23 unknown users

Word :   Username :  

Page :  1  2
Next 
Author
 Thread :

[En & Fr] A Real Invasion of Nice Tux

n°3504
batux
:)
Profil: Penguin Pro
Posted on 01-21-2007 at 11:34:43 AM  

Last message on previous page:
Malheureusement pour toi tu n'obtiendras pas l'autorisation. Si nous voulions créer un système avec la possibilité de télécharger tous les tuxs d'un coup dans une archive, ce serait déjà fait (d'ailleur il existe une option de ce genre, l'option "panier" mais qui a été desactivée sur la tux et la mascot factory). Cela a été désactivé pour la simple et bonne raison d'éviter un maximum de copie partielle ou complète de la tux Factory. Enregistrer 1000 tux 1 à 1 est censé décourager plus vite la personne mal intentionnée que de télécharger les 1000 tuxs d'un seul coup. C'est donc par mesure de "prévention" que cette option a été retirée et il est donc impensable que ton archive soit acceptée sur le forum :neutral:

answer
mood
GoogleAds
Posted on 01-21-2007 at 11:34:43 AM  

answer
n°3505
nono34
Posted on 01-21-2007 at 11:37:49 AM  

toofiles est un hebergeur qui peut supporter 1go gratuitement et sans inscription  :wink:

mais bon c'est peut etre pas une bonne idée de faire ca, je pense que c'est plus une source a problemes
et comme le dit batux ca va pas etre accepté, donc t'emme*** pas avec ca

answer
n°3506
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil: Animateur
Posted on 01-21-2007 at 11:41:24 AM  

batux wrote :

Malheureusement pour toi tu n'obtiendras pas l'autorisation. Si nous voulions créer un système avec la possibilité de télécharger tous les tuxs d'un coup dans une archive, ce serait déjà fait (d'ailleur il existe une option de ce genre, l'option "panier" mais qui a été desactivée sur la tux et la mascot factory). Cela a été désactivé pour la simple et bonne raison d'éviter un maximum de copie partielle ou complète de la tux Factory. Enregistrer 1000 tux 1 à 1 est censé décourager plus vite la personne mal intentionnée que de télécharger les 1000 tuxs d'un seul coup. C'est donc par mesure de "prévention" que cette option a été retirée et il est donc impensable que ton archive soit acceptée sur le forum :neutral:

Ca va vite crée des Faketory si tout les tuxs sont mis dans un pack :err: (le sale jeu de mot :fouet: )

Et ca va prendre du temps de demandé toutes les autorisations :ouch:

Edit :ar: Chromatix > Le rattrapage :he:

answer
n°3507
YacinE
keeps your smile
Profil: Penguin
Posted on 01-21-2007 at 11:57:45 AM  

Merci bcp Chromatix pour l'hébérgeur, mais bon j'ai pas eu l'autorisation , :biggrin: je comprend trés bien ce que peu causer ce pack s'il se met en telechargement. comme a cité Batux

answer
n°3508
Killyoh
SOD****!!!!! GYAAAAAAH!!
Profil: Top Penguin
Posted on 01-27-2007 at 06:09:03 PM  

Les Tux de Tang06 sont beaux mais je n'aime pas trop l'ajout de vêtements qui fait un peu "biseautage"...
Enfin bon, je peux rien dire moi, je suis nouveau :boulay:

answer
n°3587
Santang
Posted on 02-05-2007 at 08:32:43 PM  

coucou tout le monde est merci a tous, pour info je suis une fille et j'habite la ville de nice d'ou le 06, et je dois vous avouer que je n'ai jamais utilisé de forum donc je ne sais pas trop comment ca marche! hi!...voili, voili! a plus
grosses bises

tang06

answer
n°3588
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil: God of Penguins
Posted on 02-06-2007 at 09:38:46 AM  

Ah! :great:

Bah, ça fait plaisir de te voir sur le forum :pen:

Encore merci pour tes Tux, c'est sympa de les poster, ils sont vraiment bien faits :oui:

answer
n°3589
Bumpy
Toi, je t'adore
Posted on 02-06-2007 at 10:39:58 AM  

Enfin on peut te remercier, on allait finir par penser que tu était un robot  :lol:

Félicitation pour toute ta collection  :great:

answer
n°3590
Santang
Posted on 02-06-2007 at 11:30:27 AM  

salut, merci c'est gentil, mais il y as d'autres auteurs qui ont aussi de tres belle collection, en tout cas si j'ai reussi a envoyer mon premier message hier c'est grace a l'invitation de didas ( merci) et aujourd'hui j'avoue que j'ai galerée un petit moment pour envoyer celui ci hi, je suis un peu (beaucoup) nulle en ce domaine...hi! grosses bises a tout le monde

tang06

answer
n°3663
Lima de carvalho
Posted on 03-11-2007 at 12:13:58 PM  

T'inquiet, t'es pas la seule. Je me suis complètement raté sur ce forum :boulay: :

ICI

et en plus, j'étais pas sur le bon. J'ai honte!!! :cry:

answer
n°3666
negaca17
Posted on 03-14-2007 at 07:27:56 AM  

Pas mal mais c'est quand renferman :boulay: java script:emoticon(':boulay:', 'smid_6';)
:boulay:sinon c'est :great: mon frére dirai :whistle:

ce serai génial pour msn mais ca veux rien dire a par :beurk: franchement :lol:

answer
n°3667
vadoryoda
Profil: Big Penguin
Posted on 03-14-2007 at 07:54:36 AM  

negaca17 wrote :

Pas mal mais c'est quand renferman :boulay: java script:emoticon(':boulay:', 'smid_6';)
:boulay:sinon c'est :great: mon frére dirai :whistle:

ce serai génial pour msn mais ca veux rien dire a par :beurk: franchement :lol:

je n'ai rien compris! :lol:  :lol:

answer
n°3796
peterphot
Profil: New Penguin
Posted on 04-09-2007 at 10:03:09 AM  

Juste pour faire un coucou et un grand bravo à Tang 06.  :lol:

answer
n°4295
Cataract