| batux :) Profil: Penguin Pro | Last message on previous page: Malheureusement pour toi tu n'obtiendras pas l'autorisation. Si nous voulions créer un système avec la possibilité de télécharger tous les tuxs d'un coup dans une archive, ce serait déjà fait (d'ailleur il existe une option de ce genre, l'option "panier" mais qui a été desactivée sur la tux et la mascot factory). Cela a été désactivé pour la simple et bonne raison d'éviter un maximum de copie partielle ou complète de la tux Factory. Enregistrer 1000 tux 1 à 1 est censé décourager plus vite la personne mal intentionnée que de télécharger les 1000 tuxs d'un seul coup. C'est donc par mesure de "prévention" que cette option a été retirée et il est donc impensable que ton archive soit acceptée sur le forum  | |
nono34 Profil: Penguin Pro | toofiles est un hebergeur qui peut supporter 1go gratuitement et sans inscription  mais bon c'est peut etre pas une bonne idée de faire ca, je pense que c'est plus une source a problemes et comme le dit batux ca va pas etre accepté, donc t'emme*** pas avec ca | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil: Animateur | batux wrote :
Malheureusement pour toi tu n'obtiendras pas l'autorisation. Si nous voulions créer un système avec la possibilité de télécharger tous les tuxs d'un coup dans une archive, ce serait déjà fait (d'ailleur il existe une option de ce genre, l'option "panier" mais qui a été desactivée sur la tux et la mascot factory). Cela a été désactivé pour la simple et bonne raison d'éviter un maximum de copie partielle ou complète de la tux Factory. Enregistrer 1000 tux 1 à 1 est censé décourager plus vite la personne mal intentionnée que de télécharger les 1000 tuxs d'un seul coup. C'est donc par mesure de "prévention" que cette option a été retirée et il est donc impensable que ton archive soit acceptée sur le forum 
|
Ca va vite crée des Faketory si tout les tuxs sont mis dans un pack (le sale jeu de mot ) Et ca va prendre du temps de demandé toutes les autorisations  Edit Chromatix > Le rattrapage  | |
YacinE keeps your smile Profil: Penguin | Merci bcp Chromatix pour l'hébérgeur, mais bon j'ai pas eu l'autorisation , je comprend trés bien ce que peu causer ce pack s'il se met en telechargement. comme a cité Batux | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil: Top Penguin | Les Tux de Tang06 sont beaux mais je n'aime pas trop l'ajout de vêtements qui fait un peu "biseautage"... Enfin bon, je peux rien dire moi, je suis nouveau  | |
Santang Profil: Penguin | coucou tout le monde est merci a tous, pour info je suis une fille et j'habite la ville de nice d'ou le 06, et je dois vous avouer que je n'ai jamais utilisé de forum donc je ne sais pas trop comment ca marche! hi!...voili, voili! a plus grosses bises tang06 | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | Ah!  Bah, ça fait plaisir de te voir sur le forum  Encore merci pour tes Tux, c'est sympa de les poster, ils sont vraiment bien faits  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil: Penguin Pro | Enfin on peut te remercier, on allait finir par penser que tu était un robot Félicitation pour toute ta collection  | |
Santang Profil: Penguin | salut, merci c'est gentil, mais il y as d'autres auteurs qui ont aussi de tres belle collection, en tout cas si j'ai reussi a envoyer mon premier message hier c'est grace a l'invitation de didas ( merci) et aujourd'hui j'avoue que j'ai galerée un petit moment pour envoyer celui ci hi, je suis un peu (beaucoup) nulle en ce domaine...hi! grosses bises a tout le monde tang06 | |
Lima de carvalho Profil: Top Penguin | T'inquiet, t'es pas la seule. Je me suis complètement raté sur ce forum : ICI et en plus, j'étais pas sur le bon. J'ai honte!!!  | |
negaca17 Profil: Top Penguin | | |
vadoryoda Profil: Big Penguin | je n'ai rien compris! 
| |
peterphot Profil: New Penguin | Juste pour faire un coucou et un grand bravo à Tang 06.  | |
Cataract Profil: New Penguin | Vraiment très beau, chapeau l'artiste  | |
| |