| Skunkie Profil: Penguin Pro | [ENGLISH] Punk! Software has released an update to ÜberIcon. This is a very tiny application that sits in your System Tray (the tiny area next to your clock along the Task Bar) that will add effects over your icons when you double click or "activate" them using Explorer. The effects are plugin based so you can download and add new visuals.  This update includes a new installer, new icons, full documentation, new languages, and some bug fixes. You can check out the project page and the changelog (found under the download link) for more detailed information. This update is recommended for all users. UberIcon Documentation Update from a BricoPack [FRENCH] Nos chevelus de chez Punk!Software viennent de nous sortir une toute nouvelle version d'un de leurs logiciels : ÜberIcon qui passe en version 1.0.3!! C'est une petite application qui vient se placer dans la zone de notification (ça ne nous dit rien? bon, on l'appelle communément le "systray"... ça ne vous dit toujours rien? alors : juste à côté de l'horloge de votre bureau!) Ce petit soft très léger ajoute un joli effet sur vos icônes quand vous double cliquez dessus. Les effets visuels sont de simples plugins que vous pouvez facilement télécharger et ajouter à la liste.  Cette mise à jour inclut un nouvel installer, de nouvelles icônes, une documentation complète et quelques bogues en moins. Vous pouvez consulter la liste complète des modifications apportées à ce petit soft sur la page du projet ÜberIcon que vous trouverez en lien au bas de cet article. Cette mise à jour est recommandée à tous les utilisateurs qui aiment voir leurs icônes clignoter, s'allumer ou se secouer dans tous les sens quand ils cliquent dessus! UberIcon Documentation Update from a BricoPack | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil: Animateur | Skunkie wrote :
[ENGLISH] Punk! Software has released an update to ÜberIcon. This is a very tiny application that sits in your System Tray (the tiny area next to your clock along the Task Bar) that will add effects over your icons when you double click or "activate" them using Explorer. The effects are plugin based so you can download and add new visuals.  This update includes a new installer, new icons, full documentation, new languages, and some bug fixes. You can check out the project page and the changelog (found under the download link) for more detailed information. This update is recommended for all users. UberIcon Documentation Update from a BricoPack [FRENCH] Nos chevelus de chez Punk!Software viennent de nous sortir une toute nouvelle version d'un de leurs logiciels : ÜberIcon qui passe en version 1.0.3!! C'est une petite application qui vient se placer dans la zone de notification (ça ne nous dit rien? bon, on l'appelle communément le "systray"... ça ne vous dit toujours rien? alors : juste à côté de l'horloge de votre bureau! Ce petit soft très léger ajoute un joli effet sur vos icônes quand vous double cliquez dessus. Les effets visuels sont de simples plugins que vous pouvez facilement télécharger et ajouter à la liste.  Cette mise à jour inclut un nouvel installer, de nouvelles icônes, une documentation complète et quelques bogues en moins. Vous pouvez consulter la liste complète des modifications apportées à ce petit soft sur la page du projet ÜberIcon que vous trouverez en lien au bas de cet article. Cette mise à jour est recommandée à tous les utilisateurs qui aiment voir leurs icônes clignoter, s'allumer ou se secouer dans tous les sens quand ils cliquent dessus! UberIcon Documentation Update from a BricoPack
|
Thanks for the news Skunkie  | |
GuiTuX Désherbant Profil: Penguin Pro | Thanks for the news Skunkie! It looks great  | |
Fagoon Mac Cals Profil: Monitrice graphisme | Thanks for the news, Skunkie ! Very interesting !  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil: Penguin Pro | Thanks, thanks and thanks !  | |
benjigarner Profil: Penguin Pro | Great an update to ÜberIcon !! Thank you !!  | |
Skunkie Profil: Penguin Pro | I hope everyone is enjoying UberIcon. I know this release is not huge, but it has small imrpovements. If anyone has ny problems or would like to translate UberIcon into a language not already supported please be sure to check out the Punk! Software forums and the instructions on how to translate UberIcon. And thank you all for your support! 
| |
Frana Profil: Penguin Pro | Thanks Skunkie  | |
Skunkie Profil: Penguin Pro | Oh, I was wondering, do the screenshots help everyone understand what UberIcon does? A lot of people were contacting me on Punk Software a little confused (I guess the description didn't help). I also would appreciate any comments on the documentation.  | |
pierluc Profil: Top Penguin | Ce bidule sa sert à rien... | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil: Animateur | Et bricopack ça sert à rien aussi.. C'est fait pour la customisation du PC.. pour faire jolie ..  | |
Neil Chances are not had but gained....... Profil: Penguin Pro | | |
sjerome74 Profil: New Penguin | Bonsoir a tous, je voulais juste dire que quand on a une machine asser rapide. Je trouve que ce petit logiciel bien sympatique ne sers a rien car quand je clic sur un dossier en mode normal j'ai même pas le temp de relever mon doit de la souri que le dossier c'est déjà ouvère alors si je met un effet dessus esque je ne vais pas ralentir mes ouvèrture de dossier car le temp que je l'effet ce face sa prend un petit peut de temp non?  | |
Skunkie Profil: Penguin Pro | [English] sjerome74, UberIcon takes up very little system resources, but if you are using a plugin that has a long animation then it will slow down when your folder open. Each animation must finish before the Window or application is open. The plugins included with UberIcon will not slow down your system.  [French] - Veuillez m'excuser, j'utilise un traducteur. sjerome74, UberIcon prend les ressources de système très petites, mais si vous employez un plugin qui a une longue animation alors qu'il ralentira quand votre chemise ouverte. Chaque animation doit finir avant que la fenêtre ou l'application soit ouverte. Les plugins inclus avec UberIcon ne ralentiront pas votre système. 
| |
sjerome74 Profil: New Penguin | Merci pour cette petite precision c'est gentil de ta part. Bonne soirée.  | |
pierluc Profil: Top Penguin | Quote :
French] - Veuillez m'excuser, j'utilise un traducteur. sjerome74, UberIcon prend les ressources de système très petites, mais si vous employez un plugin qui a une longue animation alors qu'il ralentira quand votre chemise ouverte. Chaque animation doit finir avant que la fenêtre ou l'application soit ouverte. Les plugins inclus avec UberIcon ne ralentiront pas votre système.
|
Ça ralentira la chemise ouverte Bon, c'est pas si pire pour un traducteur automatique Les bricopack sa sert a rendre l'interface plus agréable aux yeux. Donc, sa fatigue moins les yeux et sa ogmente la productivité. Par contre le bidule sure les icônes sa ne fait rien d'utile à mes yeux. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil: Animateur | pierluc wrote :
Ça ralentira la chemise ouverte Bon, c'est pas si pire pour un traducteur automatique Les bricopack sa sert a rendre l'interface plus agréable aux yeux. Donc, sa fatigue moins les yeux et sa ogmente la productivité. Par contre le bidule sure les icônes sa ne fait rien d'utile à mes yeux.
|
Le "bidule" comme tu dit , il sert autant que le bricopack... vu qu'il est dedans.. si tu dit ca c'est que t'as jamais testé, et parle pas quand t'as pas testé  | |
Dvorak66 Profil: Penguin Pro | pierluc wrote :
Ça ralentira la chemise ouverte Bon, c'est pas si pire pour un traducteur automatique Les bricopack sa sert a rendre l'interface plus agréable aux yeux. Donc, sa fatigue moins les yeux et sa ogmente la productivité. Par contre le bidule sure les icônes sa ne fait rien d'utile à mes yeux.
|
Tes réflexions vont mal finir Ce "bidule" comme tu dit bouffe peu de resources donc c'est idiot de s'en priver  | |
Hora Profil: Penguin Pro | pierluc wrote :
|
C' est quand même plus agréable à l' oeil une petite transition pour ouverture d' un dossier non? Le dock est inutile dans ce cas là aussi 
| |
Dvorak66 Profil: Penguin Pro | Hora wrote :
C' est quand même plus agréable à l' oeil une petite transition pour ouverture d' un dossier non? Le dock est inutile dans ce cas là aussi 
|
[HS TOTAL] Tu met je vous prépare une surprise dans ta signature ? Concernerait-elle un nouveau pack d'icones toujours aussi magnifiques ? [/HS TOTAL] | |
Hora Profil: Penguin Pro | Dvorak66 wrote :
[HS TOTAL] Tu met je vous prépare une surprise dans ta signature ? Concernerait-elle un nouveau pack d'icones toujours aussi magnifiques ? [/HS TOTAL]
|
Répondu par MP Sinon je viens de tester ubericon j' adore 
| |
Kent1h Profil: Big Penguin | [English]Where downloads plugins please? [Français]Où telecharger les plugins svp? | |
jahvascriptmaniac Profil: New Penguin | Salut à vous ! Je suis du genre Schyzo et je suis un fana des interfaces ultra-épurées à la win95 mais j'aime aussi les gadgets à la XP... Et un mix des 2, seul Linux peut me l'apporter ! ^^ Je voudrais donc savoir s'il existe un programme similaire pour Linux (qui fonctionne sous konqueror ou autre). Au passage, si qqn connait une distrib' dans le genre Aurox (avec tout bien configuré à la base, et pas mal d'applics avec une config par défaut potable), mais avec un look à la vista par défaut (XGL + gkrellmm + des programmes dans ce genre), et de préférence rapide, donc pas une Aurox, et pas de KDE s.v.p. - Tout en icewm / enlightenment 0.16/0.17 acceptable / blackbox et autres + rox-filer. Perso, je vias m'installer une slackware et me configurer ça aux petits oignons mais j'ai des potes à qui je vais ptêt installer Linux qui sont pas aussi doués sur ce système, et ki n'aiment pas les tours Eiffel en alumettes... @+ | |
Skunkie Profil: Penguin Pro | | |
Kent1h Profil: Big Penguin | Thanks Skunskies I downloaded Fly and Break I add in my ÜberIcon's Plugins and I saw Fly is super but Break I don't like Sorry if you don't understand I French EDIT:Blur it's super But I utilise Fly Thanks Skunkie for the plugins page  | |
| |