| Barbecue Profil: Penguin Pro | Last message on previous page: Encore un pack sorti quand je suis pas chez moi  Bravo quand même Zak'  Quote :
(la on va me huer...
|
Ouuuh!! 
| |
Skunkie Profil: Penguin Pro | Congrats ZaK on another great icon release!  | |
benjigarner Profil: Penguin Pro | ZaKaR wrote :
Merci pour les comms. Il se trouve que je doit etre franc à ce niveau , j'ai totalement baclé mon pack , peut etre que Shining-Z m'a fait paraitre trop sur de moi et que j'ai un peu oublié mes criteres , j'en suis bien conscient ne vous inquietez pas , et je reflechi a tout ca tranquilement. Donc dire 'wooaou c'est super beau" , j'ai du mal a y croire Je suis parti sur un Pur concept totalement novateur que j'aurais pu mener a bien et surprendre enormement de monde avec , malheurement j'ai fait nimporte quoi , je savais des le debut que je n'etai pas capable de sortir un tel projet , je m'en veut enormement certe , mais je n'y peut rien cela m'a lassé de fournir une telle dose d'icones , (les 152 shining m'avaient deja un peu epuisé) , donc si vous vous demandez pourquoi il manque tel ou telle icone , vous avez la reponse. Si vous avez des questions je suis la pour y repondre.
|
J'ai relevé ça dans ton texte Zak, je ne suis pas d'accord tu en es complètement capable mais c'est seulement que de faire ce pack ne te plaisait plus !! 
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil: Penguin Pro | ce pack est magnifique Zakar Déja rien que de voir les icones de 3/4 ca ferait un super pack, mais la franchement j'en suis par terre ! je pese mes mots c'est superbe ! bravo  | |
TPDK Profil: Penguin Pro | Bravo Zak, ça déchire je trouve que la team a une façon de moins en moins auguste pour sortir les titres de news  | |
Hora Profil: Penguin Pro | TPDK wrote :
Bravo Zak, ça déchire je trouve que la team a une façon de moins en moins auguste pour sortir les titres de news 
|
de plus en plus dans le style de IV je trouve et c' est pas pour me déplaire 
| |
cool-rabbits Profil: Top Penguin | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | TPDK wrote :
Bravo Zak, ça déchire je trouve que la team a une façon de moins en moins auguste pour sortir les titres de news 
|
on n'a jamais été bien sérieux sur les news, mais j'ai peut-être des idées plus tordues que dlb 
| |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil: Penguin Pro | J'adore certaines icones me font délirer j'adore l'emule et le *torrent,mais y'as pas toutes les appli que j'ai sur mon desk vivement la suite du pack  | |
Djtux gribouilleur Profil: Penguin Pro | Superbe pack , bravo  [HS]Quelqu'un ne saurait pas par hasard quel police a été utilisé pour cette preview : ICI ?[/HS] | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil: God of Penguins | Djtux wrote :
Superbe pack , bravo [HS]Quelqu'un ne saurait pas par hasard quel police a été utilisé pour cette preview : ICI ?[/HS]
|
Erreur de page The requested URL could not be retrieved | |
Djtux gribouilleur Profil: Penguin Pro | Bizzare , chez moi ça marche  J'le remet :
| |
| |