J'ai pour ma part acquéri aussi Windows Longhorn, Tux, et j'ai déjà commencé à l'étudier en long et en large. Ce qui en ressort, ce sont d'excellentes performances pour le customizing, grâce à des icônes dorénavant en vectoriel.
Bref, j'ai modifié un peu mes DLL, réajuster certains détails... comme le font tous les bons customiseurs en fait, tu sais
J'avoue que ton bureau me plait particulièrement, et à ce propos j'ai essayé de te prendre pour modèle afin de bâtir un vrai bureau du tonnerre. Il en ressort quelque chose, qui, je l'espère, te plaira, ainsi qu'aux autres 
J'oubliais de préciser : cette version d'essai, comme pour toi j'imagine, m'a été remise au cours d'une réunion entre développeurs, je l'ai reçu des mains de Bill Gates en personne. C'était d'ailleurs, comme pour quelques-uns d'entre nous, accompagné d'un chèque très bien venu pour moi 
Tout d'abord, voici la version de base de ce merveilleux système qu'est Longhorn.
Et voici ce que j'ai pu en faire, vous en conviendrez, les possibilités sont vraiment immenses.
Bref, wait & see pour ce merveilleux système