| Fagoon Mac Cals Profil: Monitrice graphisme | Last message on previous page: Bravo et merci pour cette nouvelle section qui manquait cruellement... Je vais peut-être pouvoir m'y remettre alors.  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil: Penguin Pro | Au fait, pour télécharger une version d'essai, j'ai du m'inscrire à Adobe... ils ne risquent pas de me contacter ?  | |
RomRom77 Profil: New Penguin | Bonjour tout le monde, Bonne année et bonne santé à vous!  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil: Animateur | Bonne année  | |
telujite KCN Profil: Penguin Pro | Euh... Je suis un noobs total, mais je sais po ce que c'est le vectoriel!!! Donc ça marche comment et en quoi c'est différent de toshop??? Merci des réponses!!! A+ Telujite | |
Tardio Profil: Penguin Pro | | |
telujite KCN Profil: Penguin Pro | OK merci Tardio!!! Et c'est vraiment plus dur ou pas??? [img]style_emoticons//merci.png[/img] | |
cisoun Pingouin libre Profil: Penguin Pro | J'ai pas Adobe Illustrator et je ne l'aurai jamais! Sauf si j'ai beaucoup d'argent mais bof... Mais laissez-moi vous conseiller Gimp + Inkscape (ou Xara Xtreme aussi)!!! Franchement moi ces 2 là me suffisent largement et je les trouvent géniaux! on parle de dodo moi j'ai terminé ma noce à 6:00 du mat' et j'ai dormi jusqu'à 17:00 environ, c'était marrant parce qu'en guise de petit déjeuner c'était déjà midi (oui on mon père m'a reveillé puis après avoir mangé je suis allé me rendormir) alors j'ai eu des pates au pesto alors que j'ésperais un croissant au nutello... Le choc! 
| |
banana.boy Profil: Top Penguin | cisoun wrote :
Mais laissez-moi vous conseiller Gimp + Inkscape (ou Xara Xtreme aussi)!!!
|
+1 Vive le libre.  | |
cisoun Pingouin libre Profil: Penguin Pro | Ben oui y'a pas que le payant dans la vie. J'encourage les gens à utiliser le gratuit! ...surtout Linux qui est mal compris par beaucoup de gens... Si jamais je peux vous dire comment obtenir la version 0.45 d'Inkscape qui est assez compliqué à trouver! La version stable actuelle est la 0.44 et la 0.45 n'est pas censée être en téléchargement officiel. C'est une version devel (je sais pas ce que ça veut dire... bêta peut-être?), toujours est-il qu'elle marche très bien et ne m'a pas encore planté! EDIT: devel développement, quel c** j'avais oublié, en plus c'est logique! | |
plumette Profil: Penguin Pro | Chouette ! Je l'attendais celle-là ! bon j'espère qu'on fera une petite place pour les tuto de Grabenouitch (désolée pour l'ortho ) et pour son concurrent Inkscape (comme photoshop/the gimp) Vectoriel (poids lourds / libres) / Non-Vectoriel (poids lourds / libres) quoi ^^ Joyeuse Année bananée   Chaleureusement, Plume. i love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
cisoun Pingouin libre Profil: Penguin Pro | Des tutos d'Adobe Illustrator? C'est Illustrator le concurrent d'Inkscape dis-tu? | |
dodom01 Profil: New Penguin | Bonjour a tous, On parle d'illustrator , d'inkscape ... Des logiciels que je ne connais pour ainsi dire pas du tout. Mais on oublie un vieux du vectoriel bien plus ancien que ces deux la. C'est corel draw ! J'ai même encore mon vieux cd de la version 3 qui date de 1993.... Ca ne me rajeunis pas ! Si mes souvenrs sont bons , corel organisait tous les ans un concons de créations sur corel draw bien évidemment , et le résultat était époustouflant. On oublie aussi ooo draw qui est plutôt pas mal... | |
grabennouitch Profil: Big Penguin | Coucou et bonne année... Enfin la catégorie tuto Illustrator... Après mon Tux G2 je vais pouvoir présenter quelques bricoles sous Strator... A bienôt...  | |
cisoun Pingouin libre Profil: Penguin Pro | Quote :
Bonjour a tous, On parle d'illustrator , d'inkscape ... Des logiciels que je ne connais pour ainsi dire pas du tout. Mais on oublie un vieux du vectoriel bien plus ancien que ces deux la. C'est corel draw ! J'ai même encore mon vieux cd de la version 3 qui date de 1993.... Ca ne me rajeunis pas ! Si mes souvenrs sont bons , corel organisait tous les ans un concons de créations sur corel draw bien évidemment , et le résultat était époustouflant. On oublie aussi ooo draw qui est plutôt pas mal...
|
Ecoute j'avais les versions 8,9,12 et X3 mais depuis j'en ai eu marre d'être illégal alors je me suis mis au gratuit! Mais c'est vrai qu'ils étaient vachement bien!  | |
k_millio Profil: Penguin Pro | J'éspère que ces tutos vous serviront beaucoup et rendront Illustrator un peu plus accessible à la communauté grabennouitch wrote :
Coucou et bonne année... Enfin la catégorie tuto Illustrator... Après mon Tux G2 je vais pouvoir présenter quelques bricoles sous Strator... A bienôt... 
|
Mais vas-y, je t'en prie PS: Tardio > la sortie de FreeStratorWorks (s'il y a fusion entre le logiciel d'Adobe et les deux de Macromédia) aura au moins le mérite de mettre tout le monde d'accord (et d'apporter des nouveauté et une refonte de l'interface si c'est pareil que pour Photoshop CS3 ) | |
Gruzz Profil: Moderator | It's a shame this is not in english or in english front page. | |
k_millio Profil: Penguin Pro | I didn't have enough time to translate these tutorials for the new year But I'll translate them when as soon as possible, don't worry  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil: Penguin Pro | Frenetik wrote :
Merci, merci mille fois ! Moi qui galère pas mal pour faire des vecto, des vraies, cette catégorie est salvatrice ! merci, parce que je crois bien qu'on a beaucoup à apprendre d' Illustrator ! Encore merci, c'est génial, j'espère que des membres qui connaissent déjà bien le logiciel vont étoffer la collection ! (Mimi' ) Allez je me met à la lecture des tutos, et si tout va bien dans quelques semaines, y'aura quelques items d'un pack d'icônes toutes en vectoriel !
|
Hey Frenetik j'adore ton avatar/signa, pi pour revenir au sujet c'est vrai qu'illustrator ca pogne pas mal quand on sais bien s'en servir , entrainons nous !
| |
| |