| EldAnar Xcoder Profil: Penguin Pro | Last message on previous page: Ca marche impec merci beaucoup | |
plumette Profil: Penguin Pro | génial ! et merci pour l'auto-install msn (ça va m'faciliter la vie hihi ^^) Chaleureusement, Plume. | |
happynoff Profil: New Penguin | | |
WINCUSTOM18 Profil: Penguin Pro | J'attendais ce pack depuis longtemps Merci  | |
Silmathoron Profil: Penguin Pro | excellente initiative, ça ne pouvais pas mieux tomber !  | |
Ona Profil: Big Penguin | Merci les gars, vous êtes génials !!  EDIT: Vous êtes géniaux Merki Tigrou  | |
tigrou235 Profil: New Penguin | Vous êtes géniAUX  merci à toute la bande a+ Tigrou | |
k-net Profil: Penguin Pro | J'en connais qui vont être contents, depuis le temps qu'ils l'attendaient  Merci beaucoup à vous deux !  Mais comme vous êtes un peu radin, vous avez mis au point un subterfuge  | |
justbeaware Profil: New Penguin | Encore une victoire de Crystal... Merci pour ce pack  | |
Sangodams Profil: Big Penguin | Merci beaucoup !!! Bravo à tout le monde, très bonne initiative  | |
Akhay Profil: Top Penguin | Salut, J'ai un ptit problème avec le pack auto-installable Quand je l'ouvre et que je clic sur Install, ça me fait "L'installation du contenu a échoué..." Voila j'aimerai savoir si vous avez pas des idées pour régler mon problème  Merci d'avance. PS : j'ai la version 8.0.0812.00 | |
Xorios Profil: Penguin Pro | T'avais bien WLM ouvert et dans ta session?  | |
Linon Profil: Big Penguin | Akhay wrote :
Salut, J'ai un ptit problème avec le pack auto-installable Quand je l'ouvre et que je clic sur Install, ça me fait "L'installation du contenu a échoué..." Voila j'aimerai savoir si vous avez pas des idées pour régler mon problème  Merci d'avance. PS : j'ai la version 8.0.0812.00
|
Moi aussi j'ai eu une erreur, je sais pas si c'est la même mais une fois que tu as fermé ton bidule, fais ALT+CTRL+SUPPR. Puis regarde si ton programme est toujours lancé, si tel est le cas, fermes le  | |
Akhay Profil: Top Penguin | Tout d'abord merci pour vos réponses Oui j'ai essayé plusieurs fois avec et sans WLM ouvert 
Linon wrote :
Moi aussi j'ai eu une erreur, je sais pas si c'est la même mais une fois que tu as fermé ton bidule, fais ALT+CTRL+SUPPR. Puis regarde si ton programme est toujours lancé, si tel est le cas, fermes le 
|
Ok merci  Donc je viens d'essayer mais ça marche toujours pas  | |
mede23 Profil: Penguin | Super ! J'les adore ! Ca m'donne de plus en plus envie de crystallizer, et pourquoi pas, faire des émoticones  | |
OsmoZ Profil: Penguin | Merci beaucoup ! Je sens que ca va me plaire  | |
Foaly Profil: Penguin | Encore plus beaux que ceux par défault sur MSN Bravo !!!!!!!!  | |
justbeaware Profil: New Penguin | Encore une fois merci (je l'ai déjà dit page 2 )! Mais j'ai quand même un petit problème! sur mon forum, les smileys bigboulay et tussor (les fameux! ne sont pas animés, ils restent fixes avec un fond noir... Je pense que c'est dû à la taille des smileys, qui sont trop gros. Serait-il possible que quelqu'un qui s'y connaisse me réduise la taille du Gif? Je sais pô comment qu'on fait... Ou alors si vous avez une aut' soluce, je suis preneur! Merci d'avance | |
Skreo Profil: New Penguin | Super ce pack ! Je vais l'utiliser pour le service de création de blogs (gratuit) que je suis en train de développer, si vous n'y voyez pas d'inconvénient ( http://www.eklablog.com ) Je préciserai dans la page "A propos" que le smileys viennent d'ici  | |
Svoboda Profil: New Penguin | Ce pack existe pour les forums qui ont des thèmes foncés, comme FI Black ? | |
emexci Profil: New Penguin | Thanks very Much  | |
banana.boy Profil: Top Penguin | Merci bien... dommage que nos interlocuteurs ne les voient pas... Svoboda wrote :
Ce pack existe pour les forums qui ont des thèmes foncés, comme FI Black ?
|
Non, je pense que ça serait trop de travail. Sinon tu peux toujours les faire toi-même.  | |
newlink Profil: Big Penguin | Bonsoir à tous ! Après avoir nettoyé ma bécane (j'ai du gratter ) je réinstalle le pack mais stupeur ! seulement un partie des smyleys s'installe et un message apparaît : "Une partie du contenu n'a pas été installé. Veuillez... etc, etc..." Pourquoi? J'ai Msn live 8.1 serait-ce le problème ? Bon bonne soirée!  | |
InteRNaZional Profil: Big Penguin | +1 j'ai ce probleme depuis longtemps ... | |
liliprune67 Profil: Penguin | Chez moi aussi il n'y a que quelques smiley qui s'installent avec wlm 8.1....la seule solution est l'installation "en manuel" en passant par la création de smiley perso puis en cherchant un à un chaque smiley ....m'enfin bon avec un peu de bonne volonté c'est quand même très bien ce petit pack Merci beaucoup aux créateurs en tout cas
| |
| |