| Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | [English] Our “Mr Clean” - alias Zakar - which had proposed his famous pack ShiningZ hoped today to offer a new very beautiful & very clean iconpack... Unfortunately, with my two right hands, I made fall his pack right before putting it on line... All is broken! Stop joking, the pack DestroyIcon, it is a style 100% new, a set of icons 100% original a completion 100% Zakar and 0% of fat content : The pack currently contains 37 icons : 3DS max, 7zip, AD-Aware, Alcohol, AOL, Apple, BitComet, BitDefender, Blender, CustomXP, Dreamweaver, eMule, FileZilla, FlashGet, FlashMX, FoxGet, Grabit, Help, IE, Kaspersky, LimeWire, Nero, ObjectDock, Opera, Panel, PodXP, QuickTime, Samurize, Skype, Stardock, Ubuntu, Utorrent, XNview, Xoops, ZoneAlarm! You will find this new pack Destroycon in our gallery! [French] Notre "Monsieur Propre" - alias Zakar - qui nous avait proposé son fameux pack ShiningZ comptait aujourd'hui nous offrir un nouveau pack tout beau tout propre... Malheureusement, avec mes deux mains droites pleines de pouces, j'ai fait tomber son pack juste avant de le mettre en ligne... Bilan, tout est cassé! Trève de plaisanteries, le pack DestroyIcon, c'est un style 100% nouveau, un set d'icônes 100% original une finition 100% Zakar et 0% de matières grasses : Le pack contient actuellement 37 icônes dont : 3DS Max, 7zip, Ad-Aware, Alcohol, AOL, Apple, BitComet, BitDefender, Blender, CustomXP, Dreamweaver, eMule, FileZilla, FlashGet, FlashMX, FoxGet, Grabit, Help, IE, Kaspersky, LimeWire, Nero, ObjectDock, Opera, Panneau, PodXP, QuickTime, Samurize, Skype, Stardock, Ubuntu, Utorrent, XNview, Xoops, ZoneAlarm! Vous trouverez ce nouveau pack Destroycon dans notre galerie! | |
jipsu Profil: Big Penguin | Super Zakar, du grand art, je l'attendait avec impatience, mais malheurement il me manque quelques icones pour me satisfaire a 200% la je suis qu'a 150% ^^ | |
PiJmo Profil: Top Penguin | Deja mieu que le Shining-Z meme beaucoup mieu | |
K-Phoen Profil: Top Penguin | superbe le pack Zakar et j'aime bien ta news Didas  | |
batux Profil: Penguin Pro | Bravo Zakar pour le travail accompli Très beau pack  | |
moks Profil: Modo | Peut etre va-t-il meme reussier a me faire changer mes icones ! Bravo Zak'  | |
marca Profil: Big Penguin | Superbe j'Adore  | |
GuiTuX A la bourre comme toujours. Profil: Modo | Un énorme à toi Zakar pour le style et la réalisation! Ce pack est génial! +1 pour la news Pas bien Didas, il y avait pourtant un gros autocollant fragile sur le carton  | |
benjigarner Profil: Penguin Pro | Super pack a part certaines icônes un peu baclées !! | |
ZaKaR Profil: Top Penguin | Merci pour les comms. Il se trouve que je doit etre franc à ce niveau , j'ai totalement baclé mon pack , peut etre que Shining-Z m'a fait paraitre trop sur de moi et que j'ai un peu oublié mes criteres , j'en suis bien conscient ne vous inquietez pas , et je reflechi a tout ca tranquilement. Donc dire 'wooaou c'est super beau" , j'ai du mal a y croire Je suis parti sur un Pur concept totalement novateur que j'aurais pu mener a bien et surprendre enormement de monde avec , malheurement j'ai fait nimporte quoi , je savais des le debut que je n'etai pas capable de sortir un tel projet , je m'en veut enormement certe , mais je n'y peut rien cela m'a lassé de fournir une telle dose d'icones , (les 152 shining m'avaient deja un peu epuisé) , donc si vous vous demandez pourquoi il manque tel ou telle icone , vous avez la reponse. Si vous avez des questions je suis la pour y repondre. | |
K-Phoen Profil: Top Penguin | c'est vrai que certaines icônes manquent (je viens juste de toutes les regarder ) mais celles qu'il y a sont très bien réalisées enfin moi je les trouve très bien  | |
PikaJean Profil: Top Penguin | | |
Dvorak66 Profil: Penguin Pro | C'est normal que les icones soit baclées, c'est Didas qui a fait tombé le carton Moi je trouve que c'est un style totalement novateur, mais je viens juste d'intaller des icones Shinig-Z sur ma dock Ubuntu-Gnome donc le changement sera pour plus tard | |
Skynix Profil: Top Penguin | ZaKaR wrote :
Merci pour les comms. Il se trouve que je doit etre franc à ce niveau , j'ai totalement baclé mon pack , peut etre que Shining-Z m'a fait paraitre trop sur de moi et que j'ai un peu oublié mes criteres , j'en suis bien conscient ne vous inquietez pas , et je reflechi a tout ca tranquilement. Donc dire 'wooaou c'est super beau" , j'ai du mal a y croire Je suis parti sur un Pur concept totalement novateur que j'aurais pu mener a bien et surprendre enormement de monde avec , malheurement j'ai fait nimporte quoi , je savais des le debut que je n'etai pas capable de sortir un tel projet , je m'en veut enormement certe , mais je n'y peut rien cela m'a lassé de fournir une telle dose d'icones , (les 152 shining m'avaient deja un peu epuisé) , donc si vous vous demandez pourquoi il manque tel ou telle icone , vous avez la reponse. Si vous avez des questions je suis la pour y repondre.
|
J'en aurais fait de même, tes icones son superbes. Le fait que tu n'a pas sortis 157 icones n'est pas important, tout etre ambicieux ne suffit pas malheuresement. Je (et on) te comprend. Je rappele qu'il existe un Style Visuel qui s'accorde tres bien avec ce theme Destroycon. Disponible ici ! Et le theme firefox ici ! 
| |
PikaJean Profil: Top Penguin | ZaKaR wrote :
Merci pour les comms. Il se trouve que je doit etre franc à ce niveau , j'ai totalement baclé mon pack , peut etre que Shining-Z m'a fait paraitre trop sur de moi et que j'ai un peu oublié mes criteres , j'en suis bien conscient ne vous inquietez pas , et je reflechi a tout ca tranquilement.
|
Dvorak66 J'ai édité en voyant le message de Zakar qui avait du mal a croire qu'on aimait son pack . | |
Fagoon Mac Cals Profil: Modo | J'adore les icônes Nero et QT... Elles mélangent brillance et "destroy" j'aime beaucoup. Tu es décu uniquement du nombre d'icônes ou également de ce que tu as réalisé au point de vue graphisme ? | |
Chozo-MJ Profil: Penguin Pro | Enfin la (je dit ça mais je l'ai eu en exclu ) C'est un superbe pack détrompes toi, et je le trouve nettement mieux fini que shinning z (la on va me huer mais je n'aime pas trop SZ, il y a quelques icônes dont je suis fan mais la globalité non): La qualité est partout la même au contraire de sz, et c'est plus original Je préfère nettement un pack plus petit mais de meilleure qualité. Ça ne sert a rien de continuer si tu n'as plus envie, cette envie décroissante se ressentira sur les icônes (je pense c'est ce qui c'est passé sur SZ)! C'est vrai certains associent le bâclé aux nombre d'icônes et moi non, je trouve que c'est bâclé quand la qualité varie trop, qu'on trouve trop défauts sur certains des icones. Moi j'ai préféré par exemple stopper toonzo car si je continuai la qualité serait vraiment trop descendu. Deuxième point, je t’es déjà parlé de ça, que le fait d’avoir fait original ça plairai moins. Mais la cela n’est pas le cas à ce que je vois.
| |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil: Penguin Pro | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | tout à fait d'accord avec toi, Chozo  | |
MasterCloud Profil: Penguin Pro | ZaKaR wrote :
Merci pour les comms. Il se trouve que je doit etre franc à ce niveau , j'ai totalement baclé mon pack , peut etre que Shining-Z m'a fait paraitre trop sur de moi et que j'ai un peu oublié mes criteres , j'en suis bien conscient ne vous inquietez pas , et je reflechi a tout ca tranquilement. Donc dire 'wooaou c'est super beau" , j'ai du mal a y croire Je suis parti sur un Pur concept totalement novateur que j'aurais pu mener a bien et surprendre enormement de monde avec , malheurement j'ai fait nimporte quoi , je savais des le debut que je n'etai pas capable de sortir un tel projet , je m'en veut enormement certe , mais je n'y peut rien cela m'a lassé de fournir une telle dose d'icones , (les 152 shining m'avaient deja un peu epuisé) , donc si vous vous demandez pourquoi il manque tel ou telle icone , vous avez la reponse. Si vous avez des questions je suis la pour y repondre.
|
Ok.. Et si on dit "wooaou c'est super moche", tu nous crois ? Nan sans déconné, super beau ! Bravo Zak' ! Sinon +1 Chozo | |
mimipunk Profil: Penguin Pro | Bravo mon gros caca volant  | |
ZaKaR Profil: Top Penguin | Merci ma Bananapedale et mon gros-cochon-roulant vous etes tres sinceres , c'est ce qui compte  | |
Sangodams Profil: Big Penguin | Chozo a tout à fait raison, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il y ait beaucoup de monde qui aime ton pack. Il est très original, et la qualité des icônes est incroyable. Je suis tout à fait comme Chozo, pour moi, qualité et quantité sont deux facteurs totalement différents, la qualité primant sur la quantité. Encore une fois ZaK, t'as fait un très bon boulot  EDIT : Tu mérites un pouce quand même  PS : Et fait que Didas ne touche plus aux futurs packs d'icônes (si futur pack d'icônes il y a)  | |
Barbecue Profil: Penguin Pro | Encore un pack sorti quand je suis pas chez moi  Bravo quand même Zak'  Quote :
(la on va me huer...
|
Ouuuh!! 
| |
| |