posted on 05-06-2007 at 09:57:11 PM  

Hmmmmm.... RocketDock.... a nice piece of dock for Vista :smile: I really like it... magnificent :biggrin:

answer
n°5337
AtmOStSpHEre
Posted on 02-27-2009 at 04:27:17 AM  

I Downloaded RocketDock Works great love it... it re energized my love of technology. But i was wondering why RocketDock takes soo long to load during start up? Any suggestions would make me happy.

answer
 Page :  1  2  3  4
Next 

Go to:
Add a reply